monolith dit:Pikaraph dit:560K$, on peut aller bouffer tranquille
Parle pour toi
Bah tu balances une palanquée de SG et tu vas même pouvoir faire la sieste si ça se trouve

Parle pour toi
Ooook dit:Punkaa dit:Est-ce que je peut prendre le King pledge par exemple et à la fin du KS dans les choix ne prendre que la boite de base ?
Est ce que je peux pledge 150$ (king pledge et add-ons) et à la fin du KS, dans mes choix, ne prendre que le king pledge à 135$ ?
Non
et
Non
bon alors c’est quoi la suite du menu…
Pour changer un peu de sujet, une option tirage résine pour certaines figurines (ou toutes, c’est vous qui voyez) est-elle prévue pour satisfaire les figurinistes?
Dahkon dit:Punkaa dit:Est-ce que je peut prendre le King pledge par exemple et à la fin du KS dans les choix ne prendre que la boite de base ?
Est ce que je peux pledge 150$ (king pledge et add-ons) et à la fin du KS, dans mes choix, ne prendre que le king pledge à 135$ ?
Yes 560k$
Normalement oui
J’ai édité mon msg entretemps (je trouvais aussi que c’était un peu léger )
Pikaraph dit:
Tu mets la somme que tu veux, ensuite avec el pledge manager tu choisiras ce que tu prends, mais ils ne rendent pas la monnaie
Parle pour toi
Punkaa dit:Dahkon dit:Punkaa dit:Est-ce que je peut prendre le King pledge par exemple et à la fin du KS dans les choix ne prendre que la boite de base ?
Yes 560k$
Normalement oui
Mais c'est quand même étrange non, admettons que tout le monde fasse ça. Ils sont perdants...
krawash dit:thalar dit:Sinon n'oubliez pas que Goreto qui s'occupe de la campagne nous a proposé de réunir les questions à poser dessus. Avec grande gentillesse, il y répondra en exclu ici.
Quelqu'un s'en occupe où c'est "celui qui le dit qui y est" et du coup je m'y colle ?
Je vais tenté que regroupé les questions pour Goreto.
Petite question à propos du forum, celui ci sera t'il en français/anglais comme par exemple celui des Ombres d'Esteren ?
Ooook dit:Punkaa dit:Est-ce que je peut prendre le King pledge par exemple et à la fin du KS dans les choix ne prendre que la boite de base ?
Non, mais l'inverse est parfois possible pendant le pledge manager (augmenter son niveau de pledge)
et
Non, tu es prélevé du montant à la fin de la campagne et avant d'avoir le pledge manager.
Dahkon dit:On peut changer le niveau du pledge mais on peut pas baisser la somme qu'on a pledger juste l'augmenter.
Ooook dit:On peut parfois changer à la hausse, jamais à la baisse.
@ talar
Vaut mieux être deux que tous seul pour faire un récap car cela devient humainement impossible de suivre ce forum
Dahkon dit:Ooook dit:On peut parfois changer à la hausse, jamais à la baisse.
Tu es sûr ?
On ne peut pas passer d'un king à un base par exemple en rajoutant des addons ? Tant que la somme ne descend pas je suis pas sûr que ce soit bloqué. Si ?
Dahkon dit:Ooook dit:On peut parfois changer à la hausse, jamais à la baisse.
Tu es sûr ?
On ne peut pas passer d'un king à un base par exemple en rajoutant des addons ? Tant que la somme ne descend pas je suis pas sûr que ce soit bloqué. Si ?
Question technique du KS : Quand on a un EB, est-ce qu’il faudra le dernier jour de la campagne, foncez sur le manager pour le confirmer ou bien c’est déjà inscrit, daté, noté, gravé dans du marbre que l’EB est nôtre ?
Pardonnez encore une fois la question qui vous semblera peut être bête ^^’ comme dis, c’mon premier KS.
Nikodeme dit:Dahkon dit:Ooook dit:On peut parfois changer à la hausse, jamais à la baisse.
Tu es sûr ?
Tu ne peux pas baisser le niveau financier de ton pledge. En revanche, dans le PM, tu peux réorganiser ta contribution comme tu veux.
une grosse naraignée!!!
aldenya dit:Question technique du KS : Quand on a un EB, est-ce qu'il faudra le dernier jour de la campagne, foncez sur le manager pour le confirmer ou bien c'est déjà inscrit, daté, noté, gravé dans du marbre que l'EB est nôtre ?
Pardonnez encore une fois la question qui vous semblera peut être bête ^^' comme dis, c'mon premier KS.
micha dit:une grosse naraignée!!!