jmt-974 dit:guilou05 dit:jmt-974 dit:
Je les ais mis dans le pinterest... personne suit le pinterrest... c'est quoi ce bordel![]()
![]()
![]()
C'est quoi le Pinterrest?![]()
Ca https://www.pinterest.com/jmtrayaud/con ... ian-quest/ ?
Merci

jmt-974 dit:guilou05 dit:jmt-974 dit:
Je les ais mis dans le pinterest... personne suit le pinterrest... c'est quoi ce bordel![]()
![]()
![]()
C'est quoi le Pinterrest?![]()
faudrait que la prochaine update tombe là, j’arrive pas à me concentrer correctement…
Crystalboy dit:bokomeme dit:Crystalboy dit:Quelqu'un a parlé de Conan sur le furom de boutonneux de jeuxvideos.com et chez les roliste de CasusNo?
bah j'y ai pensé.....mais vu qu'il y a 95 % de kevin qui on 15 ans, le peu de sous qu'ils ont, ils préféré acheter un jeu vidéo avec.... surtout si tu leurs explique qu'ils recevront le jeu en octobreje pense que la tu les achèves définitivement.
Plutôt sur Gamekult, c'est un peu moins pire
Didou_did dit:
Sinon, dites moi : Pour ceux qui ne connaissent que peu l'univers de Conan. Histoire de rattraper un minimum de retard, le film avec Swcharzy est déjà une bonne étape ?! J'étais plus Rahan, fils des âges farouchesOu il y a d'autres choses vite fait à voir ?
Merci
jmt-974 dit:LOL Je l'ai déjà dit! Ils sont pret a dire qu'ils ne le prendront pas pour ca, ca n'a absolument rien a voir (1 tonne de plastique au prix d'un kg et juste pour les dés ils prennent pas : ils sont pas crédibles, comme ceux qui vont débacker parce qu'ils n'ont pas d'EB ou qu'il y a trop d'addon.... )
Didou_did dit:Ne le prends pas comme ça. Comprends aussi, que quand pour quelques heures d’absence, tu as 40 pages de retard, et que quand tu scrolles tu vois que ça, ça devient vite relou. Surtout quand on imagine que Monolith va prendre le sujet en considération.
Ne soit pas stupide à dire qu'on ne s’intéresse qu'à nous car on râle de lire 80 page de dés![]()
Itai dit:Oui, ça suffit de parler des dés. Moi, vous voyez, j'ai une des personnes qui va faire une vidéo pour le jeu (et qui ne suit pas les discussions sur les forums), qui m'a fait une proposition, différente de toutes celles que j'ai vues ici, et que je trouve très sympa. Je l'ai envoyée à Erwan, qui l'a aussi bien aimée.
Et bien vous savez quoi ? Je ne la posterai pas ici, pour ne pas relancer cette discussion qui a duré bien trop longtemps ici.
Dahkon dit:I canceled my backing until they come up with proper solution.
There's too much focus on the issuing being with the dice only, nothing addressing the icons on the cards as well. I had the same problem with the stat cards in Descent. Some of the comments on the kickstarter page are getting rather insulting, so I'm staying away for a few weeks and I'll check back later.
And for people who dismiss the problem since it only effects a small group of people. Look at it this way; cut the current funding by 10% for those players who will not pledge since they can't see the game well enough to enjoy it, and you pretty much loose two stretch goals.
Un message sur le sujet des dés sur BGG...
Pour ceux qui pense encore que c'est inutile, il y a des gens qui sont près à ne pas prendre le jeu pour ça. Je trouve ça dommage.
guilou05 dit:jmt-974 dit:guilou05 dit:
![]()
![]()
Merci
truliduli dit:Je vais probablement écrire une grosse connerie d'un poibt de vue statistiques, probabilités et équilibrage... mais des dés aux nombres de faces différentes en fonction de la puissance... genre d4, d6, d8... avec les symboles de haches itérés ou pas.
Parce que ça règlerait aussi le problème de lisibilité sur les fiches, les tuiles et les cartes.
Et puis... des dés différents... ça claque le côté old skool!
Hum?
Quelqu'un a déjà proposé ou c'est vraiment trop crétin?
(je me laisse un peu de temps pour y penser et revenir me traiter de crétin tout seul le cas échéant)
Pour revenir au prosélytisme, on peut sevfaire une liste des sites et forum et s’assurer qu’ils sont éveillés au Conanisme?
- CasusNo
- Gamekult
- Hardware
- Jeuxvideos.con…
- …
Didou_did dit:
Sinon, dites moi : Pour ceux qui ne connaissent que peu l'univers de Conan. Histoire de rattraper un minimum de retard, le film avec Swcharzy est déjà une bonne étape ?! J'étais plus Rahan, fils des âges farouchesOu il y a d'autres choses vite fait à voir ?
Merci
jmt-974 dit:guilou05 dit:jmt-974 dit:C'est quoi le Pinterrest?![]()
Ouah!!! Trop bien!!! Excellent JMT
Jiheffe dit:grisboui dit: - En lisant les comments sur KS, je vois que Jamie n'apparait toujours pas dans une couleur différente lorsqu'il poste. Est ce que ce n'est pas plus important que les dès ?
Tu ne vois pas le fond bleu de ses posts ?
Crystalboy dit:Pour revenir au prosélytisme, on peut sevfaire une liste des sites et forum et s'assurer qu'ils sont éveillés au Conanisme?
- CasusNo
- Gamekult
- Hardware
- Jeuxvideos.con.....
- ....
Bah à ce moment là on ouvre un sujet pour les stats, un sujet pour les fig, un sujet pour les SG, un sujet pour les add on…
S’il y en a qui veulent discuter de ça… qu’ils le fassent ?
Il y aussi des gens qui en on marre de voir des chiffres, des stats…
Tant que ça parle du jeu en lui même, je ne voit pas ou est le problème !
Benisa63 dit:Le problème des dés est un faux problème : à moins d'un groupe formé uniquement avec des daltoniens (probabilité que ça arrive ?).
Crystalboy dit:Pour revenir au prosélytisme, on peut sevfaire une liste des sites et forum et s'assurer qu'ils sont éveillés au Conanisme?
- CasusNo
- Gamekult
- Hardware
- Jeuxvideos.con.....
- ....
krawash dit:Crystalboy dit:Pour revenir au prosélytisme, on peut sevfaire une liste des sites et forum et s'assurer qu'ils sont éveillés au Conanisme?
- CasusNo
- Gamekult
- Hardware
- Jeuxvideos.con.....
- ....
Sur mad movies on en a parler faudrait voir sur allociné. Sur le forum de Bragelonne faudrait aussi y faire un tour.
bokomeme dit:Bah à ce moment là on ouvre un sujet pour les stats, un sujet pour les fig, un sujet pour les SG, un sujet pour les add on........
S'il y en a qui veulent discuter de ça.... qu'ils le fassent ?
Il y aussi des gens qui en on marre de voir des chiffres, des stats...
Tant que ça parle du jeu en lui même, je ne voit pas ou est le problème !
Là, on est clairement en train d’atterrir en vitesse de pledge.
Les derniers rentrés vont vers du barbarian.
Vivement le prochain SG. Il faut un Addon pour relancer la machine et éventuellement renforcer l’intérêt du King (mais on parle que de qqs pledgeurs raisonnables pour le moment) .
4000 backers passés, on peut espérer une extension dévoilée.
En SG, je parie sur des sarcophages et akivasha, la sorcière immortelle…
Qui veut jouer à devine le prochain SG avec moi ?
grisboui dit: - En lisant les comments sur KS, je vois que Jamie n'apparait toujours pas dans une couleur différente lorsqu'il poste. Est ce que ce n'est pas plus important que les dès ?
Je vais essayer de fairevune liste des endroits ou poster, dans l’aprem.
On peut aussi aller sur les forums des boutiques