[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:
jmt-974 dit:
Ils nous ont convaincus (conquis) à la dure, avec un vrai travail de fond, c'est pas du "rooooh des francais on va etre gentils avec eux" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : juste pour dire que c'est pas du moubourage bisounours, mais bien du moubourage sur des faits ;)

Et y a quelques exemples FR où jmt est pas moubouré du tout! :mrgreen:

Ooooh pas que des FR.... pas que... meme si en FR je pense qu'on tiens mes champions :)
Zagig_Yragerne dit:35 pages plus tard (même sans tout lire, il faut un temps fou, c'est dingue...), du coup, je repose la question.
Pas de news des règles en pdf ?

Ca commence a plus etre tres drole cette question... sincerement j'espere qu'on l'aura avant la fin du WE... a moins que vu le succes ce soit voulu... et si c'est bien géré ca peut etre tres tres malin...

[Goreto]

goreto dit:Merci Valkriss mais je tiens a préciser que je suis Breton :mrgreen:

Du coup y’aurai moyen que tu reviennes faire des démos à Rennes ? :D

[DE CAMP bashing]

Roolz dit:[Dindon aux yeux laser]
@Pawn :
Merci !
@Louinet :
Si ce n’est pas indiscret, c’était quoi les “opinions hostiles ou injurieux” (sic) ?
Vazy t’as traité sa mère ou bien?

J’avais dit que son travail sur Conan était une grosse arnaque pour se faire du pognon sur le dos d’un cadavre et, si je me souviens bien, que je trouvais gonflé d’appeler ça “collaboration posthume”! Comme si le cadavre de Howard avait eu son mot à dire sur la “collaboration” :roll:
(Faut qd même dire que j’étais tout jeunot et plein de hargne; qd j’ai rencontré de Camp quelques semaines plus tard, ça était rock’n’roll pour lui. Il est parti furax, sa femme aussi, et Rusty Burke en rigole encore!)
De Camp était un enfoiré de première; je n’ai pas eu à en souffrir personnellement (ayant tout de même atterri sur sa shit list! :lol: ), mais j’ai déjà eu l’occasion de poster sur robert-e-howard.fr quelques trucs peu ragoutants sur le bonhomme (sur son “collaborateur” Lin Carter, qu’il traite littéralement de gogol, sur les crasses faites à Glenn Lord, etc.) Mais bref…
Sinon, j’approuve l’idée d’un tee-shirt avec moi-même écrit dessus!

Ben disons que pour les règles PDF, Fred Henry a parlé qu’il vendait un jeu et pas des figurines au kilos.
Pour ce qui vont sur TricTrac peuvent voir pas mal d’infos sur le jeu et le forum.
Pour les autres (USA…) je comprends que ce basé sur une vidéo ce n’est pas facile.
NEED SOME RULES !

Le soutien de la communauté a été gagné par le respect que Fred a inspiré et c’était pas gagné suffit de relire les premières pages du thread pour s’en rendre compte surtout après le départ du projet de chez les Space cowboys.

[Backers]

Gougou69 dit:[Backers]
Bon, c’est pas grand-chose mais, en bon sous-marin qui n’arrive pas à poster d’habitude et suite à mon intense lobbyng pro-Conan, j’ai réussi à faire prendre des King Pledge à 2 potes. On va essayer d’améliorer le score !

J’en suis à +1 et sans doute un autre ce week-end.

iTom35 dit:[Goreto]
goreto dit:Merci Valkriss mais je tiens a préciser que je suis Breton :mrgreen:

Du coup y'aurai moyen que tu reviennes faire des démos à Rennes ? :D

Il y a très très peu de chance et si cela devait se faire ca ne serait pas avant avril et donc ca n aurait que très peu d interet :)

[JOKE]

Patrice Louinet dit:Sprague de Camp et pseudopode gélatineux, c’est pareil.

Wouah ! Google Translate existait déjà en 1990 ?? :lol:

[La femme à moi]
Conversation d’hier soir:
Moi - Tu te souviens le jeu ou j’ai enchéri ? (avec un peu de négo du genre “tu mets ce que tu comptes mettre au final et pas plus” - “bien sûr ma chérie”)
Elle - Ouais…
Moi - La campagne de crowdfunding a commencé, ils sont à 500000 $ au bout de 3 jours. C’est monstrueux.
Elle - Vous êtes dingues. (part fumer une clope)
Je sais pas trop à qui s’adressait le “vous”, mais sachez que vous êtes dingues. Picétout.

Patrice Louinet dit:Sprague de Camp et pseudopode gélatineux, c'est pareil.

Ooooh j'aime :)

[Blague graveleuse que je ne vais pas faire]

UrShulgi dit:Ma femme qui passe derrière l’écran
Elle “Alors ça monte?”
Moi"Ouais pas mal encore maintenant!"
(…)
Owned.

euuh…non en fait rien ! :mrgreen:

Ouais enfin,il faut bien le dire: Conan ,c’est nul comme jeu.
Tu joues héros,tu perds.Tu joues Overlord,tu perds.
Rien vu d’aussi naze. :roll:

[ QUESTION : page en français officielle]
Salut est-il prévu a votre connaissance une page en français officielle de présentation du Kickstarter, moi sans un support je n’arriverais pas à convaincre grand monde de rejoindre ce projet, et aussi bien soit faite la faq de ce forum en première page ça suffit pas je pense.

Hier soir petite soirée jeu avec 2 potes, je leur expliqué ce qu’était tout ce bazar et leurs est montré la video de TT du lundi 17H et 19H04…
Ce matin 6H30, message des 2 à 1/4heure d’intervalle: Salut pov con, a cause de toi on a dépenser 150 boules :kingpouic: :kingpouic:
Je suis fier de moi!!! :mrgreen: :mrgreen:

Hadoken_ dit:Ouais enfin,il faut bien le dire: Conan ,c'est nul comme jeu.
Tu joues héros,tu perds.Tu joues Overlord,tu perds.
Rien vu d'aussi naze. :roll:

Oui mais toi tu es mauvais :lol:

[ KS en VF]

dee2 dit:[ QUESTION : page en français officielle]
Salut est-il prévu a votre connaissance une page en français officielle de présentation du Kickstarter, moi sans un support je n’arriverais pas à convaincre grand monde de rejoindre ce projet, et aussi bien soit faite la faq de ce forum en première page ça suffit pas je pense.

Si tu veux convaincre du monde, tu peux aussi diffuser la vidéo de la partie ?
je ne pense pas qu’ils prévoyent une page en VF

[De Camp Bashing]
Le truc qu’est sûr, c’est qu’il n’y avait pas Google trad à l’époque! :D

[Vote BGG]

lepopo dit:Hier soir petite soirée jeu avec 2 potes, je leur expliqué ce qu’était tout ce bazar et leurs est montré la video de TT du lundi 17H et 19H04…
Ce matin 6H30, message des 2 à 1/4heure d’intervalle: Salut pov con, a cause de toi on a dépenser 150 boules :kingpouic: :kingpouic:
Je suis fier de moi!!! :mrgreen: :mrgreen:

Est ce que tu leur a aussi demandé d’aller voter là ?
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … ing-open-3

Merci a la personne (je sais plus le pseudo perdu dans tout ce flood) qui a mentionné le spectacle Conan,j’en ignorais l’existence et c’est très rigolo:
http://www.thestudiotour.com/ush/attrac … fconan.php
bon ça a l’air ultra cheap aujourd’hui,mais vu les décors cela avait du couter assez cher a l’époque.
C’est marrant de lire les documents d’époque:
“Are you out of work? Spare a dime, brother? Can’t stand unemployment insurance lines?
We’ve got the job for you.
Universal Studios Tour has begun production on a new “Adventures of Conan” sword and socery [sic] spectacular show, featuring state-of-the-art laser, lighting, sound, computer and pyrotechnic special effects. The “Adventures of Conan,” scheduled to open June 18, will be the tour’s major new attraction for 1983.”
(…)
"The “Adventures of Conan” will replace “Castle Dracula”, which opened in June, 1980 and gave its final performance on January 31. "
Bon ça devait pas respecter grand chose des bouquins ceci dit :lol: