aldenya dit:Si l'on est pas inscrit (BBG) les votes passent quand même ?
Non il faut être inscrit, il me semble.
MAJ pour monsieur Goreto…
CAMPAGNE
Attention ! Ces informations n’ont pas à apparaitre sur les commentaires de kickstarter et doivent restées sur ce forum.
Informations déjà dévoilées
- Il y aura 19 scenarii exclusifs et différents des scenarii de la boite du jeu.
Questions sur la campagne
Les généralités sur la campagne
- Sera t-elle vendue en boutique plus tard ?
- Quel sera le prix approximatif ?
- Pour combien de joueurs la campagne est-elle prévue ?
Le matériel de la campagne
- La boite retail sera t-elle suffisante ou faudra t-il acheter du matos en plus ?
- Y aura t-il du matériel spécifique à la campagne ?
Le système d’expérience et la gestion des personnages
- Comment se fera le système d’expérience ? A base de cartes ? D’ajout d’équipement ?
- Comment se déroule la gestion de l’équipement ? Au fil des scénarios on va accumuler des armes, stuff… avons nous un chameau (nouvel SG ) qui nous suit ? Avec quelque chose qui couterait en gemmes pour aller chercher un truc dedans. Ou devons rester avec la caractéristique de base ?
- Qu’arrive-t-il à un joueur dont le personnage est tué par l’Overlord ? Il change de perso pour les scénarios suivant ? Il rentre chez lui ? Il garde le même perso mais affaibli pour les prochains scénarios ?
- L’overlord aura t-il aussi un système de monter d’expérience ? Comme le board de l’Overlord est modulaire, y aura t-il des changements de token ? Seulement plus de gemmes ?
- Est-il contraignant de changer d’overlord entre les scénarios d’une campagne ?
- Peut-on changer de personnage ou garder toujours le même personnage pendant la campagne ?
Les scenarii et la mécanique de campagne
- Combien de scénario faut-il jouer pour boucler une campagne ?
Pour faire la comparaison, prenons Descent v2 et Arcadia. Est-ce qu’on est plus proche du premier? 1 mission d’intro, 3 mission pour l’acte 1 , une mission intermédiaire, 3 missions pour l’acte 2 et une mission finale ? Donc 9 missions dans tous les cas de figure.
Ou plus proche d’arcadia : 6 mission à faire au total et piocher un peu dans les scénarios qu’on veut avec quelques limitations.
- Le passage d’un scenario à un autre se fera t-il sur le principe d’échec/réussite ? Avec des degrés de réussite (du genre, j’ai ramené la princesse mais le gros vilain a toujours sa tête) ?
- L’intégration du “dungeon crawling” inclut-elle la possibilité d’un brouillard de guerre/méconnaissance des mobs ?
- Est ce que quelques (un ou deux) scénarios gratuit seront dispos pour agrandir cette campagne ? En ligne en pdf.
- Un scénario bourrin ou de fin du monde est-il prévu ? Par exemple, serpent, araignée, thog…Une sorte de scénario avec tous les boss.
- Qu’avons-nous en ultime boss de fin de campagne ?
- Le livre inclut-il une “routine” de création de scenarii ? (RP puis gestion de l’équilibrage puis etc…)
- La modularité des plateaux est-elle envisagée (existence dans la campagne de scenarii intégrant nativement plusieurs plateaux)?
- Les scenarii seront dans un ordre précis avec une chronologie ou interchangeables ?
xqwix dit:aldenya dit:Si l'on est pas inscrit (BBG) les votes passent quand même ?
Non il faut être inscrit, il me semble.
raceforthegalaxy dit:jmt-974 dit:Hadoken_ dit:les types dans le Ks qui n'aiment pas l'araignée parce qu'elle a des crânes sur elle...
ils n'ont pas compris que ce sont des cranes dans son abdomen,pas sur son corps
Arretes leur dis pas ca!!!! Ils vont croire que c'est des tetons....
Ah ben pour le coup je préfère sans les cranes aussi (peut importe où ils sont placés)
ayé ! inscrit et j’ai voté !
Merci pour les infos les TTcopains…nan trop cucul en fait.
Merci pour les infos les gens ! Trop neutre…
Oh et puis flûte, cimer albert.
Bien joué Orpheus pour la FAQ sur BGG, j’ai l’impression que là-bas elle est lue.
(Je plaisante, je sais bien qu’elle est lue ici aussi!)
jmt-974 dit:Expectral dit:Wutang dit:Moi j’ai mis 500$ j’attends plus que les add-ons tombent pour voir ce que j’ai acheté
Toi aussi ^^
Moi j’ai mis $240 et j’attends pour voir ce que j’ai acheté (mais j’aurais pas a choisir c’est cool…)
Parinacotas dit:
Par contre, j’ai pas eu de réponse à qui se cache derrière le pseudo Monolith ???
Roolz a écrit:
Ho les feignasses de Monolith ces figs de chameaux en résine? Elles arrivent ou faut que je les sculpte dans du granit avec ma teub?
Et aussi je veux un set de dés à nichons, et un set de dés à bites pour ma femme (égalité des sexes toussa), sinon je boude.
Nicowa dit:Bien joué Orpheus pour la FAQ sur BGG, j'ai l'impression que là-bas elle est lue.
(Je plaisante, je sais bien qu'elle est lue ici aussi!)
jmt-974 dit:
Ils nous ont convaincus (conquis) à la dure, avec un vrai travail de fond, c'est pas du "rooooh des francais on va etre gentils avec eux"
PS : juste pour dire que c'est pas du moubourage bisounours, mais bien du moubourage sur des faits
Orpheus dit:aldenya dit:Si l'on est pas inscrit (BBG) les votes passent quand même ?
Aucune idée, mais ça m'étonnerait. Sache que perso ça fait un an (ah bah jour pour jour, tiens, bon anniv, mon inscription ^^) que j'y suis, juste pour la lecture, et j'ai jamais rien reçu de leur part (bon, j'ai surement coché que je voulais rien non plus :p) donc je dirais que ça craint pas de le faire
Orpheus dit:
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ ... ing-open-3
Il reste 2 jours pour voter (enfin, fin du 17/02 ou du 18, en fait, je sais pas trop (:p) heure de BGG quoi) , donc on va vous embêter... mais c'est pour aider à la promotion du jeu, et donc plus de trucs gratuits (yay)... mais ce sera pas pour longtemps :p
Nicowa dit:
T'as même pas reçu le MP de leur part avec les 3 codes pour des micro badges au changement d'année?
Sakerla-0 dit:J'admet que l'interface de BGG est juste repoussante ... l'araignée est presque plus sexy !
Un peu de hors sujet pour remplir les baisses de régime des posts…:
Tiens, comme j’étais en train d’écouter le CD de la version 2011 du rare The Adventures of Conan: A Sword and Sorcery Spectacular par Basil Poledouris, on peut trouver pleins d’info sur l’origine de cette bande son ici:
http://www.filmtracks.com/titles/conan_spectacular.html
Sword and Sorcery: The Adventures of Conan: (19:37)
• 1. Introduction (3:19)
• 2. Winds of the Woods (3:17)
• 3. Mordor’s Four (4:41)
• 4. The Fight (3:30)
• 5. The Dragon/Mordor’s Death (3:32)
• 6. The Ending (1:20)
Universal Studio Tour 1988 - Conan A Sword & Sorcery Spectacular:
Un extrait du spectacle sur YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=MZMyzbylEcs
Plus d’info sur le spectacle:
http://www.thestudiotour.com/ush/attrac … fconan.php
Orpheus dit:Nicowa dit:
T'as même pas reçu le MP de leur part avec les 3 codes pour des micro badges au changement d'année?Sakerla-0 dit:J'admet que l'interface de BGG est juste repoussante ... l'araignée est presque plus sexy !
Ah bah tu vois, je partage le 2é avis... j'avais pas vu que j'avais un message avant d'aller voir suite à ton poste, Nicowa.
Je vais pouvoir afficher mes couleurs, Yeah!
Teia dit:
Attention, c'est horrible :
Rappelez-vous Las Vegas Parano ... and then you notice about six huge hairy tits swelling up on your back !
Bon, sinon on va encore vers les 300 Backers et $45000 en jour 4… Y en a qui font pas ça en Day 1!
Orpheus dit:
Ah bah tu vois, je partage le 2é avis… j’avais pas vu que j’avais un message avant d’aller voir suite à ton poste, Nicowa.
Je vais pouvoir afficher mes couleurs, Yeah!
Deux liens importants…
search.php?keywords=&terms=all&author=erwan&fid[]=29&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
search.php?keywords=&terms=all&author=fred+henry&fid[]=29&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Voilà, vous n’aurez que les interventions de Fred et de Erwan ^^
Nicowa dit:
J'ai mis plus d'un mois à voir que j'en avais 2 d'Itaï! J'ai vraiment trop de mal pour tout là-bas... Pour liker une image j'ai galéré, pour répondre j'ai galéré.... (En même temps, cliquer sur répondre au premier post pour que sa réponse aille à la fin, dsl, mais c'est chtarb )
Ben moi j’avais un compte BGG mais aucune trace des messages pour les badges gratos, tant pis.
Par contre j’ai pas résisté à l’envie de poster sur le sujet de Baal