[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Curseur à la zombicide]
Pour ma part, les curseurs sur les fiches perso de zombicide, j’ai trouvé ça vraiment pénible à utiliser. Certain on même pimpé leurs fiches en intégrant une roulette qui sert à afficher une valeur ( comme KoT). Mais je ne pense pas que ce soit réalisable ici… quoi que…SG fiche pimpée. 8)

Garshell dit:
arcaril dit:Je me pose quelques questions rapport au mode campagne...
l'intérêt des héros, je vois bien... Vivre une aventure, être emporté dans une histoire et devoir survivre à des situations, des coups du sort... monter en expérience... se stuffer.
mais pour l'overlord ?

19 scenars, je vois bien "l'orientation de la suite vers la victoire finale de l'un ou l'autre" en fonction de comment ca se déroule (pas le meme arbre d'enchaiment suivant qu'il gagne ou perd)
Wutang dit:
J'ai bien compris ton exemple du shaman picte dans la forteresse, maintenant je trouverai intéressant de pouvoir moduler un peu plus sa partie au détriment du scénar un peu comme dans un mode campagne de Descent ou sa V2 où pour chaque scénario il y a un peu de modularité dans le pool d'ennemis.
Je me doute qu'on peut faire ce qu'on veut, l'idée c'est de savoir si c'est pensé pour. Si c'est non et qu'on démultiplie le nombre de scénarios pour être certains de bien jouer avec tout ce qu'on aime ça me va aussi hein :)

Je ne sais pas à quel point il y aura de la modularité indiquée dans la description des scénarios, mais il y en aura un minimum puisqu'il y a été annoncé que ce serait le cas pour le nombre de heros, ajustable à +/-1.
C'est pour ça qu'on aura relativement peu de scénarios, ils auront tous été parfaitement équilibrés, et aussi concus pour laisser plein de choix stratégiques, qui assurent la grande rejouabilité de chacun.

Si l’araigné mesure 4 cm, le scorpion va être une figurine de 6.5 cm de long.
Géant le scorpion…

Et pour aujourd’hui, je vois bien un add-on proposé avec ça et sa soeur une fois que Constantius est débloqué :

[On the road to les 40 k$/jour]
Miam miam.

oni60 dit:
jmt-974 dit:Merci Oni60 pour les photos, j'arrivais pas a les uploader (net tout pourri)
Donc pinterset mis a jour https://www.pinterest.com/jmtrayaud/con ... ian-quest/
Tchikaboum dit:
Mais dans ce cas là je préfère plastifier, cela coûte moins cher et fait moins mastoc.

Le but c'est d'avoir des cases pour les gemmes ! pas protéger les fiches :D


You're welcome.
Modeste contribution quand je vois ce que vous faites tous :)
Edit : peut-être voir à les mettre sur la page 1, elles vont rapidement être perdues dans les méandres du forum je pense.

Il y a un lien vers le pinterest sur la page un dans la partie “artwork”.... on a fait ca bien :)

[Fiche perso]

bokomeme dit:[Curseur à la zombicide]
Pour ma part, les curseurs sur les fiches perso de zombicide, j’ai trouvé ça vraiment pénible à utiliser. Certain on même pimpé leurs fiches en intégrant une roulette qui sert à afficher une valeur ( comme KoT). Mais je ne pense pas que ce soit réalisable ici… quoi que…SG fiche pimpée. 8)

oui moi aussi ça m’fait chier le curseur à deplacer mais c’est dans l’idée d’un marqueur d’actions réalisables/plus réalisables koi :^:

604 on a presque moitié fait le SG depuis ce matin (enfin cette nuit pour vous)… c’est juste n’importe quoi… on est en Day 5… :shock: :shock: :shock:

valkriss dit:[Fiche perso]
bokomeme dit:[Curseur à la zombicide]
Pour ma part, les curseurs sur les fiches perso de zombicide, j'ai trouvé ça vraiment pénible à utiliser. Certain on même pimpé leurs fiches en intégrant une roulette qui sert à afficher une valeur ( comme KoT). Mais je ne pense pas que ce soit réalisable ici..... quoi que.....SG fiche pimpée. 8)

oui moi aussi ça m'fait chier le curseur à deplacer mais c'est dans l'idée d'un marqueur d'actions réalisables/plus réalisables koi :^:

Oui c'est sur que c'est carrément ce qui a de plus simple/rapide/économique comme solution... mais qu'est ce que ça m'a saoulé sur Z.

Punaise comme elles tuent les illustrations de la vidéos de cette nuit :shock:

Pour ceux que ca interresse, ce matin en benchmarkant j’ai trouve un projet qui avait une courbe qui correspondait pas mal a ce qu’on a actuellement sur Conan http://www.kickspy.com/projects/1034852 … -brimstone
Par contre beaucoup plus grosse machine a addon ($800 le one of each addon, et $480 le allin a la fin), mais avec des pledges Minecart qui doppaient le montant des le début… et au final autant de backers qu’on en aura demain… mais ca donne une idée.

krawash dit:Punaise comme elles tuent les illustrations de la vidéos de cette nuit :shock:

Et les figs peintes non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
19 scenars, je vois bien "l'orientation de la suite vers la victoire finale de l'un ou l'autre" en fonction de comment ca se déroule (pas le meme arbre d'enchaiment suivant qu'il gagne ou perd)

Oui Goreto a dit qu'il avait travaillé sur l’arborescence et les scénarios , mais j'arrive pas à retrouver le commentaire

[Fiche perso]

bokomeme dit:
valkriss dit:[Fiche perso]
bokomeme dit:[Curseur à la zombicide]
Pour ma part, les curseurs sur les fiches perso de zombicide, j’ai trouvé ça vraiment pénible à utiliser. Certain on même pimpé leurs fiches en intégrant une roulette qui sert à afficher une valeur ( comme KoT). Mais je ne pense pas que ce soit réalisable ici… quoi que…SG fiche pimpée. 8)

oui moi aussi ça m’fait chier le curseur à deplacer mais c’est dans l’idée d’un marqueur d’actions réalisables/plus réalisables koi :^:

Oui c’est sur que c’est carrément ce qui a de plus simple/rapide/économique comme solution… mais qu’est ce que ça m’a saoulé sur Z.

en fait c’est le curseur de Zombicide qui est mal conçu, si au lieu d’un trombone-like tout petit, il y avait un rectangle fendu, ça coulisserait bien mieux ! et donc totalement envisageable pour Conan.
c’est le truc que chacun pourrait se bricoler si les competences etaient sur le coté.
mais là en plein milieu de fiches, a part un cache (un peu merdique) … je vois pas trop comment marquer/reperer où on en est du rapport poids/actions :?

Sans-Os dit:Je passerai peut-être vous faire la bise vite fait au Dernier Bar.

J'y compte bien

Et puis la je pense pas qu’ils soient dans l’objectif de modifier les fiches perso :lol: :lol: :lol:

[Kithai]

khaali dit:
extension Kithai:
lion 1:00:10
plateau tour 1:00:16
monstre 1:01:07
Il est question d’un scénario ou la tour prend feu et Conan doit s’échapper tandis que l’incendie progresse et que les ennemis sont partout :shock: :shock:

J’ai pas joué celui-ci, mais j’ai des info dessus. Je vous dis ce que je peux plus tard dans la journée.
Ce scénario peut être lié à un autre scénario, qui lui est de l’infiltration.
Je l’ai joué hier.
Compte rendu prévu dans la journée 8)
En tout cas, c’est très différent du ressenti sur le village picte et c’est vraiment bien.
Je me suis éclaté hier.
Ces scénarios sont prévus pour 3 à 4 joueurs.

jmt-974 dit:604 on a presque moitié fait le SG depuis ce matin (enfin cette nuit pour vous)... c'est juste n'importe quoi... on est en Day 5... :shock: :shock: :shock:

JMT, le projet le plus proche et terme de courbe de pledge, ca serait pas en fait....
.....
Zombicide S2 ? :shock:
Moi je trouve les profils très comparables, notamment au nombre de backers quotidien et Conan n'a pas encore sorti les add-ons et on sait qu'ils vont faire mal.
Je commence à me demander si la monolith Team va pas taper la barre des 2 M$ en fin de compte (ce qui serait hallucinant).
Crystalboy dit:[Kithai]
khaali dit:
extension Kithai:
lion 1:00:10
plateau tour 1:00:16
monstre 1:01:07
Il est question d'un scénario ou la tour prend feu et Conan doit s'échapper tandis que l'incendie progresse et que les ennemis sont partout :shock: :shock:

J'ai pas joué celui-ci, mais j'ai des info dessus. Je vous dis ce que je peux plus tard dans la journée.
Ce scénario peut être lié à un autre scénario, qui lui est de l'infiltration.
Je l'ai joué hier.
Compte rendu prévu dans la journée 8)
En tout cas, c'est très différent du ressenti sur le village picte et c'est vraiment bien.
Je me suis éclaté hier.
Ces scénarios sont prévus pour 3 à 4 joueurs.

3 à 4 joueurs, Overlord compris ou contre 3 à 4 joueurs contre l'Overlord (donc 4 à 5 joueurs en tout)?

Excellente l’interview chez Beasts of War,ça fait envie :mrgreen:
Le golem…


Rigolo de voir des figurines de journey wrath of the demons :mrgreen:
Il y a aura une map en “exterieur” pour Kithai? :D

sprz dit:en fait, les scenarios posent un probleme car ceux finalisés sont bien testés et équilibrés et a mon avis , y en a pas tant que ca.
Evidemment, tous les scenarios ne sont pas ecrit a lheure d'aujourdhui puisque certains doivent prendre en compte les figurines des stretchs goals pour les integrer.
Et de la meme facon, tous les profils des figs qu'ont debloque, ne sont pas fait , ce qui logiquement t'aide/ ou ne t'aide pas pour un creer un scenario.
Et a mon avis, cela va creer du retard sur la livraison du KS, car pour que le jeu sorte en octobre, l'objectif est de finaliser les scenarios aux alentours de la fin de la campagne, ce qui est inquietant, vu que le scenario pict a deja mis tres longtemps a etre finalise et equilibré.
Donc soit on aura des scenarios pas trop testés soit le ks repoussés :)
Pour ma part, si j'ai bien compris, le mode campagne n'etait pas prevu initialement dans la boite donc je n'en attendrais pas trop de ce cote la.
Je prefere des scenarios independant bien a une campagne mal finie.
Apres avec tout le materiel, des scenarios devraient voir le jouer facilement grace ravage ou meme les joueurs...

La majeure partie des parties test sur le village n'étaient pas là pour valider le scénario, mais pour valider la mécanique.
Un fois que la mécanique est stable et que les stats des ennemis sont validées, il devient plus simple d'équilibrer un scénario.