jmt-974 dit:Si on m'avait dit ça quand j'ai débarqué ici pour dire que je n'aimais pas trop l'esprit comics vintage qui était choisi...
oui mais non, elle est tres tres bien la direction choisie, on va pas se retrouver avec les Avengers non plus ! tu n'auras qu'a demander à Fred de lui racheter le proto, tu verras les figs n'ont pas le même design, ça devrait te ravir !
MadMartigan dit: Chui désolé d'avoir trollé. Il était tard, j'ai craqué...
Ahhhh mais pas de soucis Je cultive mon petit pois un peu plus chaque jour sur ce sujet lié a Conan (qui semble donc ne pas etre la brute sans cervelle qu'on nous décris parfois)....
jmt-974 dit:Si on m'avait dit ça quand j'ai débarqué ici pour dire que je n'aimais pas trop l'esprit comics vintage qui était choisi...
oui mais non, elle est tres tres bien la direction choisie, on va pas se retrouver avec les Avengers non plus ! tu n'auras qu'a demander à Fred de lui racheter le proto, tu verras les figs n'ont pas le même design, ça devrait te ravir !
[EDIT je precise que ce qui suit n'est pas une critique] J'ai pas dit que je pledgerais pas hein! J'y crois a ce jeu, mais j'aime pas trop l'esprit de ce qui est montré, meme si c'est totalement absolument magnifique (dans le style retenu)... je suis pas fan du vintage c'est tout
Itai dit:- Ce sont les Cimmériens qui sont les descendants des Atlantes qui ont dégénéré, pas les Pictes, qui eux, ont toujours porté ce nom. Ils étaient cependant plus évolués avant le dernier cataclysme, et ont dégénéré après. Et quelques siècles après Conan, ils finiront par conquérir la majorité des royaumes Hyboriens.
Bon, c'est l'histoire d'un picte qui rentre dans une brasserie. Le serveur : - Monsieur est apache? Le picte : - Hyborien. Le serveur : - Mais il mange quelque chose alors? Désolé...
Itai dit:- Ce sont les Cimmériens qui sont les descendants des Atlantes qui ont dégénéré, pas les Pictes, qui eux, ont toujours porté ce nom. Ils étaient cependant plus évolués avant le dernier cataclysme, et ont dégénéré après. Et quelques siècles après Conan, ils finiront par conquérir la majorité des royaumes Hyboriens.
Bon, c'est l'histoire d'un picte qui rentre dans une brasserie. Le serveur : - Monsieur est apache? Le picte : - Hyborien. Le serveur : - Mais il mange quelque chose alors? Désolé...
ça c’est bon ça ! @ux messages plus haut : j’ai préféré fermer les yeux sur ces monstruosités les gars … vous m’comprenez hein ? punaise, j’ai jamais pu piffer les crossovers !
Va encore falloir que je clarifie. Les peuples Hyboriens sont les descendants d'un peuple au cheveux fauves et aux yeux clairs venu du nord. Ceux-ci ont conquis plusieurs Royaumes et sont au sommet de leur civilisation à l'époque de Conan (c'est pour ça que l'on parle d'âge Hyborien). Ni les Cimmériens, ni les Pictes n'en font partie. Dont un Picte ne dirait jamais: je suis Hyborien. Et il massacrerait quiconque oserait le traiter de ce terme.
Fichtre ! Entre les cours d’anatomie, de préhistoire et sur Conan, le niveau monte de plus en plus ! Je ne sais pas si je vais être capable de suivre jusqu’à la sortie du jeu. C’est peut être du “trollage”, mais c’est quand même intéressant.
Régis dit:Fichtre ! Entre les cours d'anatomie, de préhistoire et sur Conan, le niveau monte de plus en plus ! Je ne sais pas si je vais être capable de suivre jusqu'à la sortie du jeu. C'est peut être du "trollage", mais c'est quand même intéressant.
On va inventer le principe du "troll pertinent"... je vous dis ce sujet est LE sujet ou il faut etre en 2014 (et le jeu sera surement LE jeu qu'il faut avoir en 2015)
jmt-974 dit: On va inventer le principe du "troll pertinent"... je vous dis ce sujet est LE sujet ou il faut etre en 2014 (et le jeu sera surement LE jeu qu'il faut avoir en 2015)
Mais ce n'est pas toi qui disait que tu n'étais pas sûr de pledger ? Nous avons un nouveau défi ! Convaincre jmt-974 qu'il doit prendre Conan the Legend ! Avant le lancement de la campagne. En septembre ? Le sort du monde est entre ses mains ! Au moins...
Régis dit: Mais ce n'est pas toi qui disait que tu n'étais pas sûr de pledger ?
Sur le design avant qu'il ne parle des regles (pas du tout fan des choix graphiques...), mais le jeu en lui meme m'a convaincu des explications et des retours qu'on a eu ici (et je le teste bientot en vrai) (en gros j'était mitigé et maintenant je suis super motivé)
Peu de nouvelles pour le projet cette semaine. Si ce n’est qu’on a validé la participation de Kekai Kotaki (Guild Wars 2, Wizards of the Coast, DC Comics, Fantasy Flight Games, etc.) qui nous fera une version de Conan en armure (on vous montrera bientôt le croquis qui est en cours) ! Bon j’avoue : c’est quand même une super bonne nouvelle par Crom !
Je ne connais pas le garçon, mais sa page FB est joliment illustrée :
Roolz dit:Bon, c'est l'histoire d'un picte qui rentre dans une brasserie. Le serveur : - Monsieur est apache? Le picte : - Hyborien. Le serveur : - Mais il mange quelque chose alors? Désolé...
Va encore falloir que je clarifie. Les peuples Hyboriens sont les descendants d'un peuple au cheveux fauves et aux yeux clairs venu du nord. Ceux-ci ont conquis plusieurs Royaumes et sont au sommet de leur civilisation à l'époque de Conan (c'est pour ça que l'on parle d'âge Hyborien). Ni les Cimmériens, ni les Pictes n'en font partie. Dont un Picte ne dirait jamais: je suis Hyborien. Et il massacrerait quiconque oserait le traiter de ce terme.
Certes. Il n'y avait pas de brasseries ni d'apaches non plus chez Howard. Et quand bien même même, de toutes façons ils ne parlaient pas français, donc mon jeu de mots de haute volée serait tombé à plat. C'était pour rire, donc. Un interlude. Gag, pub, toussaaaa quoi. Ceci mis a part, j'apprécie que tu prennes la peine d'éduquer les infidèles. (Moi aussi j'ai lu les livres plusieurs fois et en VO. J'ai vu la lumière.).