Très bonne journée à Paris est Ludique, en particulier une partie de Conan jouée dans une très bonne ambiance. Les héros ont gagné sur le fil, sous les conseils d’un Fred Henry qui n’en pouvait plus de nous voir faire des erreurs tactiques. La règle de liberté est encore plus simple. Quelques rares actions ne peuvent être faites qu’une seule fois par tour, indiquées par un 1 sur la carte (hache de Conan, arbalète). Tout le reste peut être fait autant de fois qu’on veut, tant qu’il nous reste de l’énergie. Une nouvelle règle qui permet de soigner ses blessures en se reposant a été testée mais ne devrait pas être conservée. Et le plateau est maintenant un premier croquis inachevé, certes, mais qui en jette bien mieux que celui utilisé précédemment.
à coup sur, c’est mon descriptif enjoué et enthousiaste en commentaire qui l’a propulsé là !! j’deconne ! bien joué itai !! mais clairement, vous autres, le fait de commenter et communiquer notre enthousiasme peut jouer !
Ah bon ? Ca doit vraiment être de la toute dernière nouvelle, parce que quand j’ai joué hier avec Fred Henry, la date du KS était toujours officiellement prévue en septembre (même si la possibilité d’un décalage était envisagée). Quelle est ta source ?
Fred dimanche vers 18h... En fait c'est vraiment dans l'optique de fignoler car apparemment il y a encore des réglages à faire. Il est très consciencieux Fred
Fred dimanche vers 18h... En fait c'est vraiment dans l'optique de fignoler car apparemment il y a encore des réglages à faire. Il est très consciencieux Fred
Ca a dû se décider entre 16h et 18h, alors. Je vais quand même attendre l'annonce officielle pour diffuser l'info.