[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Quand je vois ce que les Monolith nous ont fait avec $250k et ce que risque de dégager Conan rien que sur le KS (je ne parle même pas du retail)… j’ai les yeux pleins de paillettes 8)

fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

Ok c'est donc un cercle vertueux que tu veux créer avec cette première campagne afin de pouvoir provisionner pour les suivants. Et donc t'a prévu de racheté Asmodée vers quelle année ? :mrgreen:

[Aujourd’hui on n’a plus le droit]

fred henry dit:En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans

Essaye quand même de pas devoir aller aux restos du coeur à cause de ça. Ce serait ballot.

Mar Jan 13, 2015 10:51:

khaali dit:
jmt> Tu tables toujours sur 5-6000 :?:
Moi je maintiens mon 8-9000.
Pour mémoire, sur deux KS de CMON très arrendus cette année :
Zombicide 3 : 3100 la premiere journée, 12000 en tout → x4
Rum&Bones : 1500 la premiere journée, 4500 en tout → x3 (mais beaucoup de backers du premier jour ont laissé tombé en cours)
Donc je dirai que multiplier les backers du premier jour par 3 donne un minimum que l’on est raisonnablement certain de dépasser.
Pour Conan, la première journée n’est pas finie et on est à 2500. :kingpouic:


Mer Jan 14, 2015 23:02 :
khaali dit:
Je reste sur mes 8000 backers. Plus que jamais, en fait. Je pense qu’à la fin du WE (heures US) on aura dépassé les 4500.
Pour la somme, je n’ai toujours pas la moindre idée du nombre / prix des add-ons donc pas de pronostic.

fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

*ressort une vielle photo qui avait été supprimée pour pas vendre de secret*
...
*cherche un truc "secret" sur la photo*
...
*Trouve pas...*

Sinon question : Si on est passé par les JVMFA et qu'on veut quelques add-ons en plus, ça se passe comment pour les fdp?

Re les araignées velues (ou pas): ne pas répondre, ne jamais répondre à ce genre de posts à la con.
Certains ne seront jamais satisfaits, vous n’arriverez pas à les faire changer d’avis. Jamie pourrait se fendre d’un “sorry this is not to your liking”, mais voilà tout.

Je reprends le travail de CBP(merci à lui! :) ) car on approche du but !
mercredi 16 janvier
V - 2
Nombre de voix pour Conan dans le vote BGG (la place n’est pas garantie puisque je la recherche “à la main”)
Quand Conan n’est pas 1er, je mets le 1er, celui qui suit et celui qui précède. :) Et ça fait un peu de boulot…
En gros : Conan a la plus grosse … progression ! C’est impressionnant ! Regardez un peu les (+…) des autres. :roll:
1. Overall 3552 votes (3334+218) :
:arrow: 1er (=) Pandemic Legacy 670voix (659+11)
:arrow: 2e (+3) Conan, 662 voix (531+131)
:arrow: 3e (new) Viceroy, 643voix
2. Original 2960votes (2777+183):
:arrow: 1er (+5) Conan, 546 voix (427+119)
:arrow: 2e (-1) Mysterium, 534voix (520+14)
:arrow: 3e (New) Viceroy 498 voix
5. Cooperative 2637votes (2466+171) :
:arrow: 1er (=) Pandemic Legacy, 678 voix (662+16)
:arrow: 2e (+3) Conan, 562 voix (448+114)
:arrow: 3e (new) Mysterium 537 voix
:arrow: 4e (-1) XCOM: the booard game, 520 voix (506+14)
7. Strategie 2830votes (2654+176) :
:arrow: 1er Viceroy (=), 561 voix (551+10)
:arrow: 2e (+2) Conan, 551 voix (438+113)
:arrow: 3e (new) pandemic legacy, 506 voix
9. Thematic 2686 votes (2515+171) :
:arrow: 1er (=) Conan, 601 voix (490+111)
:arrow: 2e (=) Steampunk rally, 443 voix (434+9)
23. Fantasy 2404 votes (2242+162) :
:arrow: 1e (+1) Conan, 547 voix (436+111)
:arrow: 2e (-1) Viceroy, 474 voix (462+12)
27. Literature based 1021 votes (904+117) :
:arrow: 1er (=) Conan, 592 voix (487+105)
:arrow: 2e (=) Fireteam Zero, 200 voix (190+3)
[/quote]

Nicowa dit:
Sinon question : Si on est passé par les JVMFA et qu'on veut quelques add-ons en plus, ça se passe comment pour les fdp?

Euh, tu les as déjà inclus dans ton JVMFA les add-ons. :mrgreen:
khaali dit:Mar Jan 13, 2015 10:51:
khaali dit:
jmt> Tu tables toujours sur 5-6000 :?:
Moi je maintiens mon 8-9000.
Pour mémoire, sur deux KS de CMON très arrendus cette année :
Zombicide 3 : 3100 la premiere journée, 12000 en tout -> x4
Rum&Bones : 1500 la premiere journée, 4500 en tout -> x3 (mais beaucoup de backers du premier jour ont laissé tombé en cours)
Donc je dirai que multiplier les backers du premier jour par 3 donne un minimum que l'on est raisonnablement certain de dépasser.
Pour Conan, la première journée n'est pas finie et on est à 2500. :kingpouic:


Mer Jan 14, 2015 23:02 :
khaali dit:
Je reste sur mes 8000 backers. Plus que jamais, en fait. Je pense qu'à la fin du WE (heures US) on aura dépassé les 4500.
Pour la somme, je n'ai toujours pas la moindre idée du nombre / prix des add-ons donc pas de pronostic.

Vas y moques toi... tu as vu mon tableau page précédente ? il avait jamais menti lui... :clownpouic:
fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.


ce serait pas un jeu d'affrontement genre Battlelore dans univers Dark Fantasy,avec possibilité de réutiliser les figurines du jeu Conan,par hasard?
Patrice Louinet dit:Re les araignées velues (ou pas): ne pas répondre, ne *jamais* répondre à ce genre de posts à la con.
Certains ne seront jamais satisfaits, vous n'arriverez pas à les faire changer d'avis. Jamie pourrait se fendre d'un "sorry this is not to your liking", mais voilà tout.


ce serait sympa que Phal vous invite à faire une TTTV sur la Fantasy en Littérature et sur Conan, il fait bien sur la BD !!

[Ne pas lire]

jmt-974 dit:j’ai les yeux pleins de paillettes 8)

ça te gratte pas trop?
[Je vous avez prévenu!!]

Itai dit:
Nicowa dit:
Sinon question : Si on est passé par les JVMFA et qu'on veut quelques add-ons en plus, ça se passe comment pour les fdp?

Euh, tu les as déjà inclus dans ton JVMFA les add-ons. :mrgreen:

En plus des en plus en fait je crois qu'il veut :)
ophidien dit:Je reprends le travail de CBP(merci à lui! :) ) car on approche du but !

Ce mega boost c'est juste l'effet du post de Jaimie en 1h. Quelle classe il a! Sans dec, Monolith, vous savez vous entourer.

@fred
Mets tes mains dans les poches et n’écris plus rien… :lol:

Bon j’aurais pas l’update ce soir… a dans 6h… je vais dodo :)

Harrycover dit:
ce serait sympa que Phal vous invite à faire une TTTV sur la Fantasy en Littérature et sur Conan, il fait bien sur la BD !!

ah oui tiens,une TTV sur Howard,ses oeuvres,etc. ce serait bien ça ! :D
khaali dit:
ophidien dit:Je reprends le travail de CBP(merci à lui! :) ) car on approche du but !

Ce mega boost c'est juste l'effet du post de Jaimie en 1h. Quelle classe il a! Sans dec, Monolith, vous savez vous entourer.

Rien que sur le CM c'est un sans faute depuis le début, ce gars est incroyable... il restera dans mes refs sur la gestion de KS, ultra présent, désamorce les trolls avec humour, réussi a aller dormir sans que ca rale... il est vraiment au top !!!!
Itai dit:
Nicowa dit:
Sinon question : Si on est passé par les JVMFA et qu'on veut quelques add-ons en plus, ça se passe comment pour les fdp?

Euh, tu les as déjà inclus dans ton JVMFA les add-ons. :mrgreen:

Ze sais bien. Je t'explique en PM! :mrgreen:

Pardonnez (encore) ma noobitude JVFMA c’est quoi ? ^^’