[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Foussa dit:lol y a du monde qui rallonge...
ça doit être Erwan et Fred.

Ca s'appelle la chasse aux SG.. tu rajoutes un peu, genre un addon que tu voulais pas nescessairement ou était pas sur... juste pour voir ce qu'il y a derriere...
Ca fait partie de l'interet du show, et c'est pour ca (entre autre, plus la liberté de les adapter en écart enfonction des besoins) qu'on les verra plus que un par un.... logique et toujours aussi efficace :mrgreen:
Benisa63 dit:Prochain SG intéressant :) Dommage en revanche pour l'add-on qui apparaît pas :( Dans le weekend peut être !? :?

Je me demande si :
- Il y a beaucoup moins d'addons qu'on ne croit
- Ils ne les sortent pas vu que la machine tourne toute seule a plein régime, quitte a les grouper plus tard si il y a un gros trou d'air...
Vraiment curieux je suis... :china:
jmt-974 dit:
Itai dit:Bon, sinon, je trouve que les adversaires de l'exclusif sur BGG ont quand même des arguments viables.
Est-ce que le fait de mettre en exclusif des personnages majeurs de l'oeuvre de Howard (Baal Pteor, Valeria...) n'entre pas en conflit avec la volonté de pérenniser le jeu dans le long terme ?
Parce que si un fan de Conan a raté le KS, il va se retrouver avec un jeu dont l'univers a des trous. Pas de possibilité de jouer Valéria parce que cela a été reservé aux privilégiés qui étaient sur le KS.
Je comprends que ça aide à booster le KS, mais quelque part, ça me gêne quand même un peu.

A un moment le but des addons aussi c'est de les vendre... si tu as 3 merdes et 2 trucs nazes en addon tu vas pas en vendre... Serieux les mecs se rendent compte de ce qu'il y a en pas exclusif? L'exclu sur le volume total c'est une goute d'eau pour l'instant...

Ouais mais c'est des gars qui veulent tout sans en dépenser plus pendant la campagne. Je peux malgré tout comprendre leur point de vue, d'autant plus que si les extension ou add-on sont ensuite distribués via circuit "normal", avec les réductions et frais d'envoi gratos sur le territoire ricain etc., ils économisent de la thune, surtout pour les Nord-Américains.
Pour les Australiens et les Anglophones au Japon, j'ai un peu plus de mal à comprendre :D
Le coup du perso important en exclu qui ne sera plus dispo en boutiques après la campagne, par contre, ça me gêne autant qu'eux, mais je suis pas à 10 dollars près (euh... je serai sans doute à 300 dollars près par contre, hein ?!).
edit: il me manquait des tas de lettres à des tas de mots...
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?


Pour fêter ce succès retentissant, il va falloir faire un Conan-KS-purée-ces-scores-de-malades-tour (Paris, c'est loin ^^)
Et puis comme ça, tu auras des playtesteurs sous le coude, si tu te décides à devenir bavard :kingpouic:
Bonne soirée à ceux qui iront au Dernier Bar, en tous cas!

J’hallucine… ce KS a un gros probleme avec les stats…
- 20k les 10 dernieres heures on est encore a 2k/h soit encore sur une base a 40k day 5 (sans addon pour l’instant) :!:
- +140 backers soit +14/h, un peu moins qu’hier mais toujours pas loin des 300/ jours :!:
Sinon j’ai continué mon benchmark sur les KS jdp avec figs a plus de $900k : la moyenne est a $630 d’addon (one of each, en prenant les packs quand dispo) avec des mins à env $350, et quand meme 4 sur 12 à plus de $800…
Donc le $500 est non seulement loin d’etre incohérent mais surtout en dessous de la moyenne tres largement !!!

Si j’ai bien compté il reste une place pour moi pour le 28, je m’arrangerais pour venir!
ça me permettra de récupérer mes sous pour le SoB de Goreto et te les rendre en payant mon KS :)

samedi 17 janvier
J-25
69 pages hier ! ! ! Dont 25 qui me restent à lire…
P - 925

CBP dit:
P - 925

Quand tu as lancé ca je trouvais que c'était une bonne blague... mais ca c'était avant... :shock: :shock: :shock:

[Dernier bar]
Je veux bien venir le 28.
(Pas disponible le 29).
Merci d’avance.

Vous remarquerez que Krile a fait une mise a jour de la page 1 avec le contenu du post “actuel” et les principaux addon en page 1…
Sinon je viens d’ajouter une pile d’avatars pour TT & autres qu’Itai m’a envoyé :)
Attention l’image telle quelle (enregistrer sous) est ok pour TT celle sur le lien est plus grande pour d’autres forums…





Ca va faire 600 000 tout ça :shock: Impressionnant ce début de KS. Il va le faire son million Fred :mrgreen:

Conan preums partout sauf meilleur coop, le message de Jamie dans les comments a méchamment fonctionné ^^
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … ing-open-3

hornak dit:Ca va faire 600 000 tout ça :shock: Impressionnant ce début de KS. Il va le faire son million Fred :mrgreen:

Meme si on gagne plus de backers, juste avec la machine a addons il le fait je pense ;)
Faut que je retrouve ou il disait : "ouais j'ai dit un million, mais en fait je me rend compte que c'est difficile de mobiliser la communauté US, donc finalement si je fait entre 500 et 700 (plus sur exactement mais de mémoire) je serais vachement content.."
Quand a la video juste avant le lancement du KS, maintenant qu'on est en Day 5, elle est juste totalement #Priceless !!!
jmt-974 dit:
hornak dit:Ca va faire 600 000 tout ça :shock: Impressionnant ce début de KS. Il va le faire son million Fred :mrgreen:

Meme si on gagne plus de backers, juste avec la machine a addons il le fait je pense ;)
Faut que je retrouve ou il disait : "ouais j'ai dit un million, mais en fait je me rend compte que c'est difficile de mobiliser la communauté US, donc finalement si je fait entre 500 et 700 (plus sur exactement mais de mémoire) je serais vachement content.."
Quand a la video juste avant le lancement du KS, maintenant qu'on est en Day 5, elle est juste totalement #Priceless !!!

Je crois que son objectif de base était 1m et qu'il a changé pour 700 000. Ce sera un succès total.
hornak dit:
jmt-974 dit:
hornak dit:Ca va faire 600 000 tout ça :shock: Impressionnant ce début de KS. Il va le faire son million Fred :mrgreen:

Meme si on gagne plus de backers, juste avec la machine a addons il le fait je pense ;)
Faut que je retrouve ou il disait : "ouais j'ai dit un million, mais en fait je me rend compte que c'est difficile de mobiliser la communauté US, donc finalement si je fait entre 500 et 700 (plus sur exactement mais de mémoire) je serais vachement content.."
Quand a la video juste avant le lancement du KS, maintenant qu'on est en Day 5, elle est juste totalement #Priceless !!!

Je crois que son objectif de base était 1m et qu'il a changé pour 700 000. Ce sera un succès total.

Oui il avait dit "si je fait pas un million je serais decu" sur nolife, et il y a 2-3 semaines ils s'était ravisé expliquant qu'il pensait avoir du mal a toucher les américains (mais en fait... non :) )

Les 600.000 approchent.
C’est juste excellent !
Bon amusement à tous ceux et celles qui iront faire la fiesta fin janvier.
Je me demande quand il vont mettre les scorpions. Les gros "monstres"c’est toujours cool.

Je trouve dommage que Jaimie ou autre n’utilisent pas le mail avec les couleurs sur KS pour les commentaires.
Cela fait bizarre. Ils ont dit qu’ils le réservaient pour des annonces importantes mais bizarre.

chelnar dit:Je trouve dommage que Jaimie ou autre n'utilisent pas le mail avec les couleurs sur KS pour les commentaires.
Cela fait bizarre. Ils ont dit qu'ils le réservaient pour des annonces importantes mais bizarre.

Je trouve aussi... je pense que ca obligerais a lui filer les mots de passe admin mais je trouve ca vraiment dommage :(
(c'est mort ici ce matin... et guere mieux sur KS depuis une heure.... )

Beast of war up : Jamie à 18’50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende … -win-copy/

@Fred, comptes tu venir au salon Ludinord comme l’an passé? avec un proto? :lol: