[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Tag Idea]

Krikounet dit:
K

PS : a l’attention de tous : faites l’effort de taguer vos messages… Nous aurons tous à y gagner :china:
Ex: [dés], [KS], [blabla], [liens], [araignee], [livres]

Merci
K
PSbis: certains le font et je les en remercie.

je trouve que c’est une excellente idée !!
ainsi les Ayathollas, cheffaillons qui nous ordonnent d’arrêter de discuter de tel ou tel sujet sous le pretexte que ça ne les interessent pas pourront zapper ces messages !
Sincerement, j’ai halluciné devant certains comportements de personnes nous intimant à arrêter certaines discussions !!! :shock: :shock: :shock:
quel culot !!!
d’ailleurs, avec ce systeme de Tag, moi aussi je pourrais “passer” certaines discussions…

pallantides-0 dit:
Moi comme K-do bonux de fin de campagne, je verrais bien le T-shirt qui tue avec l'illu de la boite de face et un gros tag rouge dans le dos "Louinet approved"
:mrgreen:
#NonjenefloodpasEnrouteversles2000

Approuved! :D
pallantides-0 dit:[Pawn]
Sacré job que tu réalises !! :shock: Merci.
[Louinet approved]
Bon, je ne résiste pas à la tentation de m'auto-citer car le 15 avril 2014 sur le forum robert-e-howard.fr j'avais avancé ça :
En dehors du gameplay qu'utilisera ce jeu, il est quand même déjà vraiment génial que les personnages présents soient fidèles aux écrits d'Howard. Faudra surtout penser à faire coller un sticker "Louinet approved" sur toutes les boites....

Moi comme K-do bonux de fin de campagne, je verrais bien le T-shirt qui tue avec l'illu de la boite de face et un gros tag rouge dans le dos "Louinet approved"
:mrgreen:
#NonjenefloodpasEnrouteversles2000


[Louinet Approved]
Cette idée ! <3
Je veux un T-shirt comme ça, le souague total dans les soirées accoutré de cette façon.
Patrice Louinet dit:Sprague de Camp et pseudopode gélatineux, c'est pareil.

Ça semble clair...

[+1]

valkriss dit:[Tag Idea]
Krikounet dit:
K

PS : a l’attention de tous : faites l’effort de taguer vos messages… Nous aurons tous à y gagner :china:
Ex: [dés], [KS], [blabla], [liens], [araignee], [livres]

Merci
K
PSbis: certains le font et je les en remercie.

je trouve que c’est une excellente idée !!
ainsi les Ayathollas, cheffaillons qui nous ordonnent d’arrêter de discuter de tel ou tel sujet sous le pretexte que ça ne les interessent pas pourront zapper ces messages !
Sincerement, j’ai halluciné devant certains comportements de personnes nous intimant à arrêter certaines discussions !!! :shock: :shock: :shock:
quel culot !!!
d’ailleurs, avec ce systeme de Tag, moi aussi je pourrais “passer” certaines discussions…

+1

Merci pour le résumé!
Et

Conserver les dés d’origine
En ajoutant rien ou des runes pour distinguer les dés.
En ajoutant des petits traits sur le manche des haches (1, 2 ou 3 traits ? 0, 1 ou 2 ?) – images à l’appui.

Merci à celui qui a mis mon idée (et la sienne vu que c’est la même) en images! :china:

[ATTENTION sujet sensible Dé]

UrShulgi dit:Merci pour le résumé!
Et
Conserver les dés d’origine
En ajoutant rien ou des runes pour distinguer les dés.
En ajoutant des petits traits sur le manche des haches (1, 2 ou 3 traits ? 0, 1 ou 2 ?) – images à l’appui.

Merci à celui qui a mis mon idée (et la sienne vu que c’est la même) en images! :china:

ahhh c’était donc toi. On m’a dit que quelqu’un avait deja proposé cette idée quand j’ai posté la photo. Mais j’etais passé a coté… ca va trop vite sur ce forum !
;)

une incroyable 4ème journée : +330 backers et $50k…

[Goreto]
ce que je sais de Goreto :
- c’est un type extra cool
- il deteste conduire en region parisienne
- pour lui, il y a 2 categories de personnes : les gens cools … et les connards.
- Goreto peut tres vite monter dans les tours en presence de la 2eme categorie ci-avant nommée.
- Goreto a une bonne pizzeria rapide en bas de chez lui ! mais n’y a jamais foutu les pieds (devinez dans quelle categorie est rangée le proprio de la pizzeria)
- jamais vu de biere chez lui
- c’est un picaard (comme moi)
- Goreto eclaterait Adachi d’une main je pense

[BOARDS]

ARES dit:Quelqu’un à déjà parlé des plateaux de jeu? Je les trouves vraiment somptueux!!! :lol:

Oui d’ailleurs je serai bien preneur de plateaux supplémentaires en SG futur.
(maintenant ces plateaux aussi beaux soient-ils, ne peuvent rivaliser avec celui de notre écrivain bi-classé 1664 fait avec des batons d’esquimeaux (tout est véridique ou très bite, c’est comme vous voulez))
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516575villagepicte2.jpg

[Dindon aux yeux laser]
@Pawn :
Merci !
@Louinet :
Si ce n’est pas indiscret, c’était quoi les “opinions hostiles ou injurieux” (sic) ?
Vazy t’as traité sa mère ou bien?

[Chiffres]
Jour 4 :
+$49568
+330 Backers
Et tout ça, sans add-on!
Pour rappel, en jour 3 :

+$62212
+367 Backers
Avec Add-on.
En fait, on est presque sur le rythme de croisière, c’est juste qu’il est super haut, non? :mrgreen:
EDIT : Grillé! mince!

Ma femme qui passe derrière l’écran
Elle “Alors ça monte?”
Moi"Ouais pas mal encore maintenant!“
E"Et les add-on, du neuf”
M"nan pas encore"
E"En même temps chéri, il te reste 25 jours"
Owned.

Alors pour la bière je bois ce qu il y a sur la table moi c est tout :mrgreen:
Ensuite je ne suis personne et j ai rencontré Fred a ludinord et ça a tout de suite bien collé entre nous, après pas mal de longues discutions autour du jeu en général et quelques parties de Conan, il m a demandé contre finances de créer des scénars pour Conan et je crois que comme cela fonctionnait bien et qu on était sur la même longueur d onde, que çà soit d un point de vu perso comme pour la conception des scénars et que le scénars des marais tournait bien il m a confié encore contre finances la création scénaristique de la campagne pour son jeu.
Ensuite parce que au delà du jeu on s entend très bien et que je l aime beaucoup je me suis impliqué au maximum pour son projet et ai donc fait pas mal de demo avec lui sur divers salon et dans diverses villes de France et j’essaye de l aider au mieux dès que je le peux et qu il le souhaite. Conan m a apporté du travail mais surtout un ami :)
Et ca ma également permis de connaitre les frères bombyx qui sont au top également.
Merci Valkriss mais je tiens a préciser que je suis Breton :mrgreen:

[GonZesses]

UrShulgi dit:Ma femme qui passe derrière l’écran?
“Alors ça monte?”
“Ouais pas mal encore maintenant!”
“Et les add-on, du neuf”
“nan pas encore”
“En même temps chéri, il te reste 25 jours”
Owned.

P*tain la mienne c’est plutôt (pas le chien) :
" Arrête de regarder ce truc du soir au matin, t’as vu combien ça coûte en plus ?
- Déjà c’est du matin au soir, et puis jte f’rais dire que…
Attends reviens ! On a eu des tentacules, regarde !

"

[+1 GonZesses]

UrShulgi dit:Ma femme qui passe derrière l’écran
Elle “Alors ça monte?”
Moi"Ouais pas mal encore maintenant!“
E"Et les add-on, du neuf”
M"nan pas encore"
E"En même temps chéri, il te reste 25 jours"
Owned.
+1
Sauf que la mienne, joueuse, veut son mot a dire sur le choix des add-ons en plus… quitte a tenter de les imposer a la vil façon féminine.

[La Femme à UrShulgi]

UrShulgi dit:Ma femme qui passe derrière l’écran
Elle “Alors ça monte?”
Moi"Ouais pas mal encore maintenant!“
E"Et les add-on, du neuf”
M"nan pas encore"
E"En même temps chéri, il te reste 25 jours"
Owned.


Hahaha!
Moi c’est plutôt : “T’as encore besoin du PC?” :cry:

[Backers]
Bon, c’est pas grand-chose mais, en bon sous-marin qui n’arrive pas à poster d’habitude et suite à mon intense lobbyng pro-Conan, j’ai réussi à faire prendre des King Pledge à 2 potes. On va essayer d’améliorer le score !

Roolz dit:
Evidemment que le public TT n'a pas été acquis par magie, parce qu'on est tous gentils, ou par le pouvoir du crâne ancestral... Mais maintenant il est acquis picétout :mrgreen:/quote]

Je préférais juste le repréciser pour ceux qui tombent ici et pourraient croire le contraire et ne pas comprendre les volées de bois vert que prennent d'autres projets... le probleme c'est que quand on a été habitué a ca, on a du mal a etre pris pour des pigeons (quand c'est pas pour des cons ;) )

[goreto]

Merci Valkriss mais je tiens a préciser que je suis Breton :mrgreen:

ça c’est un detail que j’ai preferé cacher ! :?
il vaut mieux mettre en avant que tu vis en picaaardie ! :mrgreen: