[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Kithai]
J’ai un soucis avec les map de la tour de Kithai: je ne vois pas d’accès à l’escalier en colimaçon et il devrait y en avoir un. Ça n’est pas un escalier qui relie l’étage 1 à l’étage 3 sans passer par le 2).
Cet escalier relie l’étage 2 à l’étage 3, donc il faut y accéder.

Jeremie dit:Statistiquement la journée d'hier est bizarre car elle met le boxon dans tous les minis modèles que j'avais commencé à faire ; en particulier elle suggère des modèles qui ne sont pas très raisonnables.
Bref, elle aurait été "mieux" au moins 5000$ plus bas. Ce qui pourrait s'expliquer par l'augmentation du pledge de 500 personnes pour Baal. Cependant ce n'est pas une explication suffisante car le nombre de nouveaux backers lui aussi un peu trop haut.
On verra ce soir si c'est un artefact ou une tendance plus lourde. J'ai un modèle (pas le plus déraisonnable) qui sort un total à 2M (avec un boost final, 1.5M sans)

Sûrement l'effet vendredi. C'est le 1er week-end depuis le début du ks.
Je pense que pas mal de gens aime se poser tranquille devant le pc après une bonne semaine de boulot.
fred henry dit:
Patrice Louinet dit:Je vais aussi passer au Dernier Bar, je ne sais pas quel soir. Je ne sais pas non plus si je dois m'inscrire. Je viens le soir où toutes les filles du forum sont là.
Quoi, quelles filles???

Hourra :D . Le 28.
2 EB
Warriorban : Crochet prefere le 29 lui je crois.

[dernier bar]
Si jamais il reste des places au dernier bar je serais ravi d'en être !
:o
Le 28 ou le 29
Zemeckis dit:
jmt-974 dit:Pour ceux que ca interresse, ce matin en benchmarkant j'ai trouve un projet qui avait une courbe qui correspondait pas mal a ce qu'on a actuellement sur Conan http://www.kickspy.com/projects/1034852 ... -brimstone

ou est-ce qu'on peut voir la courbe de Conan ?

http://www.kickspy.com/projects/806316071/conan

Ouah ce géant/golem squelette est :shock:

jmt-974 dit:
Pipoboy dit:Moi, je verrai plutot qqch en plastique transparent comme ça :

Vous en pensez quoi ?

Reve total et intégral et en fait peut etre pas vraiment plus cher qu'un moule (découpe laser au km...)
Eh les monolith, pour avoir ca en addon faut quoi ? 1M? 1,5M? 2M?

La découpe ça se compte en temps pas en distance :wink: et pour du plexi je préconise le jet d'eau pas le laser.
Et si vous voulez des formes de découpe sympa j'ai le soft et les contacts :)
Jeremie dit:Statistiquement la journée d'hier est bizarre car elle met le boxon dans tous les minis modèles que j'avais commencé à faire ; en particulier elle suggère des modèles qui ne sont pas très raisonnables.
Bref, elle aurait été "mieux" au moins 5000$ plus bas. Ce qui pourrait s'expliquer par l'augmentation du pledge de 500 personnes pour Baal. Cependant ce n'est pas une explication suffisante car le nombre de nouveaux backers lui aussi un peu trop haut.
On verra ce soir si c'est un artefact ou une tendance plus lourde. J'ai un modèle (pas le plus déraisonnable) qui sort un total à 2M (avec un boost final, 1.5M sans)

Merde je suis pas le seul alors :shock:
Moi pour moi on aurait meme du etre bien plus bas, entre 30 et 35k... mettons 40k avec l'addon mais il est tombé trop tard pour les ricains pour que ca joue tant que ca (et on a été trop haut toute la journée, c'est pas un rush de fin de journée)...
Avec ma méthode j'arrive comme toi comme chiffres (surement moins mathématique, plus comparative ;) ) et ca me parrait pas raisonnable... non pas raisonnable du tout.... On irait chercher dans le meilleur score KS de jdp avec fig derriere Kingdom death... (je compte pas ZS2 & ZS3 pas premier opus et forte valeur des exclus à la revente garantie par ZS1)
PS : tu comptes bien en heures "reelles du projet" ? (19h/19h)
EDIT : je parle meme pas des 30k aujourd'hui, sans addon alors qu'il reste presque 6h... on est totalement en dehors de tous mes modeles (sauf si je compare a du high tech sur des produits tres innovants et fédérateurs... mais la pas d'addons, donc le modele marchera qu'au début)
kakitaben dit:
Eh les monolith, pour avoir ca en addon faut quoi ? 1M? 1,5M? 2M?

La découpe ça se compte en temps pas en distance :wink: et pour du plexi je préconise le jet d'eau pas le laser.
Et si vous voulez des formes de découpe sympa j'ai le soft et les contacts :) [/quote]
Je parlais pas en distance mais en montant pour qu'ils le débloquent (fixed fee qui deviendraient négligeables)
Si tu as le soft j'ai le fournisseur pour quelques euros (10 a la louche) les 4 en les mettant sur une meme planche, et quelques euros de plus si on fait les dos...
Faut juste mettre la découpe et la découpe des trous pour les vis (rondelles pour le calage d'épaisseur)
http://damengo.com/index.php/decoupe-la ... t-3mm.html
bokomeme dit:
Sûrement l'effet vendredi. C'est le 1er week-end depuis le début du ks.
Je pense que pas mal de gens aime se poser tranquille devant le pc après une bonne semaine de boulot.

Nan, pas vérifié sur les autres KS ca :wink: ... a part pour le démarage (WE ou pas) le jour de la semaine impact tres tres peu (voir pas) les stats...

bonjour (ouai me reveil tard et je vous prout ! )
Je viens de voir les illu Kithaï, j’vais pas dire encore que ça ressemble à AoC, c’est AoC.
D’ailleurs il y a pas que du Kithaï là d’dans et c’est cooooooooooooooooolllllll <3
Sinon ça va les gens ? :D

aldenya dit:bonjour (ouai me reveil tard et je vous prout ! )
Je viens de voir les illu Kithaï, j'vais pas dire encore que ça ressemble à AoC, c'est AoC.
D'ailleurs il y a pas que du Kithaï là d'dans et c'est cooooooooooooooooolllllll <3
Sinon ça va les gens ? :D

Bah moitié du SG de fait en quelques heures... comment tu veux que ca ailles pas :D ?

[Protection fiches Perso plexi]

Alors ça c’est carrément bon ! :wink:
+10000
Désolé pour la réactivité à retardement, j’avais piscine…

jmt-974 dit:
aldenya dit:bonjour (ouai me reveil tard et je vous prout ! )
Je viens de voir les illu Kithaï, j'vais pas dire encore que ça ressemble à AoC, c'est AoC.
D'ailleurs il y a pas que du Kithaï là d'dans et c'est cooooooooooooooooolllllll <3
Sinon ça va les gens ? :D

Bah moitié du SG de fait en quelques heures... comment tu veux que ca ailles pas :D ?


C'est bon ça !
Tiens sinon pour le "laul", j'ai rêver du forum cette nuit, si si.
Même dans le sommeil j'ai suivi le truc en fait xD

Depuis le début ce KS surprend tout le monde ,laissez le vivre et monter tranquillement.
Je pense que toutes les estimations sont fausses et qu’on va être sur le cul. Aussi bien sur le plan du financement, du stuff fourni (SG et King gift) , des add-ons, des extensions, des backers…

pallantides-0 dit:[Protection fiches Perso plexi]

Alors ça c'est carrément bon ! :wink:
+10000
Désolé pour la réactivité à retardement, j'avais piscine...

Idem, ça marche très bien pour Eclipse, un vote de plus!

Et comme tout le monde je ne serai pas étonné que l'on tape les 2 millions.
Pour ceux qui s'inquiète du travail sur les scénarios car les SG ne sont pas débloqués, ils faut leur dire : Tous les SG seront débloqués, pas d'inquiétude 8)
jmt-974 dit:
kakitaben dit:
La découpe ça se compte en temps pas en distance :wink: et pour du plexi je préconise le jet d'eau pas le laser.
Et si vous voulez des formes de découpe sympa j'ai le soft et les contacts :)

Je parlais pas en distance mais en montant pour qu'ils le débloquent (fixed fee qui deviendraient négligeables)
Si tu as le soft j'ai le fournisseur pour quelques euros (10 a la louche) les 4 en les mettant sur une meme planche, et quelques euros de plus si on fait les dos...
Faut juste mettre la découpe et la découpe des trous pour les vis (rondelles pour le calage d'épaisseur)
http://damengo.com/index.php/decoupe-la ... t-3mm.html

Roh putain je connaissais pas ce site c'est hors de prix !!!!

[Protection fiches Perso plexi]


[/quote]

bof bof bof … de maniere pratique de quand tu joues avec autour d’une table et tout et tout …
ben les gemmes restent maxi quelques secondes dans les cases actions du haut !
le temps de lancer les dés en fait et apres, zou vers la case fatigue !
là pour kelkes secondes, c’est galere de les faire passer en haut et ensuite en bas :roll:
non, le seul confort recherché (à mon avis) reside dans le confinement des gemmes du bas car elles ne doivent pas se melanger entre reserve/fatigue/blessures

pallantides-0 dit:[Protection fiches Perso plexi]

Alors ça c'est carrément bon ! :wink:
+10000
Désolé pour la réactivité à retardement, j'avais piscine...

Quel est l’intérêt? :D
Si c'est pour la protection, suffit d'espérer que les fiches perso soit en fait des tuiles cartonnées :D
Une tuile embossée pour les zones du bas!!!!!
kakitaben dit:
Roh putain je connaissais pas ce site c'est hors de prix !!!!


En unitaire tu as moins cher ? Serieux ca m'interresse (la le mini c'est 8€... j'en ai trouvés des BEAUCOUP moins chers, mais en général les minis par planche découpée autour de 50€.... alors la c'est hors budget pour moi. En gros la les 4 planches héros ca reviens a 10€ la partie plexi... plus de mémoire quelques euros de port... si c'est cher je suis super interressé par tes autres sites :mrgreen: (serieusement)
buffalosteak-0 dit:
Si c'est pour la protection, suffit d'espérer que les fiches perso soit en fait des tuiles cartonnées :D
Une tuile embossée pour les zones du bas!!!!!

Ranger les gemmes dans chaque zone (tu es limité par zone en nombre de gemmes)...