[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:Ah, ce cher Mike Adachi... :?
To put it more into ever-day forum business-as-usual: some people are critical about something, and the same vocal (and in this case rather geographically distinct) defence squad watches each thread and post to laud and defend the game and call out any opposing views as "whining", "entitlement" etc.

Le french bashing arrive... :roll:

[private joke]

aldenya dit:
Krikounet dit:Euh … Un tag ?

[Arroseur arrosé]
:mrgreen: désolé trop tentant. (pas prendre mal ;) )

No problèmo : j’ai ri :mrgreen:
K
Message précédent édité du coup :kingpouic:

Dans la série des bestioles bien typée, Je ne sais pas s’il est canon,je me souviens d’un cube gélatineux dans une nouvelle… Peut-être une reprise/invention de sprague de camp ?

pteat beat dit:Dans la série des bestioles bien typée, Je ne sais pas s'il est canon,je me souviens d'un cube gélatineux dans une nouvelle... Peut-être une reprise/invention de sprague de camp ?


une fig molle en gelatine.... ca va etre dur a peindre :)

[KS]
Les complaintes sur l’araignée, après les discussions sur les dés, c’est parce que tout le monde est à fond sur le jeu, branché 20h/24, mais qu’en l’absence de règles/cartes/contenu, ils se raccrochent l l’existant pour discuter.

bokomeme dit:
pteat beat dit:Dans la série des bestioles bien typée, Je ne sais pas s'il est canon,je me souviens d'un cube gélatineux dans une nouvelle... Peut-être une reprise/invention de sprague de camp ?


une fig molle en gelatine.... ca va etre dur a peindre :)

Reaper en a fait une du cube gélatineux pour le KS Bones 2 : c'est une fig transparente, pas sûr que ce soit à peindre.
SentMa dit:
Itai dit:Ah, ce cher Mike Adachi... :?
To put it more into ever-day forum business-as-usual: some people are critical about something, and the same vocal (and in this case rather geographically distinct) defence squad watches each thread and post to laud and defend the game and call out any opposing views as "whining", "entitlement" etc.

Le french bashing arrive... :roll:

J'ai tenté... mais ouais, même en le trollant il reste dans son trip. Tant pis :mrgreen:

[Dindon]

Punkaa dit:Bon allez on débloque le SG avant 1h du mat’
y’a des oiseaux dans l’univers de Conan ?
J’aimerais bien avoir des sortes de corbeaux, aigles ou un fauconnier 8)

Bonne idée mais perso je préférertais un dindon. C’est vachement plus original.
Il y en a un dans une nouvelle inachevée de Howard “Hour of the Turkey”.

Itai dit:Ah, ce cher Mike Adachi… :?

Bah oui, il est charmant.
Mais comme signalé par “je sais plus qui” il y a environ 1000 pages, c’était à prévoir.
“Trop” de français défendent le truc, y’en a qui trouvent ça “suspect”.
Faut éviter de nourrir les trolls et de répondre au quart de tour (je sais, c’est dur). Il y a d’autres pledgers qui défendent le jeu (j’ai noté pas mal de rosbifs, ricains, chleuhs, etc). Faut les laisser bosser un peu :mrgreen: .
[Post dans les limbes dans 3…2…1…]
Edit : ajouté un tag significatif

pteat beat dit:Dans la série des bestioles bien typée, Je ne sais pas s'il est canon,je me souviens d'un cube gélatineux dans une nouvelle... Peut-être une reprise/invention de sprague de camp ?

Non, tu confonds! Çà, c'est un dessert anglais..

En plastique transparent !

Roolz dit:[Dindon]
Punkaa dit:Bon allez on débloque le SG avant 1h du mat'
y'a des oiseaux dans l'univers de Conan ?
J'aimerais bien avoir des sortes de corbeaux, aigles ou un fauconnier 8)

Bonne idée mais perso je préférertais un dindon. C'est vachement plus original.
Il y en a un dans une nouvelle inachevée de Howard "Hour of the Turkey".

Itai dit:Ah, ce cher Mike Adachi... :?

Bah oui, il est charmant.
Mais comme signalé par "je sais plus qui" il y a environ 1000 pages, c'était à prévoir.
"Trop" de français défendent le truc, y'en a qui trouvent ça "suspect".
Faut éviter de nourrir les trolls et de répondre au quart de tour (je sais, c'est dur). Il y a d'autres pledgers qui défendent le jeu (j'ai noté pas mal de rosbifs, ricains, chleuhs, etc). Faut les laisser bosser un peu :mrgreen: .
[Post dans les limbes dans 3...2...1...]
Edit : ajouté un tag significatif

Ah mais moi j'ai pas de drapeau français sur mon compte :^:
Patrice Louinet dit:
pteat beat dit:Dans la série des bestioles bien typée, Je ne sais pas s'il est canon,je me souviens d'un cube gélatineux dans une nouvelle... Peut-être une reprise/invention de sprague de camp ?

Non, tu confonds! Çà, c'est un dessert anglais..

:lol:
J'ai retrouvé :
Dans la nouvelle La Malédiction du monolithe (L. Sprague de Camp et Lin Carter, 1968)[1], Conan le barbare combat « une masse énorme de gelée frémissante » et vivante, exsudant « un liquide digestif », et qui lance des « appendices gélatineux, pseudopodes visqueux ».
bintz dit:
Roolz dit:[Dindon]
Punkaa dit:Bon allez on débloque le SG avant 1h du mat'
y'a des oiseaux dans l'univers de Conan ?
J'aimerais bien avoir des sortes de corbeaux, aigles ou un fauconnier 8)

Bonne idée mais perso je préférertais un dindon. C'est vachement plus original.
Il y en a un dans une nouvelle inachevée de Howard "Hour of the Turkey".

Itai dit:Ah, ce cher Mike Adachi... :?

Bah oui, il est charmant.
Mais comme signalé par "je sais plus qui" il y a environ 1000 pages, c'était à prévoir.
"Trop" de français défendent le truc, y'en a qui trouvent ça "suspect".
Faut éviter de nourrir les trolls et de répondre au quart de tour (je sais, c'est dur). Il y a d'autres pledgers qui défendent le jeu (j'ai noté pas mal de rosbifs, ricains, chleuhs, etc). Faut les laisser bosser un peu :mrgreen: .
[Post dans les limbes dans 3...2...1...]
Edit : ajouté un tag significatif

Ah mais moi j'ai pas de drapeau français sur mon compte :^:

Idem. :wink:

[BUCHER]

pteat beat dit:
Patrice Louinet dit:
pteat beat dit:Dans la série des bestioles bien typée, Je ne sais pas s’il est canon,je me souviens d’un cube gélatineux dans une nouvelle… Peut-être une reprise/invention de sprague de camp ?

Non, tu confonds! Çà, c’est un dessert anglais…

:lol:
J’ai retrouvé :
Dans la nouvelle La Malédiction du monolithe (L. Sprague de Camp et Lin Carter, 1968)[1], Conan le barbare combat « une masse énorme de gelée frémissante » et vivante, exsudant « un liquide digestif », et qui lance des « appendices gélatineux, pseudopodes visqueux ».

Mais non, Patrice a dit que c’est un dessert anglais… :mrgreen:

[BUCHER]

pteat beat dit: (L. Sprague de Camp et Lin Carter, 1968).

Tu tiens vraiment à te faire étriper ?

Sprague de Camp et pseudopode gélatineux, c’est pareil.

[Infiltartion ratée]

SentMa dit:
bintz dit:Ah mais moi j’ai pas de drapeau français sur mon compte :^:

Idem. :wink:

Bah, même sans je vous ai reconnus tout de suite, sales fanneboilles.

[Sprague DeCamp bashing]

Patrice Louinet dit:Sprague de Camp et pseudopode gélatineux, c’est pareil.

Ouais LOL !!! Me demande même lequel pourrait baver le plus de sa bile dégueulasse…Cela dit, j’ai ma petite idée.
:roll:

Patrice Louinet dit:Sprague de Camp et pseudopode gélatineux, c'est pareil.

C'est sympa comme dédicace personnalisée... :mrgreen:
Roolz dit:[Dindon]
Bonne idée mais perso je préférertais un dindon. C'est vachement plus original.
Il y en a un dans une nouvelle inachevée de Howard "Hour of the Turkey".

Ouais mais un dindon jle marave en deux secondes et jle bouffe cru direct.
Trop facile, sauf si on lui mets des yeux laser, mais là....

Personne ne peut rien faire contre des yeux lasers...