[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

A mais n’hésitez surtout pas à ajouter des infos sur BGG. Ajoutez des notes, des commentaires, des compte-rendu de session ! Faites les saliver, ces américains ! :mrgreen:

Ooook dit:Annonce du jour sur la page FB :
Peu de nouvelles pour le projet cette semaine. Si ce n'est qu'on a validé la participation de Kekai Kotaki (Guild Wars 2, Wizards of the Coast, DC Comics, Fantasy Flight Games, etc.) qui nous fera une version de Conan en armure (on vous montrera bientôt le croquis qui est en cours) ! Bon j'avoue : c'est quand même une super bonne nouvelle par Crom !

Je ne connais pas le garçon, mais sa page FB est joliment illustrée :

edit : il a un joli coup de crayon ! :o
=> http://designspartan.com/presentation/p ... ai-kotaki/

Gros gros niveau le monsieur mais est-ce que ça va coller avec le style des autres illustrations?
Ce qu'on peut voir sur son site est assez loin du côté vintage je trouve.
Mais c'est vraiment exceptionnelle.....
Itai dit:
Crystalboy dit:
Fred, quand nous feras-tu essayer les autres personnages ? J'aimerais bien voir ce que donnerait une équipe féminine (Belit, Valeria et Zelata), dans le village de pictes... :mrgreen:

Je bosse en ce moment à mettre Belît et Valeria sur un bateau.
En revanche, le loup de Zelata n'a pas voulu embarquer. :mrgreen:

Ouep et il va falloir prévoir les bouées de sauvetage :D

Perso, je milite activement pour (au moins) un scénario où les femmes sauvent Conan et non l’inverse.
Rendons le jeu GIFL-approved !!
Pour répondre à Cristalboy, l’idée c’est de donner une équipe de départ (disons une équipe idéale) pour un scénario mais chacun pourra décider de qui utiliser. T’es chez toi, tu fais ce que tu veux après tout :^:

Foussa dit:c'est des femmes, elles aiment faire la cuisine, donc elles vont faire de la découpe, et peser les pictes au gramme ( :mrgreen: ).

Houlà y'a du niveau ici.
Je ne sais pas si je vais pouvoir suivre, je n'ai plus grand'chose à Ophir.
Roolz dit:
Foussa dit:c'est des femmes, elles aiment faire la cuisine, donc elles vont faire de la découpe, et peser les pictes au gramme ( :mrgreen: ).

Houlà y'a du niveau ici.
Je ne sais pas si je vais pouvoir suivre, je n'ai plus grand'chose à Ophir.

Je pense qu'on peut dire à Foussa que quand on a entendu sa blague sur les Pictes on a ri ! :mrgreen:

punaise, j’ai saqué mon meilleur anglais de barbecue pour BGG ! :^:

Pas de souci ! Cela dit je pense que ce texte aurait plus sa place en commentaire de la fiche du jeu que dans ce sujet… Qu’en penses-tu ? 8)

:?: je ne sais pas …
j’ai reagi en lisant les commentaires a propos des figs justement ! :pouicboulet:

C’est vrai. Au temps pour moi. Laisse tomber…

Conan est 8è sur la hotness list de BGG ! :shock: :shock: :shock:

J’offre à tout le monde une grands rasade de champagne numérique :mrgreen: (2 verres pour Itaï).

Itai dit:Conan est 8è sur la hotness list de BGG ! :shock: :shock: :shock:

Mais il se passe quoi là bas... ca cause ou ca regarde juste ? j'y vais voir de ce pas!
Fred je sais pas ce que tu peux y mettre mais va falloir faire vivre maintenant :lol: ce serait con de perdre cette visibilité... j'espere que tu es shakspear fluent :D
P#### 8ème !!!! :o :o :o :o

Wow! Itai sacré taff… en fait tout y est! Félicitation :kingpouic:

Ouais il a assuré le père Itai par Crom.

Fred, Erwann, pensez à tous ces pauves papas qui ne vont avoir qu’une main en pâte à sel ou un gobelet à crayons pas étanche qui ne peut même pas servir à peindre…
Pensez à eux : avez vous préparé l’info à lâcher demain?
:clownpouic:

et ceux qui ont essayé, donnez votre avis ! Les comptes-rendus, moi j’aime bien 8)

Sont tous à Paris est ludique … Z’ont l’air de s’éclater :-)

Sont tous à Paris est ludique … Z’ont l’air de s’éclater :-)
Sur les photos on reconnaît Fred, of course, mais qui est-ce (Erwann?) debout sur la 2è photo?