[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

GEEKMAN dit:Oh Non SVP pas de nouveau 40 pages sur les dés :cry: :cry: :cry: :mrgreen: 8)

Bah, c'est le moment de faire une pause loin du forum :pouicchut:
Wutang dit:
GEEKMAN dit:Oh Non SVP pas de nouveau 40 pages sur les dés :cry: :cry: :cry: :mrgreen: 8)

Ca ne tiendrait qu'à moi on lancerait des figurines de squelettes !

:mrgreen:
Bon bin je m'en vais retourner lire le Ravage§
Je reviendrais quand vous parlerai au choix :
1) des seins de bellit (allez une fig de 20 cm en SG)
2)du dromadaire
SentMa dit:On pourrait proposer dix/douze versions de dés différentes et chacun prend les dés qui lui convient via le pledge manager à la fin de la campagne.
On pourrait proposer des variations comme des dés à coins carré, arrondis, des dés en plastique, bois, fonte...
Je prendrais des dés avec l'add-on paillettes.

Le pire c'est que des dés en add-on pour faire gonfler la cagnotte j'y ai pensé ! Mais c'est pas bien de faire son beurre sur le malheurs des autres :mrgreen:
Graffen Walder dit:
aldenya dit:Pour les dés jaune, j'aurais vu un manche plus droit et plus épais, c'est purement esthétique.i

Oui mais déjà qu'il y a failli avoir révolution pour deux mamelles, je ne pense pas que ce soit le moment de sortir des gros manches droits et épais.

J'y ai pensé en finissant d'écrire...j'suis désolé...
<3
Ooook dit:
Justement, à M&M en combat tu additionnes les symboles, pas les chiffres !
Et c'est ce qu'on va machinalement faire à Conan.

Bon c'est pas forcement le bon exemple (je vais essayer de trouver les dé de descent 2 qui eux s'additionne en combat), mais ce que je veux dire c'était que bien que les symboles soit plus petit que ce qui nous ai présenté, on les lis parfaitement.
Personnellement, je trouve les chiffres assez gros (sur les dé présenté)
mais sinon... un simple petit point sur le dé orange (le jaune étant assez éloigné du rouge pour être différencé amha) dans un coin du dé ne suffirait pas?
un point noir sur le dé orange, pareil sur la fiche de perso ?
Wutang dit:c'est pas bien de faire son beurre sur le malheurs des autres :mrgreen:
Monolith pourrait faire son beurre sur la misère sexuelle de certains et proposer les tétons de Belit sur les dés. Vous en pensez quoi ?

Ouais mais de quelle couleur les tétons aussi ?

Wutang dit:Ouais mais de quelle couleur les tétons aussi ?

Et la, le topic bascule dans la 4eme dimension...

désolé comme je n’aime pas trop les chiffres

mais je ne sais pas si on peut graver très fin

J’imagine même pas comment les gars de Monolith doivent se prendre la tête sur ces dés! Il doit y avoir au moins 259 propositions différentes. Faut faire gaffe quand même à ne pas les dégoutter et qu’il nous les enlèves du jeu.
Il faut prendre en compte 2 choses, la valeur 1,2 ou 3. et le type jaune, orange, rouge. Le type n’est là que pour aider à différencier les dés pour les daltonien où ceux qui jouent dans une taverne. L’indice du type ne doit pas être trop imposant pour ne pas gâcher la lecture des hits. Ou alors on intègre complètement l’indice du type au score des hits.
Alala quel prise de tête! :pouicboulet:
Byzarement je n’ai pas vraiment d’avis sur la question

Et des dés de différentes tailles? jaune petit, orange moyen, rouge gros?
N’empêche ils sont malins! Ils lancent le sujet des dés pour ne pas qu’on se rendent compte qu’ils n’ont pas annoncé la suite des strech goals! malins!

@HarryCover : Avec le temps les dés oranges et dés rouges vont s’user et finir par devenir des dés jaunes :mrgreen:

Si les 3870 backers pledgais tous à 150$ on serait déjà à 580k …

Wutang dit:@HarryCover : Avec le temps les dés oranges et dés rouges vont s'user et finir par devenir des dés jaunes :mrgreen:

non, non, pas si ce sont des dés gravés

J’aimerai bien avoir une autre figurine de monstre “Cthulhesque” en Add-on ou en SG !
Ca serait possible Mrs Monolith ? :P
Et pour les dés, une idée : faire un add-on de dés p transparents exclusif KS ça serait bien cool ! 8)
(comme ce que font FFG/Edge pour les dés de X-Wing Miniatures offerts en récompense lors les tournois)

ARES dit:Si les 3870 backers pledgais tous à 150$ on serait déjà à 580k ...

Pourquoi s'arrêter à 150 ????? :pouicboulet:
Wutang dit:Et pour les dés : pourquoi ne pas faire varier la taille des haches tout simplement ?
En gardant celle de départ au pire (le même symbole) mais petite hache petit dés, et grosse hache gros zi... gros dé (aka le rouge).
Non ?

ou faire varier la taille des dés :D

Ouais moi je les trouvais tip top les gros dés du proto !!!

A propos du primitif,je suis pas certain de comprendre sa tête :lol:
il a une machoire qui tombe ou c’est une decoration du haut de son torse?
j’arrive pas a visualiser…c’est un type avec un crane en guise de masque ou c’est un genre d’undead?

Hadoken_ dit:A propos du primitif,je suis pas certain de comprendre sa tête :lol:
il a une machoire qui tombe ou c'est une decoration du haut de son torse?
j'arrive pas a visualiser....c'est un type avec un crane en guise de masque ou c'est un genre d'undead?

Pareil que toi, au début je croyais que c'étais un mort vivant badass à mort ( :mrgreen: ) mais je crois que c'est un masque badass pour faire peur.

Ah bah moi j’aurais dis qu’il avait la bouche grande ouverte ! Mais tu me mets le doute maintenant avec cette histoire de décoration. Après il est un peu bizare un “nez” de squelette mais le reste du corps m’a l’air bien en chair