[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[King Conan]

Crystalboy dit:J4aime beaucoup c’est illustration, mais je vois pas l’utilité d’une figurine comme ça pour le jeu.
Vous vous voyez jouer et bouger un gars sur une trône? Un trône à roulette à la limite…

Scénario :
Conan dans sa salle du trône, des assassins anarcho/syndicalistes/autogérés qui viennent lui apprendre qu’être Roi autoproclamé c’est mal, et ses amis + gardes qui le défendent.

fred henry dit:
Arathelis dit:CA commence à quelle heure ?

On sait pas. En debut de soiree ;)

...
Attends voir... tu parles de quoi, là? Le Conan dernier Bar ou ta sextape?
A moins que les deux se mêlent pour une soirée à thème?
Orpheus dit:
fred henry dit:
Arathelis dit:CA commence à quelle heure ?

On sait pas. En debut de soiree ;)

...
Attends voir... tu parles de quoi, là? Le Conan dernier Bar ou ta sextape?
A moins que les deux se mêlent pour une soirée à thème?

Et voilà, j'suis encore plus deg' de pas être là alors... :mrgreen:
Jiheffe dit:[King Conan]
Crystalboy dit:J4aime beaucoup c'est illustration, mais je vois pas l'utilité d'une figurine comme ça pour le jeu.
Vous vous voyez jouer et bouger un gars sur une trône? Un trône à roulette à la limite...

Scénario :
Conan dans sa salle du trône, des assassins anarcho/syndicalistes/autogérés qui viennent lui apprendre qu'être Roi autoproclamé c'est mal, et ses amis + gardes qui le défendent.

Tu crois sincèrement à ce que tu écris?
Conan qui ne participe pas à un combat, c'est de la sciences fictions. Je sais pas si Howard en a écrit, mais pas pour Conan en tout cas.

Allez, hop. Je m’inscris pour le 29.
Merci Fred & Co, pour le jeu, le KS et la soirée :mrgreen:
Et bonne virée au Lux :wink:

darknico dit:Bonjour a toutes et a tous,
savez vous si et quand les regles seront dispo? je n'attend plus que de les lire avant de participer...
et oui j'ai déjà regardé les vidéos :)
rhooo l'alibi bidon pour ramener ses lingots d'or au Luxembourg, une petite amie... :mrgreen:

Erwan à écrit 1 ou 2 pages avant qu'il bossait un peu dessus, et que ça serait dispo d'ici environ 8 jours à peu près à la louche
darknico dit:Bonjour a toutes et a tous,
savez vous si et quand les regles seront dispo? je n'attend plus que de les lire avant de participer...
et oui j'ai déjà regardé les vidéos :)
rhooo l'alibi bidon pour ramener ses lingots d'or au Luxembourg, une petite amie... :mrgreen:

Erwan c'est engagné a les fournir la semaine prochaine... (si si si engagé... enfin plus ou moins ;) )
Sérieusement on devrait les avoir dans la semaine... Mais vous etes beaucoup en embuscade a attendre les regles ou c'est une fausse excuse ?

[Règles]

darknico dit:Bonjour a toutes et a tous,
savez vous si et quand les regles seront dispo? je n’attend plus que de les lire avant de participer…
et oui j’ai déjà regardé les vidéos :)

“Les règles seront montrées la semaine prochaine” (GameZone, novembre 2013)

jmt-974 dit:
fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB

Pour mémoire
Crystalboy dit:
valkriss dit:
Nicowa dit:
Oui et il me semble qu'il sera basé sur une illustration de Xavier Collette

Voilà le WIP

rhooo pitié :( :( :( Conan a 75 piges ! ... :roll: je suis vraiment pas fan de cette illustration
sacrilege !
pourkoi pas en deambulateur non plus ?

J'aime beaucoup c'est illustration, mais je vois pas l'utilité d'une figurine comme ça pour le jeu.
Vous vous voyez jouer et bouger un gars sur une trône? Un trône à roulette à la limite...

Un peu comme le Space Marine mort sur le trône, il sert à rien à part à être défendu... ça se défend :kingpouic:

[King Conan]

Crystalboy dit:Conan qui ne participe pas à un combat, c’est de la sciences fictions. Je sais pas si Howard en a écrit, mais pas pour Conan en tout cas.

Bah, moi je suis pour la transgression. Rien de sacré, à bas les idoles.

fred henry dit:
Arathelis dit:CA commence à quelle heure ?

On sait pas. En debut de soiree ;)

OK, mais c'est pour s'organiser vis à vis du taf, et être sûr de pouvoir arriver à l'heure.
Un truc du genre 20h00 ?

merci bouqoss, merci jmt 974

Crystalboy dit:
valkriss dit:
Nicowa dit:
Oui et il me semble qu'il sera basé sur une illustration de Xavier Collette

Voilà le WIP

rhooo pitié :( :( :( Conan a 75 piges ! ... :roll: je suis vraiment pas fan de cette illustration
sacrilege !
pourkoi pas en deambulateur non plus ?

J'aime beaucoup c'est illustration, mais je vois pas l'utilité d'une figurine comme ça pour le jeu.
Vous vous voyez jouer et bouger un gars sur une trône? Un trône à roulette à la limite...

xD J'imagine le truc au milieu du plateau.
Je pensais pas le voir sur un trone. (c'est réservé au Fred gastroenteriteux)
Après, en fig, je ne sais pas si ils l'ont fait ou pas.

@ Crystalboy : MP dans ta boîte :wink:
Arf, les 28-29 ce sera sans moi… profitez-en bien les gars :^:

[King Conan]

Jiheffe dit:[King Conan]
Crystalboy dit:J4aime beaucoup c’est illustration, mais je vois pas l’utilité d’une figurine comme ça pour le jeu.
Vous vous voyez jouer et bouger un gars sur une trône? Un trône à roulette à la limite…

Scénario :
Conan dans sa salle du trône, des assassins anarcho/syndicalistes/autogérés qui viennent lui apprendre qu’être Roi autoproclamé c’est mal, et ses amis + gardes qui le défendent.

Et là, on peut inverser les rôles : l’Overlord joue un Conan amoindri et ses gardes (et d’autres héros affaiblis par l’âge? ^^) et les “héros” joue trois ou quatre puissants assassins… Mmm, je vois déjà une partie en deux temps : une première manche d’infiltration pour entrer dans la forteresse / monter à l’étage du Roi Conan et une seconde de zigouillage dans les règles une fois sur place…
[Rien à voir]
Et puis, je veux un autre Overlord Dashboard. Bouhouhou!

lerrianh dit:[King Conan]
Jiheffe dit:[King Conan]
Crystalboy dit:J4aime beaucoup c'est illustration, mais je vois pas l'utilité d'une figurine comme ça pour le jeu.
Vous vous voyez jouer et bouger un gars sur une trône? Un trône à roulette à la limite...

Scénario :
Conan dans sa salle du trône, des assassins anarcho/syndicalistes/autogérés qui viennent lui apprendre qu'être Roi autoproclamé c'est mal, et ses amis + gardes qui le défendent.

Et là, on peut inverser les rôles : l'Overlord joue un Conan amoindri et ses gardes (et d'autres héros affaiblis par l'âge? ^^) et les "héros" joue trois ou quatre puissants assassins... Mmm, je vois déjà une partie en deux temps : une première manche d'infiltration pour entrer dans la forteresse / monter à l'étage du Roi Conan et une seconde de zigouillage dans les règles une fois sur place...


[Roi Conan]
Et du coup inversé le coté "bien/mal"(voir le foutre en l'air), oh que j'adore ce principe <3
jmt-974 dit:
darknico dit:Bonjour a toutes et a tous,
savez vous si et quand les regles seront dispo? je n'attend plus que de les lire avant de participer...
et oui j'ai déjà regardé les vidéos :)
rhooo l'alibi bidon pour ramener ses lingots d'or au Luxembourg, une petite amie... :mrgreen:

Erwan c'est engagné a les fournir la semaine prochaine... (si si si engagé... enfin plus ou moins ;) )
Sérieusement on devrait les avoir dans la semaine... Mais vous etes beaucoup en embuscade a attendre les regles ou c'est une fausse excuse ?

Je trouve ça savoureux de te voir écrire ça sachant combien tu as du mordant quand tu es demandeur de la même chose dans d'autres KS (tu l'as même reconnu il y a quelques pages) mrgreen:
Je critique pas, hein, avoir de la retenue c'est bien aussi.
On sait bien que ça va plus tarder.... ici.
Mais Conan est un jeu dont la promesse est la mécanique, pas de la fig au kilo. Je comprends qu'il en faille pour faire du chiffre, mais n'empêche, là on est plus trop dans les clous pour une règle en ligne à J-1 du lancement.
A titre personnel, peu m'importe. Les règles, je les connais (dans les grandes lignes), il ne me manque que des détails, dont je peux tout à fait me passer jusque là réception de la boîte.
Par contre, le public (tactique, pas figuriniste) qui n'est pas moubourré depuis des mois, lui, à peut être des attentes plus importantes sur ce point. Surtout qu'il est pas super informé sur l'évolution des délais.
Je pense vraiment que plus ça tarde, plus c'est un coup d'épée à deux mains qui suinte du pus dans le pied du KS.
En communiquant dessus, ça désinfecterait la blessure. Mais ce n'est que mon avis à 2 cents (hop, pledge augmenté :p)

edit : l'analogie de la blessure est sans doute bien trop dramatisante sur les conséquences au vu des chiffres du KS, mais je cherche à coller au thème du jeu.
Le fond, c'est qu'avec les règles, il y aurait sans doute un impact supplémentaire
Budala dit:@ Crystalboy : MP dans ta boîte :wink:
Arf, les 28-29 ce sera sans moi.... profitez-en bien les gars :^:

J'ai vu t'inquiète.
J'attends d'avoir Fred au téléphone, après je me remets le nez dans le matos de Conan pour faire mon CR de partie d'hier et t'envoyer les infos que j'ai et a Krawash aussi.
Et les infos promises sur les tuiles de Room 25 aussi...
fred henry dit:Salut. Alors pour le 28 je rajoute :
- Bouclette : 2 EB
- Petit Bleu : 1 EB
- Endevor : 0 EB
- Jheff : - 1 EB
- Graou : - 2 EB
- Roolz (peut etre) : -3EB
Pour le 29 :
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB

J'aimerais bien venir le 29 !
Merci M. Henry.