[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Moavoa dit:[DES]Je suis daltonien et les dés ... bah non en fait rien je m'en fout ça me gène pas, tu dois avoir 1% des dalto que ça dérange réellement et les bien pensants qui prennent fait et cause parlent d'une chose qu'il n'appréhende même pas. on vit avec ça depuis très longtemps et on s'adapte très bien.
Pendant la partie il m'est arrivé de me tromper de dés on me l'a juste signalé gentiment je vois pas le soucis vraiment.
De plus on y va de son exemple c'est bien mais Monolyth ne prendra pas les exemples donnés pour plusieurs raisons donc c'est autant de piste cramée pour eux. laissez les bosser tranquille sur le sujet qui n'est pas aussi important que certains voudraient le faire croire en se positionnant comme sauveur de l'humanité oppressée.
En gros ce sujet me casse les baal-pteor.

Raaah ça fait du bien de lire ça.
Sérieux je suis ce topic avec passion depuis la page 1 et là je suis à 2 doigts d'arrêter à cause de cette discussion sans fin au sujets des dés...

150 pages sur les dés, c’est sûr que… :roll:

Les gars, les gars, les gars , les gars et les filles
Monolith a entendu les daltoniens, les défaillances visuelles, les couleurs du plateau des persos…
Arrêtons avec ça et laissons les faire, ils ont entendu et nous on montré un premier jet dans une update.

Encore 5k$ et on est bon pour le prochain SG, avant 12h j’espère.
Y’a des insectes géants dans l’histoire de Conan ? Je verrais bien un SG là dessus
;)

N’empêche ça serait cool une lithographie.

Moavoa dit:[DES]Je suis daltonien et les dés ... bah non en fait rien je m'en fout ça me gène pas, tu dois avoir 1% des dalto que ça dérange réellement et les bien pensants qui prennent fait et cause parlent d'une chose qu'il n'appréhende même pas. on vit avec ça depuis très longtemps et on s'adapte très bien.
Pendant la partie il m'est arrivé de me tromper de dés on me l'a juste signalé gentiment je vois pas le soucis vraiment.
De plus on y va de son exemple c'est bien mais Monolyth ne prendra pas les exemples donnés pour plusieurs raisons donc c'est autant de piste cramée pour eux. laissez les bosser tranquille sur le sujet qui n'est pas aussi important que certains voudraient le faire croire en se positionnant comme sauveur de l'humanité oppressée.
En gros ce sujet me casse les baal-pteor.

Donc ça veux dire que les autres joueurs ont en permanence la vue sur ta fiche de perso ou tes cartes d'équipement pour voir si tu ne te trompe pas ?
Edit : mauvaise quote

Lire un post sur les dés c’est à peu prêt aussi lourdingue que de lire un post qui dit que les dés ça suffit ^^
Après à savoir lequel de ces deux post est le plus constructif.
m’enfin…

ThierryT dit:Baal, j'en prends au moins 2, ça me fera ma fig gratos

Tu en prends 2 ? C'est pas un peu beaucoup ?
Oui, définitivement, ça fait trop d'Baal.

(Quoter un poste datant de 40 pages en arrière juste pour un jeu de mot nul : check 8-) )
jmt-974 dit:MISE A JOUR PAGE UN
(Besoin d'aide)

- Corrigé des merdes sur les liens des livres Howard VF
- Mis les liens vers les résumés de Pawn tout en haut (mais je retrouve pas le 1er résumé, j'en suis a dix recherche... quelqu'un aurait le lien ? )
- J'ai vu passer la liste des scénarios pack avec leurs auteurs... je la retrouve plus, quelqu'un l'a ?
- Itai si tu veux que je mette d'autre avatars hésites pas :)

Désolé jmt, je n'ai pas vérifié si tes questions avaient trouvé leurs rréponses, mais pour ce qui est des campagnes, je me permets de citer le résumé de Pawn :
On parle aussi des extensions pack-scénarios qui pourraient relancer la campagne : Bauza-Maublanc (Kithai), Cathala (Stygie), Pouchain-Bernard (Tour de l’éléphant ?) et Croc (VanaHeim confirmé par lui).+ l’art book et le book campagne.
bokomeme dit:Lire un post sur les dés c'est à peu prêt aussi lourdingue que de lire un post qui dit que les dés ça suffit ^^
m'enfin...

du coup tu met le tien dans quelle catégorie ? :mrgreen:
krawash dit:C'est de pire en pire de suivre ce forum. Donc j'ai une chose à dire aux ex sous marins...

c'est bien mieux en musique quand même
https://www.youtube.com/watch?v=32kN5r-YZFY
:pouicboulet:
Dahkon dit:Je trouve que ça manque de dés depuis un moment alors une nouvelle série de propositions en reprenant les idées des 200 pages précédentes. :lol:
Il y a également un topic sur BGG je vais le poster la bas aussi.
Pour ceux que ça saoule, CF ma signature. 8)

Merci Dahkon. Je trouve ta solution dés / fiches très chouette.
Moavoa dit:
bokomeme dit:Lire un post sur les dés c'est à peu prêt aussi lourdingue que de lire un post qui dit que les dés ça suffit ^^
m'enfin...

du coup tu met le tien dans quelle catégorie ? :mrgreen:

dans l'entre deux :lol: :lol: :lol: lourdingue non constructif
bokomeme dit:dans l'entre deux :lol: :lol: :lol: lourdingue non constructif

attends je te rejoins :arrow: :arrow: :lol:

Quelqu’un a parlé de Conan sur le furom de boutonneux de jeuxvideos.com et chez les roliste de CasusNo?

J’ai une question pour Goreto à propos de la campagne.
Sera t’elle vendue en boutique plus tard , si oui (et je pense qu’elle le sera) la boite retail sera t’elle suffisante ou faudra t’il acheter du matos en plus ?
Deuxième question avait tu vue mon mp du 8 décembre ? :mrgreen:

khaali dit:
Dahkon dit:Je trouve que ça manque de dés depuis un moment alors une nouvelle série de propositions en reprenant les idées des 200 pages précédentes. :lol:
Il y a également un topic sur BGG je vais le poster la bas aussi.
Pour ceux que ça saoule, CF ma signature. 8)

Merci Dahkon. Je trouve ta solution dés / fiches très chouette.

Merci !
Ce sera mon dernier essai. :roll:
En espérant avoir fait avancer le sujet pour les gens qui sont intéressés par autre chose que leur petite personne ou le spam du forum. :lol:
ChaF dit:
thalar dit:Oh vu la qualité du projet et des artworks je pense qu on aura un livre de campagne avec de la gueule je n en doute pas un instant. Avez vous pensé à un développement d application pour tablette pour gérer la campagne ? Les ricains sont fans de cela :)

Si vous la faite pas, c'est possible que je tente de la faire. :) (en vous demandant bien sûr).
ChaF

Je comptais m'y atteler aussi, on pourra la faire ensemble :)
Crystalboy dit:Quelqu'un a parlé de Conan sur le furom de boutonneux de jeuxvideos.com et chez les roliste de CasusNo?

avec la sortie de la new 3ds c'est mort :mrgreen:
(d'ailleurs je voulais me la prendre pour remplacer ma 3ds,mais ca va attendre du coup).
Crystalboy dit:Quelqu'un a parlé de Conan sur le furom de boutonneux de jeuxvideos.com et chez les roliste de CasusNo?

bah j'y ai pensé.....mais vu qu'il y a 95 % de kevin qui on 15 ans, le peu de sous qu'ils ont, ils préféré acheter un jeu vidéo avec.... surtout si tu leurs explique qu'ils recevront le jeu en octobre :lol: je pense que la tu les achèves définitivement.

Sinon moi tout me va, je ne suis pas super fan des sculptures de Gregory Clavilier mais même ça ça me va.