[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/

Les art works de kitai sont bien sympa! Ca ouvre l appétit pour le debut du weekend!

Et paf 600k au lever …
Édit : hé ben, il a eu du mal à accoucher. :pouicboulet:

J’ai perdu le compte des places… 'fin, s’il reste de la place pour le 28, j’en suis. Tant pis sinon, amusez-vous bien!

[Pallier]
600 000!
Alors où sont les extensions, les troubadours, cracheurs de feu et danseuses nues?

600K !!!

Rimoan dit:[Pallier]
600 000!
Alors où sont les extensions, les troubadours, cracheurs de feu et danseuses nues?

Et red sonia ...

Au vu des nombreux stretchgoals débloqués, je me demande si il ne serait pas pertinent de faire comme ça. On gagnerait en visibilité non ?



Jamie va faire un update dans la matinée pour la vidéo BoW et peut-être qu’on aura droit à un add_on.
Et pourquoi pas les big boob sisters Taramis et Salome dans une Paolo Parente box…

Moi j’aime bien les blocs comme actuellement c’est ultra lisible je trouve… surtout que tu as le résumé plus bas avec les SG explosés

je crois que j’ai loupé l’EB - suis dispo les deux soirs
Donc - sois je prends un king pas EB dernier bar, soit un 29, soit je me fais une autre soirée à faire F5 sur le KS

@Fred: une fois les règles en ligne pourrait on avoir un aperçu des tuiles et des fiches de persos au moins pour les add ons pour choisir en toute connaissance ?

600 k :shock:
Il y a un gars qui a balancé ça sur BGG, z’en pensez quoi ?

[figurines]
Est-ce qu’on connaît la taille (approximative) d’une figurine?

Que c’est difficile de tout lire, du coup j’ai raté les inscriptions pour le 28… ou le 29… enfin quand vous voulez !!
Mais j’aimerai bien en être.
J’étais là la première fois, j’étais là chez Tric Trac, j’étais là à Uchronie Games, je ne veux pas rater la fiesta… :oops:
Vous ne croyez pas qu’un Hall de la cité des sciences serait plus adapté ? voire le stade de France ?

pallantides-0 dit:600 k :shock:
Il y a un gars qui a balancé ça sur BGG, z'en pensez quoi ?

Je pense que ce serait un super SG pour le million....comment ça je rêve???
Sinon dans la deluxe, ça apporterait pas mal de luxe...
Ou en add on, si c'est pas trop cher j'en prendrais bien quatre.

Je ne sais plus trop où nous en sommes pour les comptes des EB…
Il reste de la place pour le 29 ?
Si oui il y aurait moyen que je sois présent. :)

[Echelle] [Taille] [Figurine]
Les figurines sont à l’échelle 32 mm (taille mesurée “aux yeux”)
J’ai cru comprendre que les archers servent de référence pour la taille.

Bonjour à tous :)
Je suis le fil comme je peux :D depuis le début de la campagne et donc :
- merci à ceux derrière le projet pour leurs réponses aux questions
- merci à ceux qui postent à tout va pour leurs questions éclairées
C’est plus qu’appréciable toutes ces infos!
Bon, même sans, ça n’aurait changé en rien mon envie de soutenir le projet, puisque j’ai pledgé dès le premier jour et que j’attendais ce Kickstarter avec impatience depuis brrrr, un moment!
(La faute à un paternel amateur d’Howard et au travail de Monsieur Louinet chez Bragelonne).
Je n’ai toujours pas zieuté la TTTV, je n’ai aucune idée du système de jeu -en dehors d’un groupe d’aventuriers courageux opposé à un machiavélique Overlord (j’ai simplement ouï/lu dire que c’était du très bon), mais en tant qu’amateur/pousseur de figurines, hé bah je suis plus que charmé.
Il va y avoir du boulot, mais ça va être un régal de peindre tout ça
Bref, bonne continuation!
Un muet qui suivait le fil :)

En SG ca me parrait pas du tout réaliste (fred et/ou erwan on expliqués que le cout serait elevé)…
… par contre en addon, vu que le gros probleme a priori c’était le cout du moule… peut etre qu’on pourrait rever qu’ils le fassent a partir d’1M par exemple (ils auront surement les moyens de payer le moule…
… et la comme dis quelques pages en arriere, ils en vendraient surement des semi remorques, ca va etre auto buy meme pour ceux qui avaient prévus zero addons :)

[traduction du fluff ]
@ monolith : très sympa les descriptions ou les extraits des nouvelles relatifs aux différents personnages et créatures … Mais serait il possible d’en disposer ici dans la langue de Molière.
Merci
K tagueur de l’extreme.