[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Roolz qui a tout compris grâce à P Louinet et est grave surpris qu’il ait vu son post]

Patrice Louinet dit:[De Camp Bashing]

Ha ben oui forcément vu comment tu l’as taillé, il allait pas te rouler des pelles :mrgreen: .

goreto dit:
Oui mais toi tu es mauvais :lol:

c'est pas une raison,on devrait pouvoir gagner quand même :pouicboulet:

[Esprit]

UrShulgi dit:Ma femme qui passe derrière l’écran
Elle “Alors ça monte?”
Owned.

T’es sûr qu’elle parlait du KS ?? :mrgreen:

ophidien dit:[Vote BGG]
lepopo dit:Hier soir petite soirée jeu avec 2 potes, je leur expliqué ce qu'était tout ce bazar et leurs est montré la video de TT du lundi 17H et 19H04......
Ce matin 6H30, message des 2 à 1/4heure d'intervalle: Salut pov con, a cause de toi on a dépenser 150 boules :kingpouic: :kingpouic:
Je suis fier de moi!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Est ce que tu leur a aussi demandé d'aller voter là ?
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ ... ing-open-3


Maintenant oui :mrgreen: :^: :mrgreen: :^:
ThierryT dit:une incroyable 4ème journée : +330 backers et $50k...

Ouais ils font chier... ils viennent de casser tout mon benchmarking :( (et ma prévision... on fera pas entre 4 et 5k... c'est mort)
valkriss dit:[Goreto]
- pour lui, il y a 2 categories de personnes : les gens cools .. et les connards.
- Goreto peut tres vite monter dans les tours en presence de la 2eme categorie ci-avant nommée.

Je pense que je sais ou il me range, et il a un compte qui monte super haut super vite :)

[Overlord vs Overlord]
Je ne sais plus qui avait soumis cette idée (il y a plus de 100 pages) mais plus j’y pense et plus je trouve ce concept super intéressant (surtout si on est que 2 joueurs).
Je serai vraiment preneur d’une deuxième overlord dashboard pour faire des parties à 2 dans cette configuration. Et pourquoi pas avec des tiles pour les (certains?) héros, afin de pouvoir faire du 1vs1 plus stratégique mais qui reste dans l’ambiance bien contre mal.
Pourquoi pas dans un addon?

docsavage35 dit:[BOARDS]
ARES dit:Quelqu'un à déjà parlé des plateaux de jeu? Je les trouves vraiment somptueux!!! :lol:

Oui d'ailleurs je serai bien preneur de plateaux supplémentaires en SG futur.
(maintenant ces plateaux aussi beaux soient-ils, ne peuvent rivaliser avec celui de notre écrivain bi-classé 1664 fait avec des batons d'esquimeaux (tout est véridique ou très bite, c'est comme vous voulez))
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516575villagepicte2.jpg

Je doute qu'il y en ai d'autres en SG meme si on peut rever, je les vois plus addon ou pack scenario....

[jmt-974 ne doit pas se reconvertir en voyant ou astrologue] [connard] [gens pas cool]

jmt-974 dit:
ThierryT dit:une incroyable 4ème journée : +330 backers et $50k…

Ouais ils font chier… ils viennent de casser tout mon benchmarking :( (et ma prévision… on fera pas entre 4 et 5k… c’est mort)

Rends toi à l’évidence.T’es nuuuul.

Nicowa dit:
En fait, on est presque sur le rythme de croisière, c'est juste qu'il est super haut, non? :mrgreen:

Non faut pas déconner non plus 330*26 = 8500 + 4000 + rush 48 on atomise ZS3....
On est dans la phase de tassement... c'est juste que ca rameute plus de monde plus longtemps... c'est toooout bon mais ca m'étonnerais que ca puisse rester a ce niveau plus de 2-3 jours de plus... (en terme de new backers hein, le montant pas de doute qu'ils peuvent tenir 25k/jour)

[Esprit2]

Pikaraph dit:
UrShulgi dit:Ma femme qui passe derrière l’écran
Elle “Alors ça monte?”
Owned.

T’es sûr qu’elle parlait du KS ?? :mrgreen:

A ma femme je ne lui ai pas parler du KS.
Comme ça si elle me demande si ça monte, j’ai pas de doute! :^:

ah il y a quelqu’un sur le KS qui remet en doute l’araignée validée par Patrice Louinet. :mrgreen:

MathiasB dit:[Overlord vs Overlord]
Je ne sais plus qui avait soumis cette idée (il y a plus de 100 pages) mais plus j'y pense et plus je trouve ce concept super intéressant (surtout si on est que 2 joueurs).
Je serai vraiment preneur d'une deuxième overlord dashboard pour faire des parties à 2 dans cette configuration. Et pourquoi pas avec des tiles pour les (certains?) héros, afin de pouvoir faire du 1vs1 plus stratégique mais qui reste dans l'ambiance bien contre mal.
Pourquoi pas dans un addon?

Je sais plus mais j'avais rebondi dessus... alors je re-rebondi (ma physionomie aidant je rebondit facilement) :mrgreen:
Hadoken_ dit:ah il y a quelqu'un sur le KS qui remet en doute l'araignée validée par Patrice Louinet. :mrgreen:

Il est de la famille de Sprague de Camp ? parce que ça pourrait expliquer. :mrgreen:
jmt-974 dit:
MathiasB dit:[Overlord vs Overlord]
Je ne sais plus qui avait soumis cette idée (il y a plus de 100 pages) mais plus j'y pense et plus je trouve ce concept super intéressant (surtout si on est que 2 joueurs).
Je serai vraiment preneur d'une deuxième overlord dashboard pour faire des parties à 2 dans cette configuration. Et pourquoi pas avec des tiles pour les (certains?) héros, afin de pouvoir faire du 1vs1 plus stratégique mais qui reste dans l'ambiance bien contre mal.
Pourquoi pas dans un addon?

Je sais plus mais j'avais rebondi dessus... alors je re-rebondi (ma physionomie aidant je rebondit facilement) :mrgreen:

Surtout Fred qui a rebondi dessus avec un gros "chhuuuuuuut!! ...... :mrgreen: :wink: :D " (à quelques smiley prés) , je ne sais pas trop ce qu'il a voulu dire! ;)

Pour les habitués KS ça donne quoi d’habitude le premier week end en terme de progression?

Roolz dit:[jmt-974 ne doit pas se reconvertir en voyant ou astrologue] [connard] [gens pas cool]
jmt-974 dit:
ThierryT dit:une incroyable 4ème journée : +330 backers et $50k...

Ouais ils font chier... ils viennent de casser tout mon benchmarking :( (et ma prévision... on fera pas entre 4 et 5k... c'est mort)

Rends toi à l'évidence.T'es nuuuul.

Me trombe pas souvent mais la je suis bien dedans :) c'est normalement IMPOSSIBLE pour un projet KS de jdp a fig de faire autre chose que 5 à 6k backers... la ils sont en train de créer une jurisprudence :D
Le gros soucis, c'est que si les addons ca continue comme ca mon $150-200 moyen il est a la rue aussi... on va finir entre $200-250....
... Et la ca fait PEUUUUUUUUUR :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

[Add on / Stretch Goal]
Bon, ce n’est pas tout ça, mais il me semble qu’on nous avait laissé entendre l’arrivée d’un autre SG ou d’un add on à l’heure américaine. On n’y est pas encore là? Mmmmmmm…

[OLvsOL]
C’est vrai que ca pourrait être très stratégique, avec une bonne ambiance guerrière (surtout avec toutes les figs du SG) !
a voir.
Si ça fonctionne bien ça pourrait être un excellent mode 2 joueurs !

MrNikko45 dit:Pour les habitués KS ça donne quoi d'habitude le premier week end en terme de progression?

Le WE joue peu...

Par contre quand on compare ca http://www.kickspy.com/projects/coolmin ... -and-bones
et ca http://www.kickspy.com/projects/806316071/conan
Et qu'on imagine un nombre de gros addons similaire, et plus de petit sur le deuxieme, et qu'on regarde les premiers jours... ca fait peur moi je vous le dis...