[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

monolith dit:
Pikaraph dit:560K$, on peut aller bouffer tranquille :kingpouic:

Parle pour toi :mrgreen:

Bah tu balances une palanquée de SG et tu vas même pouvoir faire la sieste si ça se trouve :kingpouic:
Ooook dit:
Punkaa dit:Est-ce que je peut prendre le King pledge par exemple et à la fin du KS dans les choix ne prendre que la boite de base ?
Est ce que je peux pledge 150$ (king pledge et add-ons) et à la fin du KS, dans mes choix, ne prendre que le king pledge à 135$ ?

Non
et
Non

Je pense qu'on est pas assez préci dans nos réponses...

On peut changer le niveau du pledge mais on peut pas baisser la somme qu'on a pledger juste l'augmenter.

bon alors c’est quoi la suite du menu… :twisted:

Pour changer un peu de sujet, une option tirage résine pour certaines figurines (ou toutes, c’est vous qui voyez) est-elle prévue pour satisfaire les figurinistes?

Dahkon dit:
Punkaa dit:Est-ce que je peut prendre le King pledge par exemple et à la fin du KS dans les choix ne prendre que la boite de base ?
Est ce que je peux pledge 150$ (king pledge et add-ons) et à la fin du KS, dans mes choix, ne prendre que le king pledge à 135$ ?

Yes 560k$

Normalement oui

Mais c'est quand même étrange non, admettons que tout le monde fasse ça. Ils sont perdants...

J’ai édité mon msg entretemps (je trouvais aussi que c’était un peu léger :wink: )

Pikaraph dit:
Tu mets la somme que tu veux, ensuite avec el pledge manager tu choisiras ce que tu prends, mais ils ne rendent pas la monnaie :^:

Ah il me semblait bien :lol:
monolith dit:
Pikaraph dit:560K$, on peut aller bouffer tranquille :kingpouic:

Parle pour toi :mrgreen:

Vache!!!
Ils disent rien, mais ils sont là. Ils nous surveillent dans l'ombre.
Monolith c'est Big Brother :twisted:
Punkaa dit:
Dahkon dit:

Yes 560k$

Normalement oui

Mais c'est quand même étrange non, admettons que tout le monde fasse ça. Ils sont perdants...

Oui on a fait des demi réponses un peu tous.
Tu peux changer le niveau (changer de boite) mais pas la somme globale. Il faudra donc prendre des addons etc...
Tu peux aussi augmenter ta somme, ça c'est pas bloqué ;)
krawash dit:
thalar dit:Sinon n'oubliez pas que Goreto qui s'occupe de la campagne nous a proposé de réunir les questions à poser dessus. Avec grande gentillesse, il y répondra en exclu ici.
Quelqu'un s'en occupe où c'est "celui qui le dit qui y est" et du coup je m'y colle ? :lol:

Je vais tenté que regroupé les questions pour Goreto.
Petite question à propos du forum, celui ci sera t'il en français/anglais comme par exemple celui des Ombres d'Esteren ?

Ah j'ai pris ça en main pour le coup...
J'ai essayé d'en retrouver dans les posts précédents mais je n'en ai pas trouvé beaucoup.
CAMPAGNE
Attention ! Ces informations n'ont pas à apparaitre sur les commentaires de kickstarter et doivent restées sur ce forum.
Informations déjà dévoilées
- Il y aura 19 scenarii exclusifs et différents des scénarii de la boite du jeu.
Questions sur la campagne
- Sera t-elle vendue en boutique plus tard , si oui (et je pense qu'elle le sera) la boite retail sera t-elle suffisante ou faudra t-il acheter du matos en plus ?
- Quel sera le prix approximatif ?
- Y aura t-il du matériel spécifique à la campagne ?
- Comment se fera le système d'expérience ? A base de cartes ? D'ajout d'équipement ?
- Le passage d'un scenario à un autre se fera t-il sur le principe d'échec/réussite ? Avec des degrés de réussite (du genre, j'ai ramené la princesse mais le gros vilain a toujours sa tête) ?
Ooook dit:

Non, mais l'inverse est parfois possible pendant le pledge manager (augmenter son niveau de pledge)
et
Non, tu es prélevé du montant à la fin de la campagne et avant d'avoir le pledge manager.

Dahkon dit:On peut changer le niveau du pledge mais on peut pas baisser la somme qu'on a pledger juste l'augmenter.

On peut parfois changer à la hausse, jamais à la baisse.
Ooook dit:On peut parfois changer à la hausse, jamais à la baisse.

Tu es sûr ?
On ne peut pas passer d'un king à un base par exemple en rajoutant des addons ? Tant que la somme ne descend pas je suis pas sûr que ce soit bloqué. Si ?

@ talar
Vaut mieux être deux que tous seul pour faire un récap car cela devient humainement impossible de suivre ce forum :mrgreen:

Dahkon dit:

Tu es sûr ?
On ne peut pas passer d'un king à un base par exemple en rajoutant des addons ? Tant que la somme ne descend pas je suis pas sûr que ce soit bloqué. Si ?

Tu ne peux pas baisser le niveau financier de ton pledge. En revanche, dans le PM, tu peux réorganiser le surplus de ta contribution comme tu veux (surplus = montant total - niveau de pledge)
Edit : précision.
Dahkon dit:

Tu es sûr ?

Via le pledge manager je n'ai jamais vu personne le proposer. Uniquement passer au pledge supérieur, jamais à un niveau inférieur.
Après, au cas par cas en direct avec l'auteur, tout est possible...

Question technique du KS : Quand on a un EB, est-ce qu’il faudra le dernier jour de la campagne, foncez sur le manager pour le confirmer ou bien c’est déjà inscrit, daté, noté, gravé dans du marbre que l’EB est nôtre ?
Pardonnez encore une fois la question qui vous semblera peut être bête ^^’ comme dis, c’mon premier KS.

Nikodeme dit:
Dahkon dit:

Tu es sûr ?

Tu ne peux pas baisser le niveau financier de ton pledge. En revanche, dans le PM, tu peux réorganiser ta contribution comme tu veux.

Attention, ça peut prêter à confusion ce que tu mets là.
=> dans le PM, tu peux réorganiser le surplus de ta contribution comme tu veux (surplus = montant total - niveau de pledge)

une grosse naraignée!!! :twisted:

aldenya dit:Question technique du KS : Quand on a un EB, est-ce qu'il faudra le dernier jour de la campagne, foncez sur le manager pour le confirmer ou bien c'est déjà inscrit, daté, noté, gravé dans du marbre que l'EB est nôtre ?
Pardonnez encore une fois la question qui vous semblera peut être bête ^^' comme dis, c'mon premier KS.

L'EB est associé à ton profil.
Donc tu auras du temps pour en profiter et réorganiser ta commande, d'add-ons de 2eme boite.... ,
micha dit:une grosse naraignée!!! :twisted:

Avec l'abdomen en cranes !
Dégueu' à souhait, je veuuuuuuuuuuux