[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

buffalosteak-0 dit:Deux liens important...
search.php?keywords=&terms=all&author=erwan&fid[]=29&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
search.php?keywords=&terms=all&author=fred+henry&fid[]=29&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Voilà, vous n'aurez que les interventions de Fred et de Erwan ^^


Merci, j'avais raté des réponses visiblement, content de les lires.
(première d'Erwan concernant le design de l'hyperboréen, OUIIIIIIIIIIIIIII, j'aime tellement le design d'AoC.. <3 (les patricste (un concept à moi : Puriste et Patrice :p ) patapé ))

l’araignée à nichons … ça ça m’parle ! :^:
sur le recap du King sur KS, une coquille s’est glissée sur le SG Primitive : “Kyperborean” au lieu de "Hyper … "

35 pages plus tard (même sans tout lire, il faut un temps fou, c’est dingue…), du coup, je repose la question.
Pas de news des règles en pdf ?

Le bureau de Loïg à Quimper est blindé de figurines Conan (FB Bombyx), ça m’étonne pas qu’il arrive pas à bosser sur les règles. :roll:
Par contre la photo est prise de trop loin, on voit rien aaaarg!

Zagig_Yragerne dit:35 pages plus tard (même sans tout lire, il faut un temps fou, c'est dingue...), du coup, je repose la question.
Pas de news des règles en pdf ?

"Elles arrivent la semaine prochaine" (Gamezone - novembre 2013)
(ouais, ok, c'est mal ce que je fais) 8)
Y'a eu des messages sur KS, demandant des précisions sur les règles, des exemples de cartes événements/sorts, ... Du contenu, puisque le jeu est vendu là-dessus. Ils ont bien compris que c'était un jeu _avec_ figurines, et non des figurines avec un bout de règle mal torché. Maintenant ils l'attendent !

Et sinon, je constate que Fred Henry n’a pas de micro-badge à son effigie, c’est un scandale. Hop, au boulot, les graphistes!

Bon, je vais peut-être aller voter sur BGG… Quelqu’un se souvient-il de la page où la démarche était expliquée en détails ? Je n’ai pas envie de passer ma soirée sur BGG… :D

Bon allez on débloque le SG avant 1h du mat’
y’a des oiseaux dans l’univers de Conan ?
J’aimerais bien avoir des sortes de corbeaux, aigles ou un fauconnier 8)

et à 600k$ je pari pour la campagne : )

des-perado dit:Bon, je vais peut-être aller voter sur BGG... Quelqu'un se souvient-il de la page où la démarche était expliquée en détails ? Je n'ai pas envie de passer ma soirée sur BGG... :D


https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ ... ing-open-3
De là tu as accès aux 7 catégories. Avec un Ctrl+F, pas besoin de chercher ^^

Sur ce, je vous laisse jusque sans doute assez tard. A dans 37854 pages!

Funcom is proud to support the Monolith Kickstarter, look forward to some exciting news about the kickstarter soon!
Sur le Facebook d’Age of Conan.
La classe :)
Edit : ils ont mis un lien vers le KS, cool de leur part je trouve.

[Thog]
Le Green a la gueule ouverte comme sur l illustration alors que la figurine présentée dans la ´king boxe à la gueule fermée. Je trouve d’ailleurs dommage qu’il y ai eu ce changement ( probablement liés aux contraintes de moulage)
K

PS : a l’attention de tous : faites l’effort de taguer vos messages… Nous aurons tous à y gagner :china:
Ex: [dés], [KS], [blabla], [liens], [araignee], [livres]

Merci
K
PSbis: certains le font et je les en remercie.

Ces chialeuses pour l’araignée sur Ks … je vais finir par ne plus lire les com’, ça devient déprimant.
“Ouain, pourquoi elle a 12 yeux en vrai c’est trop”
“pourquoi des crânes, je veux …”
“je veux …”
Bordel, c’est Conan de E.Howard, pas Conan de “Ouais je veux que le monde soit comme ci ou comme ça”

[TAG]
Euh … Un tag ?
C’est pas pour faire iech, c’est simplement que certains ( dont je fais parti) se démoralisent à l’idee de lire une vingtaine de pages à chaque connexion… D’autant que ça flood pas mal.
Subir ça sur 4 semaines, c’est juste pas possible
So
Disciplinons nous bordel de merde ( oh pardon ça m’a échappé :mrgreen: )
K vieux con

Krikounet dit:[Thog]
Le Green a la gueule ouverte comme sur l illustration alors que la figurine présentée dans la ´king boxe à la gueule fermée. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il y ai eu ce changement ( probablement liés aux contraintes de moulage)
K

PS : a l'attention de tous : faites l'effort de taguer vos messages... Nous aurons tous à y gagner :china:
Ex: [dés], [KS], [blabla], [liens], [araignee], [livres]

Merci
K
PSbis: certains le font et je les en remercie.

[Rien]
C'est pour tester :mrgreen: :^: :kingpouic: :kingpouic:

[Comments sans intérêt/Araignée]
à ce rythme dans 3/4 heure le SG est atteint.
Les crânes pour l’araignée s’est vraiment top, surtout qu’il n’y a pas que des crânes humain. ça bouffe n’importe nawac ces sales bêtes! à fendre d’un coup de hâche!

Krikounet dit:Euh ... Un tag ?

[Arroseur arrosé]
:mrgreen: désolé trop tentant. (pas prendre mal ;) )
UrShulgi dit:Ces chialeuses pour l'araignée sur Ks ... je vais finir par ne plus lire les com', ça devient déprimant.
"Ouain, pourquoi elle a 12 yeux en vrai c'est trop"
"pourquoi des crânes, je veux ..."
"je veux ..."
Bordel, c'est Conan de E.Howard, pas Conan de "Ouais je veux que le monde soit comme ci ou comme ça"

Ouaip. De nos jours, y'en a beaucoup comme ça. Il faudrait faire autant de jeux personnalisés qu'il y a de clients... :roll:
UrShulgi dit:Ces chialeuses pour l'araignée sur Ks ... je vais finir par ne plus lire les com', ça devient déprimant.
"Ouain, pourquoi elle a 12 yeux en vrai c'est trop"
"pourquoi des crânes, je veux ..."
"je veux ..."
Bordel, c'est Conan de E.Howard, pas Conan de "Ouais je veux que le monde soit comme ci ou comme ça"

Tous les KS sont comme ça en réalité... toutes les idées à la con sont passées en revue, nepas s’inquiéter :coolpouic:

[Tag spécial : approfondissement de l’écosystème de l’univers de Conan]

Punkaa dit: y’a des oiseaux dans l’univers de Conan ?
J’aimerais bien avoir des sortes de corbeaux, aigles ou un fauconnier 8)

Heureusement l’univers de Conan n’est pas dénué de volatiles !
D’ailleurs, si j’ai bonne mémoire il y a même un aigle amateur de têtes d’adorateurs de Set (Tsotha en l’occurrence) dans La Citadelle Ecarlate.
Il est également possible de dénicher des tortues du désert toutes mignonnes dont notre cher Cimmérien n’hésite pas à en trancher le cou pour se désaltérer.
Pour les références des comics sur Conan, je conseille aux amateurs la (très) longue série intitulée “Les chroniques de Conan”, scénarisée par Roy Thomas et dessinée par John Buscema. Quinze ouvrages reliés de très bonne facture avec les dessins originaux en noirs et blancs des vieux comics des années 1970 et 1980 :wink:
P.S. : je viens de tomber doublement sous le charme de Patrice Louinet ! En plus d’avoir traduit à la perfection les œuvres d’Howard, il bosse comme moi sur des archives manuscrites, c’est rare de nos jours !

Ah, ce cher Mike Adachi… :?

To put it more into ever-day forum business-as-usual: some people are critical about something, and the same vocal (and in this case rather geographically distinct) defence squad watches each thread and post to laud and defend the game and call out any opposing views as “whining”, “entitlement” etc.