[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Prochain projet de Fred Henry / Araignée]

grisboui dit:pour info, Conan est actuellement le 28ème jeu le plus financé de KS ( à 2000$ du 27ème).
@Fred j’hallucine que vous ayez déjà prévu la suite. on reste dans le même univers ?

Il en était question lors de l’une des vidéos sur Conan.
Au fait, Fred, je la trouve magnifique cette araignée. Pour moi, les cranes peuvent très bien s’expliquer. Si elle reste tapie dans une sorte d’ossuaire en attendant les proies de passage, forcément, il y a de grandes chances qu’elle soit enfouie sous un tas d’ossements et donc, pourquoi pas, de cranes…

slyperz dit:[Sprague de Camp]

Mr Phal a aussi rencontré de Camp :lol:

:lol: En tout cas ils se sont bien trouvé les deux époux, ils vont parfaitement bien ensemble :skullpouic:
Itai dit:[Araignée Canon ?]
Jamie va donc appeler Patrice pour confirmer qu'elle est bien canon, suite à la remarque d'un pledgeur encore plus intégriste... :)

et il va faire quoi Patrice ? Il va interroger une vraie araignée pour savoir si la figurine est canon ? :mrgreen: :mrgreen:
Itai dit:[Araignée Canon ?]
Jamie va donc appeler Patrice pour confirmer qu'elle est bien canon, suite à la remarque d'un pledgeur encore plus intégriste... :)

@Jamie. I can understand that the Spider's sculpt was oked by Patrice Louniet, and that the sculpt itself probably can't be changed anyways, but that doesn't change the fact that this sculpt doesn't match the Howard text. The spider isn't "hairy" and its fangs aren't exactly as terrifying as described by Howard.
This is a "four eyed" "hairy" spider with scary fangs. All it's missing is the right color:
https://www.flickr.com/photos/7535699@N03/3350170425/
Yeah, I know I'm being super picky here, but wasn't that the point of hiring someone like Patrice Louniet in the first place?
Honestly, I'm just chipping in my 2 cents and trying to be constructive here despite the fact that its probably too late to change things.

Le souci, c'est donc pas les crânes (Howard n'a pas dit qu'elle n'en avait pas), mais le fait que les pattes ne soient pas poilues et les crocs terrifiants comme dans la description de Howard.

[OlvsOl]
@fred:
:pouicsilence: Et sans rien dire, pour ceux qui comme moi pourrait casser un dashboard … :?
Sinon y a toujours la solution de prendre une barbarian en plus mais ça fait cher le dashboard…

lerrianh dit:[réponse de Fred Henry concernant le dashboard]
:? Snif! J'avais déjà pleins d'idées qui me trottaient dans la tête. Quel dommage! Mais je comprends, il ne s'agirait pas que nous crachions dans la future soupe. :)

Ajoute un barbarian.... :)
[Grilled]
Itai dit:
Itai dit:[Araignée Canon ?]
Le souci, c'est donc pas les crânes (Howard n'a pas dit qu'elle n'en avait pas), mais le fait que les pattes ne soient pas poilues et les crocs terrifiants comme dans la description de Howard.

En même temps, si on se retrouve devant un bestiau de cette taille, tous les crochets doivent être terrifiants, non?

[putain de merde] [teub] [granit]
@Ceux qui défendent le jeu envers et contre tout sur BGG en répondant du tac au tac aux relous.
SELVÔPLÊÊÊ arrêtez (ou ralentissez, au moins).
Ca part d’un bon sentiment, mais :
1) Ca maintient le(s) topic(s) moisi(s) en page 1 du jeu.
C’est clair ? Ou il faut que je le grave dans un bloc de granit avec ma teub (encore) ?. Même si tout le monde s’en branle du dit topic vu qu’il y a 1 pauvre pouce, tant que la joute continue il restera en page 1 et ça lui donne de la visibilité.
2) Quand on me maîtrise pas parfaitement, genre bilingue le langage rosbif, il est risqué voire téméraire de se livrer à une joute épistolaire sur le ouèbe avec des anglophones.
3) Certains arguments de l’autre côté sont parfois pertinents.
4) Quand 3) n’est pas vrai, de toutes façons expliquer la mécanique quantique à un bourricot, c’est voué à l’échec.

Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la “suite” coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

grisboui dit:pour info, Conan est actuellement le 28ème jeu le plus financé de KS ( à 2000$ du 27ème).
@Fred j'hallucine que vous ayez déjà prévu la suite. on reste dans le même univers ?

Toujours dans le meme esprit on a tous du fumer un truc pas sain :

Regardez le nombre de backers :shock: (actuellement on est juste sous les 140 de pledge moyen, mais la machine a addon n'est pas en route a plein)
jmt-974 dit:
lerrianh dit:[réponse de Fred Henry concernant le dashboard]
:? Snif! J'avais déjà pleins d'idées qui me trottaient dans la tête. Quel dommage! Mais je comprends, il ne s'agirait pas que nous crachions dans la future soupe. :)

Ajoute un barbarian.... :)

Mon banquier a été formel, soit je prends les Add-ons "KS exclusive" (et peut-être un ou deux de plus, hein, mais il ne faut pas lui dire), soit je prends un barbarian pledge en plus... Et c'est un vrai Patrice Louinet, mon banquier, c'est dire!
fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

Autrement dit, là, Conan, ce n'est pas le vrai jeu que tu veux vraiment faire, mais un petit jeu qui va permettre de financer cet autre jeu beaucoup plus ambitieux ? Vivement 2017 alors... :^:
fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

C'est exactement ce que j'avais compris avec les sous-entendus des vidéos. Yabon!
Itai dit:
fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

Autrement dit, là, Conan, ce n'est pas le vrai jeu que tu veux vraiment faire, mais un petit jeu qui va permettre de financer cet autre jeu beaucoup plus ambitieux ? Vivement 2017 alors... :^:

Il me semble avoir lu / entendu Fred Henry dire /écrire quelque chose du genre : "Conan, c'est le premier pas". Bon, bah c'est déjà un sacré pas...

[Prochain projet]
En tout cas ça vend du rêve tout ça.
S’il y a besoin de testeurs un jour :stuck_out_tongue:

fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

Et avec les benefs du tout dernier jeu, vous faites quoi? Vous rachetez Asmodée? :mrgreen:
fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.


Je veux bien un jeu sur l'univers de Moorcock, ou du Cycle des Epées.
Bon, un univers original made in Monolith aussi :mrgreen:
Et ça y est, je tente de faire craquer des gens de par chez moi.. Déjà 1 victime (mais c'était facile, il fallait juste lui annoncer que le KS était commencé)
fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

Vous devez vraiment être content de la tournure que prend ce premier KS. 582 000 alors qu'il reste 25 jours c'est impressionnant. Bravo à vous !

Par contre par pitié il ne faut pas que ça sorte d ici (pas de BGG, pas de KS).
L idée est venue en travaillant sur Conan à l époque de Space. Mais en parler maintenant serait contre productif. Dites vous juste qu’on à des plans pour l avenir et que tout est pensé depuis longtemps (très longtemps :mrgreen: ).

J’ai dit avant le lancement que ce KS serai Historique, content de ne pas m’être trompé. :)