[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’ai posté un lien sur Reddit.

J’ai posté sur http://forums.ffjdr.org/

Quelqu’un pourrait me confirmer les faces des dés?
jaune : 0, 0, 0, 0, 1, 2
orange : 0, 0, 0, 1, 1, 2
rouge : 0, 0, 1, 1, 2, 3
C’est ça ou pas?

J’ai posté sur les forums Heroclix FR (petite communauté mais des passionnés) et US (très grosse communauté).

bokomeme dit:
krawash dit:@bokomeme
Faut pas croire mais je pense qu'une grosse partie des bakers on surtout connue Conan parla film de Milius donc cela ne serait pas anodin d'aller faire un p'tit coucou sur un forum de cinéphile.

Oui je suis tout a fait d'accord, mais va faire acheter à quelqu'un qui n’est pas du milieu du jeu, une boite de petites figurines en plastique à 90$ et en plus livré en octobre.... Je ne suis pas sur que les gens arrivent à nous comprendre et à suivre cette démarche.
Un cinéphile fan de conan, je pense que tu peux lui vendre une GROSSE figurine ou un GROS buste de conan deja peint. Mais là 150 figurines toutes petites de couleur grise... je pense que c'est peine perdue.
(AMHA)

Je suis avant tous un cinéphile et avant je faisais la collection de figurines mais maintenant je préfère mettre ma thune dans des jeux que dans des figouz qui prennent la poussières ( quoique ma figurine de leatherface sert, à la petite quant elle joue aux barbies, pour faire le voleur :mrgreen: )

Pour la suite
Sg1 x5 scorpion
Sg2 new tile tombeau/ désert
Addon1 guest box2
Addon2 campagne exclusif

J’ai posté l’info sur le forum bdgest, il y a un sujet jeux de société.

JabbaTheHatt dit:Quelqu'un pourrait me confirmer les faces des dés?
C'est ça ou pas?

Pas.
jaune : 0, 0, 0, 1, 1, 2
orange : 0, 0, 1, 1, 2, 2
rouge : 0, 1, 1, 2, 2, 3
JabbaTheHatt dit:Quelqu'un pourrait me confirmer les faces des dés?
C'est ça ou pas?

Ouah, avec des dés comme ça, le jeu deviendrait beaucoup plus chaud ! :shock:
Non c'est:
jaune: 0,0,0,1,1,2
orange: 0,0,1,1,2,2
rouge: 0,1,1,2,2,3

Salut a tous,
Encore 1500 $ et c’est le prochain SG … YOUHOU !!!

Bonjour,
Questions à 2 francs au distributeur : est ce qu’il est pertinent de pledger plusieurs boites dans le but de réduire les fdp si on achète à plusieurs? Ou est ce que ce sera un fdp (à venir) par boite - ensemble?
Et merci le topic est intéressant mais ça flood grave :D

MadTotoro dit:...
un truc qui m'a frappé ce matin, c'est que hier soir vers 19h30, il y avait 77 pledges à 1$ et maintenant je n'en ai plus que 66$. Ça semble vouloir dire que dans ceux qui pledgent à 1$ pour avoir les news et se décider en fin de campagne, il y en a qui craquent avant :)

Ou alors qu'ils ont retiré leur pledge. :p
ChaF

Bon, c’est cool, ça continue de bien avancer!
Quelques questions aux experts:
- J’ai augmenté mon pledge pour faire cadeau d’une seconde boite, mais est-ce possible de ne pas tout faire livrer au même endroit / dans des pays différents (en doublant les FDP, j’imagine, bien sûr).
- Je ne comprends pas la raison pour laquelle les SG s’espacent au cours d’une campagne. Ca ne me pose pas de problème, mais je ne comprends pas bien la logique derrière.
Hâte de voir ce qui est prévu pour les gros add-on et la campagne!

OK merci à vous deux.

Itai dit:
JabbaTheHatt dit:Quelqu'un pourrait me confirmer les faces des dés??

jaune: 0,0,0,1,1,2
orange: 0,0,1,1,2,2
rouge: 0,1,1,2,2,3

Ce serait bien de mettre cette info dans la FAQ en première page. Je ne trouvais cette info nulpart justement.

Du coup quelqu’un a posté sur Gamekult ou pas? ça serait bien de faire une liste des sites où on a posté un sujet, non?

Sinon n’oubliez pas que Goreto qui s’occupe de la campagne nous a proposé de réunir les questions à poser dessus. Avec grande gentillesse, il y répondra en exclu ici.
Quelqu’un s’en occupe où c’est “celui qui le dit qui y est” et du coup je m’y colle ? :lol:

gobarkas dit:- Je ne comprends pas la raison pour laquelle les SG s'espacent au cours d'une campagne. Ca ne me pose pas de problème, mais je ne comprends pas bien la logique derrière.

Pareil.
M. JMT, une explication ?
damienx dit:Du coup quelqu'un a posté sur Gamekult ou pas? ça serait bien de faire une liste des sites où on a posté un sujet, non?

Site HS comme de nombreux site d'info ce matin. Panne de l'hébergeur.
gobarkas dit:Bon, c'est cool, ça continue de bien avancer!
Quelques questions aux experts:
- J'ai augmenté mon pledge pour faire cadeau d'une seconde boite, mais est-ce possible de ne pas tout faire livrer au même endroit / dans des pays différents (en doublant les FDP, j'imagine, bien sûr).
- Je ne comprends pas la raison pour laquelle les SG s'espacent au cours d'une campagne. Ca ne me pose pas de problème, mais je ne comprends pas bien la logique derrière.
Hâte de voir ce qui est prévu pour les gros add-on et la campagne!

L'augmentation c'est pour pallier le
Fait que + il y a de backers et plus ça va coûter cher à Monolith en SG pour la production. En mettant un écart plus grand ils récupèrent + d'argent pour produire chaque SG