j’ai pas encore backé le ks mais j’ai déjà craqué, mais je voudrais trouver les règles, d’apres Erwan dans une tttv elles auraient du etre en ligne avant le ks.
quelqu’un a un lien ?
magnum dit:j'ai pas encore backé le ks mais j'ai déjà craqué, mais je voudrais trouver les règles, d'apres Erwan dans une tttv elles auraient du etre en ligne avant le ks.
quelqu'un a un lien ?
Bientôt !
magnum dit:j'ai pas encore backé le ks mais j'ai déjà craqué, mais je voudrais trouver les règles, d'apres Erwan dans une tttv elles auraient du etre en ligne avant le ks.
quelqu'un a un lien ?
Hélas, non, pas encore. Ca devrait plus tarder.
Mais les TTTV sont bien informatives quand même

edit : grillé
Jiheffe dit:J'ai lu les 40 pages sur les dés un peu en diagonales, mais j'ai quand même l'impression que les mêmes arguments tournent en boucle, non ?
Y'aurait pas moyen de faire une FAQ/Synthèse avec toutes les propositions, et de passer à autre chose ?
Attend attend il va falloir encore 30 pages sur les dés avant de passer au prochain SG ou Add-on

Et si même Fred s'y met alors

Et faut rien dire, sinon on va être taxé de râleurs par les autorités compétentes, chut!

Désolé je remet une énième couche pour les dés, mais juste les “hits” je trouve ça moche à souhait et en total désaccord avec l’ambiance du jeu.
Ou alors il y a des caches de M16 dans les villages pictes et j’suis pas au courant ?
quelqu'un a un lien ?
Elles ne sont pas encore en ligne mais ça ne saurait
plus tarder.

Aaargh double grillé
Ya-Vyemma dit:Nicowa dit:Parait que les gens auraient du mal à trouver que 2 dagues + 2 épée + 3 haches ça fait 7 hits.
2+2+3=7... nan mais attend... c'est vachement caculatoire comme jeu en fait... j'espere qu'avec mon bac+3, je vais réussir à y jouer
oh quand même... Sans Blaaague ! ça parait pas si sorcier !
c'est dommage, c'était le plus simple, sans alourdir les dés en plus...
si on fait un sondage notez que je vote pour les dés sans chiffre et avec des symboles d'armes différents (en passant d'une arme légère pour le dé jaune à une arme lourde pour le dé rouge)
voilà, maintenant, je n'y reviens plus ! fini les gouzizi !!

aldenya dit:Désolé je remet une énième couche pour les dés, mais juste les "hits" je trouve ça moche à souhait et en total désaccord avec l'ambiance du jeu.
Ou alors il y a des caches de M16 dans les villages pictes et j'suis pas au courant ?
Ah oué merde c'est pas faux!
Valkriss refait tes dés mais avec des entailles de hache!
Sinon on la fait roleplay… Pas de dés, mais des vrais armes…? Là ça va trancher.
Je crois qu’on a tout cassé le forum.
Dommage, j’avais fait un post avec tous les dessins / sculptures de figurines torse nus (Shevatas, Conan, Khosatral Khel et donc Baal Pteor) qui montrait bien que Adrian Smith virait les tétons et que les sculpteurs les remettaient. Le post est désormais perdu dans les caches d’internet et de la NSA.
Bon allez, je vous laisse parler des dés. à demain.
Et notez qu’il a des tétons, le teuton!
Patrice Louinet dit:
C'est bien, c'est bien.
Si tu es maso, tu pourras ensuite essayer Conan le Baroudeur, Conan le Champion, Conan le Charcutier, ou Conan à la Plage qui sont, comment dirais-je, un cran au dessous...
Quand tu as fini les trois Conan, fais-moi confiance, achète "Le Seigneur de Samarcande", du même Howard, toujours chez Brage. On en reparle ensuite!
Ahahah, merci pour ta réponse, il me tarde de lire tout ça !
UrShulgi dit:khaali dit:Un petit post sur les tétons, vu qu'on n'en parle plus depuis 2 pages![]()
Sinon comme Patrice est pas mal dans le coin, est-ce que ce projet a insufflé en lui des émotions ou un vent de fraicheur par rapport à l'univers qu'il chérit tant? Des passages écrits qui prennent vie, des idées qu'on oserait (à peine) imaginer de la bouche d'Howard même.
Prenons Skuthus, est-ce qu'avec le projet (et tes notes), tu te disais par moment "je vois bien Howard faire ci ou ça avec lui"?
Le Skuthus ne m'a pas trop agité les neurones, je dois dire, mais certaines figs et dessins sont juste sublimes à mes yeux. D'autres je suis moins fan, mais je n'ai pas vocation à imposer mes goûts en matières d'illustration. Autant sur les textes, il faut pas me faire chier, autant sur certains dessins, on peut respecter le texte en ayant des visions différentes.
Nicowa dit:Sinon on la fait roleplay... Pas de dés, mais des vrais armes...? Là ça va trancher.![]()
[image que je remet pas pour pas encore surcharger :p]
haaaan, c'est Nicowa qui a tranché Tric Trac!
Patrice Louinet dit:C'est bien, c'est bien.
Si tu es maso, tu pourras ensuite essayer Conan le Baroudeur, Conan le Champion, Conan le Charcutier, ou Conan à la Plage qui sont, comment dirais-je, un cran au dessous...
Quand tu as fini les trois Conan, fais-moi confiance, achète "Le Seigneur de Samarcande", du même Howard, toujours chez Brage. On en reparle ensuite!
C'est plus que vrai ce que dit Patrice sur "Le Seigneur de Samarcande". Je pensais pas que ça allait me plaire, j'ai surtout voulu voir comment était la Red Sonya de Howard pour distinguer de "l'autre". Et là, ça a été la grosse claque !! C'est clairement un des meilleurs tomes de la collection !!!
Nicowa dit:Et notez qu'il a des tétons, le teuton!
C'est ton tonton?
De toute façon, s’il n’y a pas Rahan, j’arrête.
Tu n’étais pas au courant, ça t’étonne?
Zagig_Yragerne dit:Patrice Louinet dit:C'est bien, c'est bien.
C'est plus que vrai ce que dit Patrice sur "Le Seigneur de Samarcande". Je pensais pas que ça allait me plaire, j'ai surtout voulu voir comment était la Red Sonya de Howard pour distinguer de "l'autre". Et là, ça a été la grosse claque !! C'est clairement un des meilleurs tomes de la collection !!!
Toute la collection est top. On se rend vraiment compte du talent d'Howard. Généralement on commence par Conan et ensuite on enchaine avec le reste. Mais effectivement le "Seigneur de Samarcande" est très chouette.
fred henry dit:Beurkkkk moi j aime pas du tout la double lecture :![]()
![]()
+1 !
C'est carrément moche je trouve. Juste des symboles, c'est autrement plus classe et plus joli. On joue bien avec des dés dont les faces ont de 1 à 6 points. On peut pas compter de 0 à 3 haches (ou autres) ?