lerrianh dit:PAP dit:encore 3 pledges king et l ancien est a nous ...
Il a vachement augmenté, le prix du King Pledge...
C'était pour être certain de poster à temps ... maintenant ce st bon 3

lerrianh dit:PAP dit:encore 3 pledges king et l ancien est a nous ...
Il a vachement augmenté, le prix du King Pledge...
thalar dit:Il faut savoir amadouer aussi !
Monsieur Goreto je vous promet ceci si vous m'envoyer la date d'apparition du livre de campagne :
530, ne me remerciez pas.
530 000 atteint, mais je vois toujours le cadenas fermé sur l’image du SG
Happy qu’il y ait une campagne.
19 scénarios en plus, génial
J’ai vu quelque part que Baal fait un bras de fer avec Conan dans un scénar j’espère qu’il y a pleins d’autres petits trucs comme ça dans les autres scénarios.
Des scénarios sont prévus pour plus de 4 joueurs (gentils) ?
La campagne sera une exclue KS ?
Allez Allez Next SG
J arrive pas à suivre…ce topic de ouf
Les stats du soir sont passées ?
Ça donne quoi
Car si je calcul mal des que je quitte des yeux
Le KS ou le topic
Y se passe trop de truc…
J aime l idée du 1vs1 Overlord vs Overlord
Ça pète grave ça
Combat des chefs
Il n en restera qu’ un !
Mais…
I’ll be back !
Punkaa dit:Happy qu'il y ai une compagne.
19 scénarios en plus, génial![]()
Skyrrahh dit:J arrive pas à suivre....ce topic de ouf
Les stats du soir sont passées ?
Ça donne quoi
Car si je calcul mal des que je quitte des yeux
Le KS ou le topic
Y se passe trop de truc...
J aime l idée du 1vs1 Overlord vs Overlord
Ça pète grave ça
Combat des chefs
Il n en restera qu' un !
Mais....
I'll be back !
Je peux appâter dis sur la campagne je peux je peux ?
allez un petit coup: pour que l’on se rende compte Goreto a quand même plus de 300 parties de test sur sa campagne ca vaut pas 15 20 euros ca ?
la deuxième info est plus chaude alors je vais me retenir pour pas trop en dire: l’un des possibles scénario finaux est un pur rêve pour les possesseurs de Conan, pas en terme de fluff mais en terme de jeu rien que pour pouvoir le jouer je veux ce bouquin.
S il vous plait a tous ne parlez pas de la campagne encore sur KS merci
Moavoa dit:Je peux appâter dis sur la campagne je peux je peux ?
allez un petit coup: pour que l'on se rende compte Goreto a quand même plus de 300 parties de test sur sa campagne ca vaut pas 15 20 euros ca ?
la deuxième info est plus chaude alors je vais me retenir pour pas trop en dire: l'un des possibles scénario finaux est un pur rêve pour les possesseurs de Conan, pas en terme de fluff mais en terme de jeu rien que pour pouvoir le jouer je veux ce bouquin.
Vous avez prévu des SG jusqu’à combien ?
goreto dit:S il vous plait a tous ne parlez pas de la campagne encore sur KS merci
Cool avec toutes ses figs jvais pouvoir aussi monter une team blood bowl
Woo-hoo!
You are now an official backer of Conan.
Zemeckis dit:goreto dit:S il vous plait a tous ne parlez pas de la campagne encore sur KS merci
je vois juste ça : Will the be an experience system for the Campaign mode ?
et la seule réponse : I think not an experience system but bonus cards to simulate progression.
erige dit:
Donc, en clair : ils sont à côté de la plaque et personne n'a marché dans la merde. Même pas Mr Naaba, un comble!
erige dit:Zemeckis dit:goreto dit:S il vous plait a tous ne parlez pas de la campagne encore sur KS merci
je vois juste ça : Will the be an experience system for the Campaign mode ?
et la seule réponse : I think not an experience system but bonus cards to simulate progression.
Donc, en clair : ils sont à côté de la plaque et personne n'a marché dans la merde. Même pas Mr Naaba, un comble!
Ce serait sympa de voir une sorte de mini scénario “jeu” entre deux gros scénars, histoire de faire une pause
genre un concours de beuverie dans la taverne, un combat de hyènes dans une ruelle sombre
on peut même faire des paris avec son stuff…
Tiens quand les règles seront en ligne, je vais me pencher dessus
goreto dit:Bon je tente un petit message qui sera sans doute très vite noyé dans la masse. Mais se petit message me permet après concertation avec Fred de vous confirmer qu une campagne existe bien et que celle ci devrait bientôt être proposé sur KS.
D'ailleurs dès qu elle sera proposé, je répondrais a vos questions et tenterais de vous donner pas mal d information (je ne sais pas encore comment mais j'y travaille) Donc si vous le souhaitez vous pouvez tenter de faire une compilation de questions, auxquelles j'essayerais de répondre.
Bien sur comme pour les propos de Fred tout ce que je dis ou dirais doit resté ici