Zemeckis dit:Merci beaucoup Pawn pour le résumé. Cependant, je n'ai pas très bien compris pourquoi il n'est pas indiqué les tuiles de l'overlord pour les 5 tentacules.
Il y a 3 tuiles c'est marqué dans l'update.
merci pour la réponse
Pas de probème, au vue où s'enchaine les info on peut pas tout voir.
moi je pense qu’il ne faut rien changer aux dés. Il faut donner quelques petits autocollants, comme ça les daltoniens mettent les petits stickers sur les dés de leurs choix.
Bof les nouveau dès proposé je préfère ceux d’origine. Ne vous prenez pas la tête sur les dès. Gérer au mieux tout le reste surtout. Continuer c’est parfait!
Punkaa dit:moi je pense qu'il ne faut rien changer aux dés. Il faut donner quelques petits autocollants, comme ça les daltoniens mettent les petits stickers sur les dés de leurs choix.
Tout à fait d'accord. Pour le peu de daltonien ne rendez pas les dés moches. Les autocollant sont une bonne idée si vous voulez vraiment faire un geste pour les daltonien
Punkaa dit:moi je pense qu'il ne faut rien changer aux dés. Il faut donner quelques petits autocollants, comme ça les daltoniens mettent les petits stickers sur les dés de leurs choix.
ARES dit:Bof les nouveau dès proposé je préfère ceux d'origine. Ne vous prenez pas la tête sur les dès. Gérer au mieux tout le reste surtout. Continuer c'est parfait!
Moi j'aime bien quand les symboles sont minimalistes, ceux de la TTTV étaient pas mal du tout avec des "impacts". Sinon je ne comprends pas trop cette histoire de scénario, certains réclament une extension avec x scénario à 30-40$ mais j'ai cru comprendre qu'à la sortie du jeu (voir même avant) plein de scénario seraient dispo sur le site... Donc forcément ça n'inciterait pas à les prendre dans le KS, ou alors j'ai loupé un truc.
Ce fil agrémente mes journées depuis 3 jours et j’arrive à tout suivre ou presque (bon je bosse un peu moins du coup…). Un avis de plus sur les dés : dans mon esprit, symboles différents = effets différents, bête et méchant. 2 poireaux et 3 navets, ça fait toujours au 1er coup d’oeil 2 poireaux et 3 navets même si au final ça fait bien 5 légumes… du coup les nouveaux design me parlent moins. A mon avis, il faut plus jouer sur les dés que sur les symboles des hits (dés marbrés, texturés sans être illisibles). A ce que j’ai cru comprendre, le principal problème c’est la différenciation dé orange/rouge (car c’est vrai que sur les cartes, c’est pas toujours très reconnaissable sans avoir les 2 côte à côte pour différencier). Enfin bref, toutes les idées ont été passées en revue, y’a plus qu’à. Au final j’ai une petite question sur l’ergonomie au niveau du poids transporté. Plus on s’équipe, plus on se retrouve handicapé par le poids de l’attirail et les capacités des personnages qui au début sont toutes disponibles se retrouvent au fur et à mesure affectées. Du coup je me demande si c’est bien pratique le système visuel mise en place sur les fiches (avec les gros icônes compétences et les chiffres en rouge sur fond noir pas forcément lisible) ? Il aurait pas été plus simple d’avoir un système type bandeau avec un curseur à déplacer (oui xp zombicide quoi… bien pratique) pour toujours avoir sous les yeux quelles compétences sont dispo ou non en fonction de ses cartes équipement ?
Par Touze ça aurait une autre gueule que ces armes fantômes !
J'avais cette version de dé en tête, je pense que c'est le meilleur compromis ! On voit nettement la puissance de chaque dé. Pour le moment j'ai mis 200$ de pledge, j'aime vraiment tout ! Vive la masse de squelettes ! Par contre la brom box me semble un peu chère...
Bon, sinon, maintenant que les Add-ons vont tomber plus lentement, ça serait chouette d’en avoir toujours 2 dans la ligne de mire, non? Puis ça permettrai aussi à ceux qui sont derrières de souffler un peu et de pas être aux fraises quand le second SG de la paire franchi et de se retrouver un temps sans SG à débloquer. Et sinon, les règles en pdf? (J4 les gars là!!)
@jmt : il y a un problème en page 1, au niveau des lectures : " Bragelone (traduite par Patrice Louinet) Tome 1, Tome 2 et Tome 3 " Le lien du tome 2 renvoie au tome 3 sur Bragelone ! Petite précision, avec ces 3 tomes, on a l’intégrale de Conan ? En gros tout les personnages cités dans le KS se retrouvent dans ces 3 tomes ?
Guiz68 dit:Un avis de plus sur les dés : dans mon esprit, symboles différents = effets différents, bête et méchant. 2 poireaux et 3 navets, ça fait toujours au 1er coup d'oeil 2 poireaux et 3 navets même si au final ça fait bien 5 légumes... du coup les nouveaux design me parlent moins.
Tout pareil, des symboles identiques, on jette les dés, on compte le nb de figures et c'est fini. Un Mec sur KS a proposé ça par exemple, ça fait pas le job ?
Ya-Vyemma dit:@jmt : il y a un problème en page 1, au niveau des lectures : " Bragelone (traduite par Patrice Louinet) Tome 1, Tome 2 et Tome 3 " Le lien du tome 2 renvoie au tome 3 sur Bragelone ! Petite précision, avec ces 3 tomes, on a l'intégrale de Conan ? En gros tout les personnages cités dans le KS se retrouvent dans ces 3 tomes ?
Envoie lui en pm, sinon je doute qu'il le voit ici. Pour l'intégrale, en tout cas y a pas Skuthus vu qu'il est que dans les brouillons.