[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

pallantides-0 dit:600 k :shock:
Il y a un gars qui a balancé ça sur BGG, z'en pensez quoi ?

Esthétique mais fragile. Faut voir si ça n'abîme pas les fiches si c'est trop serré.
Bof bof , ça cache un peu l'illustration aussi.
En fait, la même chose avec juste les 3 cases du bas, ou en enfile la fiche par le haut ça m'irait mieux. En haut les gemmes ne font que passer.
Rimoan dit:[Echelle] [Taille] [Figurine]
Les figurines sont à l'échelle 32 mm (taille mesurée "aux yeux")
J'ai cru comprendre que les archers servent de référence pour la taille.

Oui, tu as pein d'images ou tu as l'archer a coté d'une autre sur le pinterest : https://www.pinterest.com/jmtrayaud/con ... ian-quest/
Excellia59 dit:
Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/

Les art works de kitai sont bien sympa! Ca ouvre l appétit pour le debut du weekend!

A partir de 1h00 on a quelques artworks que je n'avais jamais vu et qui font bien baver ^^

[overlord et VF]
Overlord en français, ça ne me choque pas plus que ça…Mais,
d’autres avaient proposé tantôt ( sifflotement … Vers les pages 50 ) des possibles équivalents français. Pour ma part j.avais proposé l’antagoniste ( même sonorité que demoniste et idée d’opposition sans manichéisme )
Où en sommes nous aujourd’hui ?
Maintenant que nous sommes très nombreux et très ( trop :mrgreen: ) présents, peut être pourrions nous relancer ce fil de discussion?
À vous
K

Le Golem d’os c’est mon chouchou… :^:

Daloar dit:
Excellia59 dit:
Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/

Les art works de kitai sont bien sympa! Ca ouvre l appétit pour le debut du weekend!

A partir de 1h00 on a quelques artworks que je n'avais jamais vu et qui font bien baver ^^

J'en ai capturé pas mal que je met sur le pinterest mais ca rame...
Vous avez notés le
- Kithai : d'ici deux trois jours
- Y'a du tres gros monstre a venir en addon (beaucoup plus gros que Thog si j'ai bien compris)
J'ai entendu deux trois autres trucs "news" mais pas noté... déjà oublié
Itai dit:
Motorhead dit:@itai : bah? je capte pas là
il y a un texte tiré des nouvelles de howard pour chaque fig
on m'aurait menti?

Mmh ? Tu fais allusion à quoi ?

il me semblait (mais j'ai pu lire de travers et honnêtement retrouver ça dans ce bourbier de posts je ne peux pas) que tu avais mis que les monstres et certains persos n'étaient pas tirés de l'univers d'howard
me trompe je?

Les leaders qu’on débloque c’est comme le shaman dans le scénario du village ? Une sorte de mini-boss ?
On connait une idée de la compo par scénario du genre : “pas plus d’un leader, pas plus d’un gros monstre” etc ?
Parce que du coup on en débloque plein mais ça serait encore mieux de pouvoir moduler et pas “que” faire 1 scénar par leader (même si ça fait plus de scénar en fin de compte)

Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/

Toujours aussi agréable et pro, Jaimie. Il est sensiblement plus à l'aise que dans les videos précédentes, on se doute pourquoi :wink: , vraiment cette video est top.
Pour les non-anglicistes ou ceux qui n'ont pas le temps, allez directement à:
Bêlit peinte 43:08
Archer peint 57:21

Présentation de figurines finales des jeux dust tactics et wrath of demons (meme plastique et qualité que celle de Conan) : 58.26
extension Kithai:
lion 1:00:10
plateau tour 1:00:16
monstre 1:01:07
Il est question d'un scénario ou la tour prend feu et Conan doit s'échapper tandis que l'incendie progresse et que les ennemis sont partout :shock: :shock:
Et plusieurs dessins-teasing jamais vus ensuite, vers 1:01:30, dont un voleur avec une cagoule.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je viens de faire les captures d’écran des nouvelles images de l’interview Beast Of War.
J’upload tout ça et je les post sur le forum.
A tout de suite.
PS : ça déchire bien comme il faut.

Yzar dit:
pallantides-0 dit:600 k :shock:
Il y a un gars qui a balancé ça sur BGG, z'en pensez quoi ?

Je pense que ce serait un super SG pour le million....comment ça je rêve???
Sinon dans la deluxe, ça apporterait pas mal de luxe...
Ou en add on, si c'est pas trop cher j'en prendrais bien quatre.


J'adore !
ça fait vraiment classe !
+1000

La vidéo en elle même est super instructive en plus (sorry pour les non anglophone cela dit un peu chiant) et c’est toujours excellent de “vivre” l’événement de l’intérieur.
Décidément un grand fan de l’accent de Jamie :) (je cherchais un smileys avec des coeurs mais ça aurait pu être mal interprété ensuite huhu)

C’est… magique <3.
Avec tous ces fauves, on pourra s’organiser quelques trecks dans la jungle.
Edit : pas l’habitude des sujets où ça poste cinq messages le temps que tu répondes à un :D
Merci Khaali pour les points clefs de la vidéo à regarder.
Miaou!

Wutang dit:Les leaders qu'on débloque c'est comme le shaman dans le scénario du village ? Une sorte de mini-boss ?

En fait tu as deux types d'ennemis à Conan : de la piétaille, assez faibles, qui vont par groupe de 3 à 5, un groupe étant activé par une seule tuile; et des "leaders" ou "boss", beaucoup plus costaud, qui ont leur propre tuile.
Chaque scénario t'indique quelle est la composition des troupes : quels groupes de pietaille, quels leaders. En général dans les scénarios qu'on a vu passer, il y a environ 5 groupes de pietaille et 2 leaders.
Tu peux évidemment changer la composition ou les leaders, mais tu dois alors faire attention de maintenir l'équilibrage du scénario, car les leaders ont chacun des capacités particulière, en outre il y a souvent des "évènements" dans les scénarios activés par une tuile, et qui sont souvent particuliers au scénario et aux leaders indiqués; enfin, vu que les scénarios ont chacun un contexte et une histoire, ca peut aussi casser l'immersion de remplacer le capitaine de la garde de la forteresse par un shaman picte.

Question d’un noob du financement participatif : les add-on, c’est quand qu’il faut les demander ? Je n’ai vu aucun bouton pour les sélectionner :mrgreen:
Le prix du pledge ne les inclut pas (c’est 135 dollars maxi)

Groddur dit:Question d'un noob du financement participatif : les add-on, c'est quand qu'il faut les demander ? Je n'ai vu aucun bouton pour les sélectionner :mrgreen:
Le prix du pledge ne les inclut pas (c'est 135 dollars maxi)


Sur la page Kickstarter clique "manage your pledge", change la somme manuellement.
Tu expliqueras le détail de ta somme globale à la fin du KS

Je me pose quelques questions rapport au mode campagne…
l’intérêt des héros, je vois bien… Vivre une aventure, être emporté dans une histoire et devoir survivre à des situations, des coups du sort… monter en expérience… se stuffer.
mais pour l’overlord ?
vu qu’il ne représente pas le maître d’un complot à grande échelle et qu’il devra jouer des ennemis aussi différent que squelettes ou des soldats de l’empire…
il lui manque un but à atteindre que le configuration du jeu ne semble pas permettre…
sur un scénario qui se suffit à lui-même, c’est cohérent mais sur toute une histoire ?
j’ai peur que du côté de l’overlord, la campagne manque d’intérêt au niveau immersion.
enfin… ce sont des craintes !
hâte d’avoir des nouvelles de cette campagne pour voir elles seront fondées ou pas !!!
en tout cas, vraiment l’impression de vivre un moment rare !
Conan ! Conan ! (avec moi les gars !) Conan ! Conan ! :D :D :D

Il n’a pas l’air commode le prochain SG.
Il en jette.
:kingpouic:

Moi, je verrai plutot qqch en plastique transparent comme ça :

Vous en pensez quoi ?

arcaril dit:Je me pose quelques questions rapport au mode campagne...
l'intérêt des héros, je vois bien... Vivre une aventure, être emporté dans une histoire et devoir survivre à des situations, des coups du sort... monter en expérience... se stuffer.
mais pour l'overlord ?

Peut être qu'il aura des gemmes en plus, ou récupération de gemme plus importante.
Ou alors pouvoir choisir (en fonction de son xp) parmi les tuiles, exemple le tigre à deux tuiles, il pourra "acheter" la plus puissante.
Je le vois plus comme des achats de compétences pour les mobs.
Peut être qu'il peut choisir une sorte de leader qu'il joue toute la campagne.