[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour le plateau fortune des mers, il y a la vidéo de E-raptor. Ils annoncent 3cm de haut, mais c’est le colis j’ai l’impression.
En tout cas, c’est décidé, j’en veux! :mrgreen:
Vidéo plateau Bois/plexi
EDIT : C’est E-raptor aussi, en dessous de zombicide.

Salut. Alors pour le 28 je rajoute :
- Bouclette : 2 EB
- Petit Bleu : 1 EB
- Endevor : 0 EB
- Jheff : - 1 EB
- Graou : - 2 EB
- Roolz (peut etre) : -3EB
Pour le 29 :
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB

@Fred pendant que t’es là, tu veux pas voir avec e-raptor pour un plateau bois/plexi pour les héros? En add-on, ça serait génial. :roll:
EDIT : Avec une gravure “Conan”, ou le logo même, en grand derrière! ça serait encore mieux! :mrgreen:

Hadoken_ dit:
albatard dit:Les gars de Monolith ils vont nous créer des applications pour gérer nos héros chéris sur iTablette.
Le plexi c'est dépassé, l'électronique c'est l'avenir.

quelle horreur :(
un coup de pied au cul et hop les gars qui sortent des écrans dehors. 8)

La réalité augmentée, c'est plutôt tendance... :arrow:

Dites, vous pensez que c’est envisageable d’avoir un plateau supplémentaire en SG d’ici la fin ?
Je connais pas les coûts de prod vs une figurine Supplémentaire mais vu la progression du KS, à un moment, ça pourrait carrément le faire…
Non ?

Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n’ai pas eu d’autres relations sexuelles qu’avec moi même depuis plus d’un mois aussi je considère que j’ai mérité ce crochet Luxembourgeois. Quelqu’un de gentil pourrait-il prendre la suite des comptes des EB du 29 :mrgreen: ?

Nicowa dit:@Fred pendant que t'es là, tu veux pas voir avec e-raptor pour un plateau bois/plexi pour les héros? En add-on, ça serait génial. :roll:

J'y pensais...
albatard dit:
La réalité augmentée, c'est plutôt tendance... :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
Pipoboy dit:Dites, vous pensez que c'est envisageable d'avoir un plateau supplémentaire en SG d'ici la fin ?
Je connais pas les coûts de prod vs une figurine Supplémentaire mais vu la progression du KS, à un moment, ça pourrait carrément le faire...
Non ?

Oui c est possible. Le problème c est le poids du carton et donc les fdp que ça engendre.
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois. Quelqu'un de gentil pourrait-il prendre la suite des comptes des EB du 29 :mrgreen: ?

Tu peux CC la liste des resas que tu as pour les EB du 29 ? je vais te le faire va...
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois. Quelqu'un de gentil pourrait-il prendre la suite des comptes des EB du 29 :mrgreen: ?

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de blagues graveleuse, environ 1 mois je dirais... :mrgreen:
jmt-974 dit:
Nicowa dit:@Fred pendant que t'es là, tu veux pas voir avec e-raptor pour un plateau bois/plexi pour les héros? En add-on, ça serait génial. :roll:

J'y pensais...
albatard dit:
La réalité augmentée, c'est plutôt tendance... :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560

Je vais appeler Erwan ce pm. On à une division très clair des rôles : gentil flic et méchant flic.
Hadoken_ dit:
albatard dit:Les gars de Monolith ils vont nous créer des applications pour gérer nos héros chéris sur iTablette.
Le plexi c'est dépassé, l'électronique c'est l'avenir.

quelle horreur :(
un coup de pied au cul et hop les gars qui sortent des écrans dehors. 8)

Je suis bien d'accord, ça risquerait de casser le côté immersion!
Par contre une appli pour gérer les scénarios et les campagnes (se rappeler de quelles compétences ou objet on a gagné au scénar précédent) pourrait être sympa. Bon pour l'instant on n'a pas assez de détail pour avoir un avis pertinent. Mais je pourrais m'en occuper si ce n'est pas déjà prévu par la monolith team...
iTom35 dit:
Hadoken_ dit:
albatard dit:Les gars de Monolith ils vont nous créer des applications pour gérer nos héros chéris sur iTablette.
Le plexi c'est dépassé, l'électronique c'est l'avenir.

quelle horreur :(
un coup de pied au cul et hop les gars qui sortent des écrans dehors. 8)

Je suis bien d'accord, ça risquerait de casser le côté immersion!
Par contre une appli pour gérer les scénarios et les campagnes (se rappeler de quelles compétences ou objet on a gagné au scénar précédent) pourrait être sympa. Bon pour l'instant on n'a pas assez de détail pour avoir un avis pertinent. Mais je pourrais m'en occuper si ce n'est pas déjà prévu par la monolith team...

Ca ca serait la classe...
khaali dit:La plupart des éléments (nombre de troupes, emplacement de départ, ordre initial des tuiles...) est fixe, mais selon le scénario certains peuvent être au choix de l'Overlord. Il y a également des modifications si le nombre de héros varie de +/-1 par rapport à celui demandé.
Pour les héros c'est pareil: emplacement de départ, énergie de départ... est indiqué, mais parfois certains éléments sont au choix (dans le scénario picte, le point de départ des héros est libre tant qu'il démarrent à l’extérieur du village, mais dans le scénario d'abordage les points de départ étaient fixes, par exemple).

Une petite appli qui donne la mise en place avec option (nombre de personnes, leader dispo...), et qui permet de rentrer les résultats pour s'adapter et équilibrer au fur et à mesure en fonction des options, ca pourrait être sympa
Nicowa dit:
krawash dit:
laerthis dit:
On peut espérer un Conan roi? :kingpouic:
C'est peut-être un rêvé éveillé (ou pas) de fan, mais j'en connais un (moi) qui en serait ravi... J'ai toujours eu un faible pour les nouvelles ou monsieur regrette ses aventures de jeunesse en administrant son royaume!

Oui et il me semble qu'il sera basé sur une illustration de Xavier Collette

On l'aperçoit dans le teaser officiel KS :
Voilà le WIP


Merci à tous les deux.
Bon bah on va tout croiser très fort pour en apercevoir un bout de couronne un jour!
fred henry dit:
jmt-974 dit:
Nicowa dit:@Fred pendant que t'es là, tu veux pas voir avec e-raptor pour un plateau bois/plexi pour les héros? En add-on, ça serait génial. :roll:

J'y pensais...
albatard dit:
La réalité augmentée, c'est plutôt tendance... :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560

Je vais appeler Erwan ce pm. On à une division très clair des rôles : gentil flic et méchant flic.

Pour la RA ou eRaptor ?

(pas la peine de répondre... et je suis deja loin :arrow: :arrow: :arrow: )

@ JMT : la liste des resa du 29 est juste au dessus. Merci beaucoup :D .

fred henry dit: Quelqu'un de gentil pourrait-il prendre la suite des comptes des EB du 29 :mrgreen: ?


Euh quelqu'un peut m'éclairer dur cette phrase mystérieuse ? C'est quoi les "EB du 29" ?
J'ai eu le malheur de décrocher du topinc pendant 24h, et me voilà paumé sur certains trucs... :roll:

Pas de RA :china:

Arathelis dit:
fred henry dit: Quelqu'un de gentil pourrait-il prendre la suite des comptes des EB du 29 :mrgreen: ?


Euh quelqu'un peut m'éclairer dur cette phrase mystérieuse ? C'est quoi les "EB du 29" ?
J'ai eu le malheur de décrocher du topinc pendant 24h, et me voilà paumé sur certains trucs... :roll:

Si c'est pas déjà fait :
Y a 2 soirée Conana au dernier Bar, le 28 et 29 janvier, places limités.
D'où les EB. Ils reste des places pour le 29. Le 28 c'est complet, déjà une liste d'attente^^
EDIT : Bah pour une fois, je me suis pas fait grillé! :P