[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Plus que $6500… le deuxieme SG de la journée est en bonne voie :)

fred henry dit:
Pour le 29 :
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
Pour mémoire
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois.

Pas loin de chez moi, ça ... Besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle ? :mrgreen:
fred henry dit:j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois.

J'étais pas au courent pour vous 2, je pensais qu'il était sur paris en plus... Félicitation à vous 2!
:mrgreen:
kokaz13 dit:
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois.

Pas loin de chez moi, ça ... Besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle ? :mrgreen:


Tu filmes ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le rythme continue à être bien soutenu, c’est cool! Le SG devrait tomber en début de soirée si on maintient le rythme.

fred henry dit:
kokaz13 dit:
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois.

Pas loin de chez moi, ça ... Besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle ? :mrgreen:


Tu filmes ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et une vidéo de plus pour le KS...
Bon je :arrow:
kaillou38 dit:
khaali dit:La plupart des éléments (nombre de troupes, emplacement de départ, ordre initial des tuiles...) est fixe, mais selon le scénario certains peuvent être au choix de l'Overlord. Il y a également des modifications si le nombre de héros varie de +/-1 par rapport à celui demandé.
Pour les héros c'est pareil: emplacement de départ, énergie de départ... est indiqué, mais parfois certains éléments sont au choix (dans le scénario picte, le point de départ des héros est libre tant qu'il démarrent à l’extérieur du village, mais dans le scénario d'abordage les points de départ étaient fixes, par exemple).

Une petite appli qui donne la mise en place avec option (nombre de personnes, leader dispo...), et qui permet de rentrer les résultats pour s'adapter et équilibrer au fur et à mesure en fonction des options, ca pourrait être sympa

Ca c'est pas bête. On en reparlera quand on aura les règles et les infos de la campagne. Mais pas de soucis pour faire ça :)

CA commence à quelle heure ?

Nicowa dit:
Oui et il me semble qu'il sera basé sur une illustration de Xavier Collette

Voilà le WIP
[/quote]
rhooo pitié :( :( :( Conan a 75 piges ! ... :roll: je suis vraiment pas fan de cette illustration
sacrilege !
pourkoi pas en deambulateur non plus ?

et Baal c’est vraiment une exclue ou on va pouvoir le retrouver en boutique avec une sculpture alternative ?

valkriss dit:
Nicowa dit:
Oui et il me semble qu'il sera basé sur une illustration de Xavier Collette

Voilà le WIP

rhooo pitié :( :( :( Conan a 75 piges ! ... :roll: je suis vraiment pas fan de cette illustration
sacrilege !
pourkoi pas en deambulateur non plus ?

J'aime beaucoup c'est illustration, mais je vois pas l'utilité d'une figurine comme ça pour le jeu.
Vous vous voyez jouer et bouger un gars sur une trône? Un trône à roulette à la limite...
Punkaa dit:et Baal c'est vraiment une exclue ou on va pouvoir le retrouver en boutique avec une sculpture alternative ?

D'apres Jamie si on le retrouvera en boutique ils le disent (comme le tigre)... donc si j'ai bien compris : VRAIE exclue... (ce qui me fait marrer c'est que le dernier Conan en VRAIE exclue gratuite ca a choqué personne on dirait... )

[Baal]

Punkaa dit:et Baal c’est vraiment une exclue ou on va pouvoir le retrouver en boutique avec une sculpture alternative ?

C’est une exclu de chez unique. Confirmé plusieurs fois.

Pour le ptit gros sur le trone tu t’en sert comme objectif avec tout le monde qui essaye de le défendre et se débarrasser des méchants avant l’heure de son change… ca peut le faire non :mrgreen: :mrgreen:

Arathelis dit:CA commence à quelle heure ?

On sait pas. En debut de soiree ;)

Salut.
[Jamie il déchire! je remet le lien pour ceux qui ne l’ont pas vus: http://www.beastsofwar.com/the-weekender/weekender-checking-conan-board-game-win-copy/ ]
[Avez vous remarquez que sur les fiches des héros il n’y a pas leurs noms? c’est définitif? Je trouve ça un peu pénalisant pour l’identification]
Je crois que j’ai pas compris comment marche les tags

fred henry dit:
Arathelis dit:CA commence à quelle heure ?

On sait pas. En debut de soiree ;)

T'es pas sur la route toi ? allez zou file :) (et on est pas sur internet quand on conduit :wink: )

Bonjour a toutes et a tous,
savez vous si et quand les regles seront dispo? je n’attend plus que de les lire avant de participer…
et oui j’ai déjà regardé les vidéos :)
rhooo l’alibi bidon pour ramener ses lingots d’or au Luxembourg, une petite amie… :mrgreen:

4400 backers :shock: