[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

oui j’avais compris dans le topic de HQ que ça concernait ce jeu, mais j’ai pas compris (et je suis curieux). :mrgreen: (et puis bon, passé les 100 pages à 3 mois du lancement du KS, on peut dériver totalement je pense).

Et donc quel est la signification de ce chandelier, et quel rapport avec Conan: The Legend ? :?

Le Nécromant et le Golem, definitely !!

Hourrrra !!!
100 pages sans le moindre trolling ni point Godwin, c’est, je pense (je peux me tromper) un record : :kingpouic:
Champagne pour tout le monde :lol: .

Jumanji_BadKam dit:The Pict, by Adrian Smith

"quand ils ont la tête rentrée dans les epaules comme ça, c'est qu'y sont pas contents"

:lol: le chandelier ! j'adore ! (on ne peut decemment par respect pour ce topic expliquer le chandelier ; mais je pense que tu le comprendras si tu continue a suivre ce sujet :mrgreen: )
il va venir c'est sur, mais en attendant on fait le tour des persos là ! :P
fred henry dit:Hourrrra !!!!
100 pages sans le moindre trolling ni point Godwin, c'est, je pense (je peux me tromper) un record : :kingpouic:
Champagne pour tout le monde :lol: .

Ah nan, des trolls y'en a eu, c'est juste qu'on les a débités et enterrés tellement vite que tu les as pas vus :mrgreen:

Conan mérite le chandelier d’or de la meilleure pré-campagne KS. 100 pages qui font plaisir à lire, sans (ou peu) de polémique. Ici, le chandelier, on l’aura pas dans le fondement manifestement et j’attends patiemment le début de la campagne, mastercard en main. :mrgreen:
Vivement.

bon, je m’ennuyais vraiment alors j’ai cherché “chandelier” dans le topic d’HQ :)
affaire close (c’est très con. mais très drôle. mais très con) :)

sprigan dit:Conan mérite le chandelier d'or de la meilleure pré-campagne KS. 100 pages qui font plaisir à lire, sans (ou peu) de polémique. Ici, le chandelier, on l'aura pas dans le fondement manifestement et j'attends patiemment le début de la campagne, mastercard en main. :mrgreen:
Vivement.

Et la polémique autour des tétons? Hein vous en faites quoi de la polémique sur les tétons...
Moi je vote pour un chandelier... #OuPa
jmt-974 dit:
sprigan dit:Conan mérite le chandelier d'or de la meilleure pré-campagne KS. 100 pages qui font plaisir à lire, sans (ou peu) de polémique. Ici, le chandelier, on l'aura pas dans le fondement manifestement et j'attends patiemment le début de la campagne, mastercard en main. :mrgreen:
Vivement.

Et la polémique autour des tétons? Hein vous en faites quoi de la polémique sur les tétons...
Moi je vote pour un chandelier... #OuPa

On a déjà eu la polémique de l'illustration pompée de Spartacus, alors attention avec les tétons, il y en a dans Game of Thrones, gare au copyright. :P
krile dit: pléthore d'éléments 3D comme des portes, des coffres, des tables, etc

Il y aura donc bien un chandelier.
D'ailleurs, on pourrait même imaginer un scénario autour d'un chandelier magique à récupérer, non ?

De mémoire, y a pas eu de sujet de 100 pages AVANT que le jeu ne soit sorti, ce qui est plus que de fort bonne augure quand à l’engouement à venir pour ton jeu, Fred. Y a des signes qui ne trompent pas. :)

BananeDC dit:De mémoire, y a pas eu de sujet de 100 pages AVANT que le jeu ne soit sorti, ce qui est plus que de fort bonne augure quand à l'engouement à venir pour ton jeu, Fred. Y a des signes qui ne trompent pas. :)

Heroquest 25th, 150 pages pour un jeu qui n'est pas sorti.
Jiheffe dit:
BananeDC dit:De mémoire, y a pas eu de sujet de 100 pages AVANT que le jeu ne soit sorti, ce qui est plus que de fort bonne augure quand à l'engouement à venir pour ton jeu, Fred. Y a des signes qui ne trompent pas. :)

Heroquest 25th, 150 pages pour un qui n'est pas sorti.

Exact, mais c'était plus pendant la (les...) campagne(s) que avant, et c'était pas la même ambiance. Ici je lis et me délecte, là bas je n'y comprenais rien malheureusement.

Oooooh mais ne vous y trompez pas ! La bas c’est loin d’être fini :)

Jiheffe dit:

Heroquest 25th, 150 pages pour un jeu qui n'est pas sorti.

Comme le dit Sprigan, et c'est aussi ce que je voulais dire mais je m'a gouré, AVANT KS, pas avant sortie.

Je pense tout de même qu’il y a dans ce succès la combinaison de trois facteurs
- la qualité et les potentialités du jeu lui même
- la qualité exceptionnelle des dessins et figurines présentées
- mais surtout, la volonté de Fred Henry d’impliquer la communauté de ce forum, et ce, en discutant ouvertement et en toute transparence avec nous du jeu et de son évolution, et en proposant la possibilité à un maximum de personnes d’essayer le jeu, nous faisant nous sentir impliqués dans ce projet.
Même si les deux premiers points ne sont pas à négliger, je pense que c’est vraiment le troisième qui explique le succès de ce fil.

valkriss dit:

Je trouve intéressante cette vision du guerrier picte.
Dans les comics, ils apparaissaient comme des individus certes sauvages, mais d'allure normale.
Là, cest clairement un primitif, on dirait presque un homme de cro-magnon,
C'est ainsi qu'ils sont décrits dans les nouvelles ?
PS : une momie... Ca me dit quelque chose...
Itai dit:Je pense tout de même qu'il y a dans ce succès la combinaison de trois facteurs
- la qualité et les potentialités du jeu lui même
- la qualité exceptionnelle des dessins et figurines présentées
- mais surtout, la volonté de Fred Henry d'impliquer la communauté de ce forum, et ce, en discutant ouvertement et en toute transparence avec nous du jeu et de son évolution, et en proposant la possibilité à un maximum de personnes d'essayer le jeu, nous faisant nous sentir impliqués dans ce projet.
Même si les deux premiers points ne sont pas à négliger, je pense que c'est vraiment le troisième qui explique le succès de ce fil.

Oui. Cela peut aussi créer l'effet inverse. Il y a pas mal de discussion sur le jeu lui-même; qui ne parle pas beaucoup aux gens n'ayant pas pu tester le jeu, ou le voir tourner.
C'est.. frustrant parfois :)
timbur dit:Dans les comics, ils apparaissaient comme des individus certes sauvages, mais d'allure normale.
Là, cest clairement un primitif, on dirait presque un homme de cro-magnon,
C'est ainsi qu'ils sont décrits dans les nouvelles ?

Plutôt comme des néandertaliens, mais c'est du chipotage de bas étage :mrgreen: