[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

lerrianh dit:[Add on / Stretch Goal]
Bon, ce n'est pas tout ça, mais il me semble qu'on nous avait laissé entendre l'arrivée d'un autre SG ou d'un add on à l'heure américaine. On n'y est pas encore là? Mmmmmmm...

Celui qui t'as sous entendu ca, ca serait pas le meme que celui qui a promis une fig de Conan pour la page 300? non je dis ca parce qu'il est pas super fiable ;)

EDIT : Jamie a l'instant : “Secundo: no there was no error with the updates, we thought we would just release one in the morning and one…in the evening so heads up it should be dropping later on this evening”

[Extra Overlord Dashboard]
Je plussoie la demande d’un second “overlord dashboard” en add-on. Je suis preneur, il y a moyen de moyenner quelque chose de sympathique avec ça. :mrgreen:

Punkaa dit:Bon allez on débloque le SG avant 1h du mat'
y'a des oiseaux dans l'univers de Conan ?
J'aimerais bien avoir des sortes de corbeaux, aigles ou un fauconnier 8)

Et Zelata, elle a pas un aigle Zelata ?

[Briseur de rêves]

jmt-974 dit:
lerrianh dit:[Add on / Stretch Goal]
Bon, ce n’est pas tout ça, mais il me semble qu’on nous avait laissé entendre l’arrivée d’un autre SG ou d’un add on à l’heure américaine. On n’y est pas encore là? Mmmmmmm…

Celui qui t’as sous entendu ca, ca serait pas le meme que celui qui a promis une fig de Conan pour la page 300? non je dis ca parce qu’il est pas super fiable ;)

Tout est dans le tag… :cry:

jmt-974 dit:
lerrianh dit:[Add on / Stretch Goal]
Bon, ce n'est pas tout ça, mais il me semble qu'on nous avait laissé entendre l'arrivée d'un autre SG ou d'un add on à l'heure américaine. On n'y est pas encore là? Mmmmmmm...

Celui qui t'as sous entendu ca, ca serait pas le meme que celui qui a promis une fig de Conan pour la page 300? non je dis ca parce qu'il est pas super fiable ;)

Jamie a confirmé pour la seconde update (certainement l'addon) :
Secundo: no there was no error with the updates, we thought we would just release one in the morning and one…in the evening so heads up it should be dropping later on this evening
EDIT : grillé par un Edit !

@Yosu: Characters like Baal-Pteor will have their own scenarios built around them. After all, I’m not sure who else could arm wrestle Conan ;)
@Mr Gobi: Baaal Pteor is a kickstarter exclusive. There will be no store version for an exclusive model unless specified.
@Marco: Yes for that specific scenario, you will need Baal-Pteor. There will no doubt be at least one other scenarios that will use him too.

Baal est bien exclu et c'est tout sinon ils le disent (le tigre), il le faut pour au moins un scenario (la taverne?) et meme surement un autre....

[Graveleuse un jour, graveleuse …]

ophidien dit:[Blague graveleuse que je ne vais pas faire]

Tu as bien fait de ne pas la sortir trop tôt, le résultat aurait pu être précoce.

[Avancée du KS]
Plus que 9975$ et on passera au SG. Diantre, j’ai pas calculé autant au poil de cul près depuis mes années étudiantes. :mrgreen:

[esprit²]

Pikaraph dit:[Esprit]
UrShulgi dit:Ma femme qui passe derrière l’écran
Elle “Alors ça monte?”
Owned.

T’es sûr qu’elle parlait du KS ?? :mrgreen:

J’espère sinon je vais m’inquiéter de l’utilisation du terme “add-on” :mrgreen:

goreto dit:
iTom35 dit:[Goreto]
goreto dit:Merci Valkriss mais je tiens a préciser que je suis Breton :mrgreen:

Du coup y'aurai moyen que tu reviennes faire des démos à Rennes ? :D

Il y a très très peu de chance et si cela devait se faire ca ne serait pas avant avril et donc ca n aurait que très peu d interet :)

Ah bon, ça a très peu d’intérêt de jouer à Conan...?? T'as du bol, je peux pas retirer mon pledge!! :mrgreen:
jmt-974 dit:
MathiasB dit:[Overlord vs Overlord]
Je ne sais plus qui avait soumis cette idée (il y a plus de 100 pages) mais plus j'y pense et plus je trouve ce concept super intéressant (surtout si on est que 2 joueurs).
Je serai vraiment preneur d'une deuxième overlord dashboard pour faire des parties à 2 dans cette configuration. Et pourquoi pas avec des tiles pour les (certains?) héros, afin de pouvoir faire du 1vs1 plus stratégique mais qui reste dans l'ambiance bien contre mal.
Pourquoi pas dans un addon?

Je sais plus mais j'avais rebondi dessus... alors je re-rebondi (ma physionomie aidant je rebondit facilement) :mrgreen:


Parce que ça c est le prochain concept SECRET que l on aperçoit dans le reportage Space Cowboys. Et comme c est secret on ne doit pas l évoquer encore.
Pourquoi donc croyez vous qu il y a tous ces punchs sur le plateau et que nul part il n y ait marqué Conan :mrgreen: ?
Mais bon, tout ça c est pour plus tard, vous êtes trop attentifs :pouicboulet:

[Sprague de Camp]


Mr Phal a aussi rencontré de Camp :lol:

fred henry dit:
jmt-974 dit:
MathiasB dit:[Overlord vs Overlord]
Je ne sais plus qui avait soumis cette idée (il y a plus de 100 pages) mais plus j'y pense et plus je trouve ce concept super intéressant (surtout si on est que 2 joueurs).
Je serai vraiment preneur d'une deuxième overlord dashboard pour faire des parties à 2 dans cette configuration. Et pourquoi pas avec des tiles pour les (certains?) héros, afin de pouvoir faire du 1vs1 plus stratégique mais qui reste dans l'ambiance bien contre mal.
Pourquoi pas dans un addon?

Je sais plus mais j'avais rebondi dessus... alors je re-rebondi (ma physionomie aidant je rebondit facilement) :mrgreen:


Parce que ça c est le prochain concept SECRET que l on aperçoit dans le reportage Space Cowboys. Et comme c est secret on ne doit pas l évoquer encore.
Pourquoi donc croyez vous qu il y a tous ces punch sur le plateau et que nul part il n y ai marqué Conan :mrgreen: ?
Mais bon, tout ça c est pour plus tard, vous êtes trop attentifs :pouicboulet:

Par contre, Fred, comme on te tient (en tout bien tout honneur, hein!), pourrais-tu nous dire si on pourra avoir un deuxième dashboard en add-on?

[Pipoboy Drapal]
Désolé les mecs. Mais vos postez trop. Je suis boligé de mettre un marque page là

lerrianh dit:
fred henry dit:
jmt-974 dit:
MathiasB dit:[Overlord vs Overlord]
Je ne sais plus qui avait soumis cette idée (il y a plus de 100 pages) mais plus j'y pense et plus je trouve ce concept super intéressant (surtout si on est que 2 joueurs).
Je serai vraiment preneur d'une deuxième overlord dashboard pour faire des parties à 2 dans cette configuration. Et pourquoi pas avec des tiles pour les (certains?) héros, afin de pouvoir faire du 1vs1 plus stratégique mais qui reste dans l'ambiance bien contre mal
Ben ce n est pas prévu parce que ça amoindrirait l impact du prochain jeu (2017).

[réponse de Fred Henry concernant le dashboard]
:? Snif! J’avais déjà pleins d’idées qui me trottaient dans la tête. Quel dommage! Mais je comprends, il ne s’agirait pas que nous crachions dans la future soupe. :)

[Remarque sur Fred/Pommade pour Jamie]
Fred a une business plan pour toute sa vie. Du coup, il sait déjà quand il va décéder. :mrgreen:
En tout cas, je ne sais pas qui a choisi Jamie, mais je trouve qu’il fait vraiment un super beaucoup!

pour info, Conan est actuellement le 28ème jeu le plus financé de KS ( à 2000$ du 27ème).
@Fred j’hallucine que vous ayez déjà prévu la suite. on reste dans le même univers ?

UrShulgi dit:[Remarque sur Fred/Pommade pour Jamie]
Fred a une business plan pour toute sa vie. Du coup, il sait déjà quand il va décéder. :mrgreen:
En tout cas, je ne sais pas qui a choisi Jamie, mais je trouve qu'il fait vraiment un super beaucoup!

C'est quoi un super beaucoup? :D

T’as vu ce que ça donne avec celui là qui est annoncé depuis moins d’un an… 2017, c’est un teasing de fou on va avoir 3000 pages de discussion avant même que vous ayez commencé à bosser dessus (à avoir le titre …).
Je comprends pourquoi t’as pas le droit de parler sur les com de KS :D.

[Araignée Canon ?]
Jamie va donc appeler Patrice pour confirmer qu’elle est bien canon, suite à la remarque d’un pledgeur encore plus intégriste… :)