[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

kakitaben dit:
Dahkon dit:
jmt-974 dit:
Evidemment ! Le bon laseriste prend ton plan et découpe... le mauvais laseriste lui il prend ton plan et découpe...
(mais bon quand tu es pas dans le metier et que tu veux pas payer plus cher un truc de pimp que le jeu... mon lien il reste bien... pour conan, si monolith fait rien, au nombre ou on est et vu que tu connais le métier... ben c'est de la merde mon lien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )


Moi je le trouve utile même s'il est cher 8)
J'espère qu'on pourra trouver une solution en plexi ça serait top à mon avis.
Les joueurs seraient moins jaloux de l'overlord : "Oh pourquoi il a une tablette lui..." :lol:
Un truc comme ça avec les trous qu'il faut :
http://e-raptor.pl/en_US/p/e-Raptor-org ... bicide/824

Pour le coup là les prix sont compétitif 5€ pour le produit finit :shock:

Pour moi, ça serait plutot dans ce style pour 8€ (4*8=32€ ça commence à chiffrer, mais c'est classe!):
kakitaben dit:
Dahkon dit:http://e-raptor.pl/en_US/p/e-Raptor-organizer-compatible-with-Zombicide/824

Pour le coup là les prix sont compétitif 5€ pour le produit finit :shock:

Oui, ils font pas mal de produits laser cut (bois, plexi) pour les jeux qui fonctionnent... Donc qui sait ;)
Et oui c'est Polonais ça explique les prix ;)

@Nicowa il est encore mieux celui là et pas si cher :shock:
Nicowa dit:
Pour moi, ça serait plutot dans ce style pour 8€ (4*8=32€ ça commence à chiffrer, mais c'est classe!):

En même temps, y aura pas toutes ces toutes petites découpe, ni ces arrondis, ça devrait baisser le prix.
greg0038 dit:
Une remarque pour Fred ou la design team Monolith :
J’ai cru comprendre que l’objectif était d’avoir tout ce qu’il faut pour jouer correctement avec la boite de base. Hors une chose me chiffonne, c’est le nombre de dés de disponible dans la boite à savoir 9 et, selon moi, c’est trop peu.

Oui, c'est pour ça qu'il faut backer :mrgreen: . Peut-être le nombre de la boite de base sera revus à la hausse au moment de la sortie du jeu.
greg0038 dit:
Analyse Stats KS
Je me demandais si parmi les obsédés des stats de ce forum s’il était possible de suivre après chaque update l’évolution des pledges, par types, barbarian ou king, et par montant moyen.

Ca serait bien... si j'ai le temps, je devrais pouvoir faire un script. A moins que quelqu'un d'autre ait le temps?
greg0038 dit:
Scénarios/Overlord
Savez-vous comment se passe la sélection des troupes de l’Overlord dans les scénarii ?
Le type/nombre de troupe est il fixe ou bien il y a-t-il une latitude ?

La plupart des éléments (nombre de troupes, emplacement de départ, ordre initial des tuiles...) est fixe, mais selon le scénario certains peuvent être au choix de l'Overlord. Il y a également des modifications si le nombre de héros varie de +/-1 par rapport à celui demandé.
Pour les héros c'est pareil: emplacement de départ, énergie de départ... est indiqué, mais parfois certains éléments sont au choix (dans le scénario picte, le point de départ des héros est libre tant qu'il démarrent à l’extérieur du village, mais dans le scénario d'abordage les points de départ étaient fixes, par exemple).
Teia dit:
Concernant l'insert pour les fiches persos, je me moque de l'esthétique pour ma part, les deux propositions me semblent tout à fait bien, l'essentiel est que ce soit pratique avant tout. Vu que Conan n'est pas un jeu statique où l'on reste le cul vissé sur sa chaise toute la partie, ce serait un vrai plus de pouvoir avoir ce genre de "délimitations" qui minimiseraient les risques de se dire "ha bah elle va là ou là cette gemme ?". D'autant plus avec les brouettes de dés qu'on lance, on est à l'abri de rien.

très juste la remarque sur les gemmes et les dés qui volent !
un conan, ça doit se jouer un peu véner...
"ouch ! Gemmes par terre... Crom..." (avec un regard qui louche vaguement en regardant le ciel avec une peur primale aux tripes)

[Causticité]
Les initiés du spanish Heroquest apprécieront le coup des “règles dispos dans 1 semaine”.
Vous êtes caustique, Monsieur Monolith.

kakitaben dit:
jmt-974 dit:
Roolz dit:[Enclume] [Floude]
Sinon je connais quelques bons fondeurs qui peuvent le faire en fonte grise.
Le plexi c’est un peu trop fragile et léger.
Pis en fonte ça fera de jolis dessous de plats, quand je joue pas. Ou pour lester un cadavre, aussi.

Et ma table en verre… ?

Tu mets une nappe… avec un connan dessus! roooh putain je vais me faire des couilles en or avec le marchandising sur ce projet !!!

Grâââve ! Avec des poils en platine.

Nicowa dit:
En même temps, y aura pas toutes ces toutes petites découpe, ni ces arrondis, ça devrait baisser le prix.

Pas tant que ça au final
kakitaben dit:
Nicowa dit:
En même temps, y aura pas toutes ces toutes petites découpe, ni ces arrondis, ça devrait baisser le prix.

Pas tant que ça au final

Pour moins de 30€ les 4, je prendrai sans même réfléchir.
greg0038 dit:
[Analyse Stats KS]
Je me demandais si parmi les obsédés des stats de ce forum s’il était possible de suivre après chaque update l’évolution des pledges, par types, barbarian ou king, et par montant moyen. Cela permettrait de voir ceux qui plaisent plus ou moins et ceux qui affectent plus tel type de pledge ou tel autre. Je ne sais pas si c’est réalisable mais sous forme de courbe avec des points d’arrêt au niveau de l’annonce de l’update cela serait intéressant, je pense.

Obsédé moi ? Nom mais ho :wink: :wink: :wink:
- Pour les types de pledges totalement non pertinent : 200 sur 4500 sont des Barbarians... quantité négligeable... (ca va surement monter mais rien a voir avec les actions de monolith, c'est que la on va attraper plein de monde qui est la sans etre surmotivé, et qui se dit que $90/75€ c'est le prix boutique avec tous les SG alors va foncer dessus... mais ne verrons pas l'interet des $45 de plus qui font quand meme +50%... ca c'est reservé aux geeks, fans et autres)....
- Pour le reste ce serait mon KS je l'aurais fait :) mais la c'est quand meme un taff assez important... j'ai ca si ca t'aide, tu vois les montants d'addons par jour... si tu poses tout ca a plat tu peux faire plein de projections avec (mais c'est du taff) :

Les gars de Monolith ils vont nous créer des applications pour gérer nos héros chéris sur iTablette.
Le plexi c’est dépassé, l’électronique c’est l’avenir.

Nicowa dit:
Mais oui, sinon j'en connais pour qui les règles sont un critère de sélection du KS^^

Il a du bol j'ai testé et fait la relecture... sinon je l'aurais pourri depuis le day 1 (oui j'assume je l'aurais fait, 2-3 fois par jour...)
Nicowa dit:
kakitaben dit:
Dahkon dit:
Moi je le trouve utile même s'il est cher 8)
J'espère qu'on pourra trouver une solution en plexi ça serait top à mon avis.
Les joueurs seraient moins jaloux de l'overlord : "Oh pourquoi il a une tablette lui..." :lol:
Un truc comme ça avec les trous qu'il faut :
http://e-raptor.pl/en_US/p/e-Raptor-org ... bicide/824

Pour le coup là les prix sont compétitif 5€ pour le produit finit :shock:

Pour moi, ça serait plutot dans ce style pour 8€ (4*8=32€ ça commence à chiffrer, mais c'est classe!):

Voila c'est exactement ca que je veux faire... c'est mieux avec une photo!
albatard dit:Les gars de Monolith ils vont nous créer des applications pour gérer nos héros chéris sur iTablette.
Le plexi c'est dépassé, l'électronique c'est l'avenir.

quelle horreur :(
un coup de pied au cul et hop les gars qui sortent des écrans dehors. 8)
khaali dit:
greg0038 dit:
Analyse Stats KS
Je me demandais si parmi les obsédés des stats de ce forum s’il était possible de suivre après chaque update l’évolution des pledges, par types, barbarian ou king, et par montant moyen.

Ca serait bien... si j'ai le temps, je devrais pouvoir faire un script. A moins que quelqu'un d'autre ait le temps?

J'ai mon excel tous les 24h... mais si je le poste tous les jours je vais encore me faire prendre la tete :)
J'ai ca aussi
jmt-974 dit:
valkriss dit:
non, le seul confort recherché (à mon avis) reside dans le confinement des gemmes du bas car elles ne doivent pas se melanger entre reserve/fatigue/blessures

Celle du haut non plus, surtout elles en fait, en bas ca va pas tant se mélanger, en haut beaucoup plus!

celles du haut elles restent sur de petits emplacements et pour tout le tour...
elles restent en bas durant le tour de l'overlord... donc les cases en haut me semblent importantes aussi.
et pour le passage d'une case à l'autre,
on a inventé un truc super : les doigts ! :mrgreen:
jmt-974 dit:
Nicowa dit:
Mais oui, sinon j'en connais pour qui les règles sont un critère de sélection du KS^^

Il a du bol j'ai testé et fait la relecture... sinon je l'aurais pourri depuis le day 1 (oui j'assume je l'aurais fait, 2-3 fois par jour...)

J'aurais peut être râlé aussi si j'avais rien vu. Mais en même temps, avec les vidéos on a déjà un bon aperçu. C'est mieux qu'une vidéo d'un seul tour. Puis y a suffisamment de testeurs pour faire confiance.
arcaril dit:
jmt-974 dit:
valkriss dit:
non, le seul confort recherché (à mon avis) reside dans le confinement des gemmes du bas car elles ne doivent pas se melanger entre reserve/fatigue/blessures

Celle du haut non plus, surtout elles en fait, en bas ca va pas tant se mélanger, en haut beaucoup plus!

celles du haut elles restent sur de petits emplacements et pour tout le tour...
elles restent en bas durant le tour de l'overlord... donc les cases en haut me semblent importantes aussi.
et pour le passage d'une case à l'autre,
on a inventé un truc super : les doigts ! :mrgreen:

C'est ce que je dis qu'elles sont super importantes celles du haut (encore plus meme)
Nicowa dit: Puis y a suffisamment de testeurs pour faire confiance.

Mal me connaitre ca
Nicowa dit:
J'aurais peut être râlé aussi si j'avais rien vu. Mais en même temps, avec les vidéos on a déjà un bon aperçu. C'est mieux qu'une vidéo d'un seul tour. Puis y a suffisamment de testeurs pour faire confiance.

J'allais justement dire la même chose, on a pas les règles "physique" mais on a vu les vidéos du coup on sait ce que sont les règles. Surtout avec une partie complète du jeu.
Nicowa dit:
Pour moi, ça serait plutot dans ce style pour 8€ (4*8=32€ ça commence à chiffrer, mais c'est classe!):

Voila c'est exactement ca que je veux faire... c'est mieux avec une photo!

Putain, mais c'est mortel ce truc !!! :shock:
Nicowa, tu connais bien la boite que fait ça ? Parce que je trouve que 32€ pour 4 exemplaire, ça me semble pas trop cher.