[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:
Erwan dit:
Moi j'hésite entre la momie et le serpent géant :mrgreen:

Une momie ? Un serpent géant ? :shock:
Tu n'as pas peur pour ta vie en nous titillant avec de tels propos ? :twisted:

Non, mais c'est vrai en fait. La momie et le serpent géant sont tous deux superbes... 8)

Très bonne journée à Paris est Ludique, en particulier une partie de Conan jouée dans une très bonne ambiance. Les héros ont gagné sur le fil, sous les conseils d’un Fred Henry qui n’en pouvait plus de nous voir faire des erreurs tactiques. :mrgreen:
La règle de liberté est encore plus simple. Quelques rares actions ne peuvent être faites qu’une seule fois par tour, indiquées par un 1 sur la carte (hache de Conan, arbalète). Tout le reste peut être fait autant de fois qu’on veut, tant qu’il nous reste de l’énergie.
Une nouvelle règle qui permet de soigner ses blessures en se reposant a été testée mais ne devrait pas être conservée.
Et le plateau est maintenant un premier croquis inachevé, certes, mais qui en jette bien mieux que celui utilisé précédemment.

Nous sur les deux jours on a cherché Conan mais aucune trace :cry:

En fait il valait mieux chercher Mr Fred que Conan. Il est vrai qu’on voyait plus les bâtisseurs

Il était pourtant en démos permanente sur notre stand. Une des 17 tables qu’on proposait.

Erwan dit:Il était pourtant en démos permanente sur notre stand. Une des 17 tables qu'on proposait.

Ah. J'ai cherché aussi samedi, mais pas vu non plus... Pas grave, j'ai dit bonjour à Fred et testé d'autres trucs. De toute façons j'ai confiance :)

J’ai un peu la flemme de lire les X pages dsl.
Une idée de la date de lancement du KS ?
Un moyen d’en être directement informé ?

SHAKALL976 dit:J'ai un peu la flemme de lire les X pages dsl.
Un moyen d'en être directement informé ?

S'il n'y a pas de retard, cela devrait être en septembre.
SHAKALL976 dit:(lancement du KS)

suivre ce topic 8)

Euh… L’etrée Conan d’Itai sur BGG est troisième? Pfiouuu

hello,
tu peux aussi suivre la page FaceBook de Conan by Monolith:
https://www.facebook.com/monolithedition?fref=ts

Merci à vous pour les infos.

MadMartigan dit:Euh... L'etrée Conan d'Itai sur BGG est troisième? Pfiouuu

GG Itai ! :wink:

à coup sur, c’est mon descriptif enjoué et enthousiaste en commentaire qui l’a propulsé là !! :wink:
j’deconne ! bien joué itai !!
mais clairement, vous autres, le fait de commenter et communiquer notre enthousiasme peut jouer ! :P

j’ai mis du petit like vert partout ou je pouvais a defaut de pouvoir faire plus, il va falloir tenir la distance maintenant 8)

Itai dit:

S'il n'y a pas de retard, cela devrait être en septembre.

Alors si y a du retard parce-que au dernière nouvelles c'est plutôt prévu pour Janvier le ks

Ah bon ? Ca doit vraiment être de la toute dernière nouvelle, parce que quand j’ai joué hier avec Fred Henry, la date du KS était toujours officiellement prévue en septembre (même si la possibilité d’un décalage était envisagée). 8)
Quelle est ta source ?

Itai dit:Quelle est ta source ?

Fred dimanche vers 18h... En fait c'est vraiment dans l'optique de fignoler car apparemment il y a encore des réglages à faire. Il est très consciencieux Fred :wink:

On est pas pressé, je préfère comme toujours un jeu qui arrive plus tard et qui est aux ptits ognons !!

val2partajeux dit:
Itai dit:Quelle est ta source ?

Fred dimanche vers 18h... En fait c'est vraiment dans l'optique de fignoler car apparemment il y a encore des réglages à faire. Il est très consciencieux Fred :wink:

Ca a dû se décider entre 16h et 18h, alors. ;)
Je vais quand même attendre l'annonce officielle pour diffuser l'info. 8)