[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:
Nicowa dit:
Voilà le WIP


J'aimerais bien être comme ça à 75 piges !!! :mrgreen:
Non sérieusement ceci n'est pas l'illustration de la figurine.

Donc il y aura bien une fig de Conan roi, c'est toujours bon à prendre! :mrgreen:
endevor dit:Pour les produits e-raptor, je suis un peu une victime de ce genre de produits, j'en ai 6 pour mon eclipse et c'est bien sympa il faut dire.

ça a l'air très classe!

Sur ce, bon passage de SG, Je vais jouer! :mrgreen:

@JMT : comment tu dissocies les multi pledge des add on dans tes stats ?

Punkaa dit:Ok pour l'exclu Baal , j'avais un doute.
Pour Valeria, THOG , la mémère et kiki (loup) , le guerrier massai : sont des exclus aussi ?
les squelettes et momies du King pledge sont des exclus dans la sculpture, on pourra les trouver en boutique mais sous une forme différente ?

Pour Valeria et consorts, je ne saurais dire.
Pour ce qui est des squelettes et momies disponibles dans le commerce avec une autre sculpture, comment dire... Tu as vu les SG? :wink:

Bonjour, j’ en suis pour le 29.
Merci de me compter.
Alexandre

lerrianh dit:[Feuille de perso]
bouqoss dit:
aldenya dit:[rebond]
Bouing
Si si, j'avoue que ça me gène un peu, enfin surtout pour mes futurs joueurs.

Bah oué autant pour Conan ça va aller. Mais pour les autres perso ça va finir en "tiens passe moi le mage là, ou le voleur, ou la gonzesse, non pas celle avec les deux épées, celle à poil"
Un truc bien pour l'immersion c'est de connaitre le nom du perso que l'on joue

Mouais, j'avoue ne pas être d'accord.
De toute façon tu auras, bon, donne moi Conan... Non, pas celui-là, l'autre, tu sais avec une hache... mais m----! Non! Pas celui-là, tu le fais exprès ou quoi?! :mrgreen:
Et puis ceux qui s'intéressent au nom de leur personnage le retiennent. Les autres, ils s'en battent l'oreille avec une babouche que le nom soit noté ou pas.
Sans compter ceux qui se font leur propre histoire dans leur tête avec leur personnage qui s'appelle autrement (toujours dans leur tête, après, s'ils veulent le noter au marqueur indélébile sur leur fiches c'est leur problème, surtout si le jeu ne leur appartient pas et que le propriétaire et aussi casse... pieds que moi sur l'état du matériel).

Moué bof pas d'accord non plus
Après c'est pas obligé de l'écrire en gros non plus

[Squelettes]

lerrianh dit:
Punkaa dit:les squelettes et momies du King pledge sont des exclus dans la sculpture, on pourra les trouver en boutique mais sous une forme différente ?

Pour ce qui est des squelettes et momies disponibles dans le commerce avec une autre sculpture, comment dire… Tu as vu les SG? :wink:

En effet, les SG (non exclus KS) seront dispos en boutiques, en boites séparées (et donc, à priori, ce sont ces boites qu’on aura ici).

Bon on est à moins de 5K$ de l’addon Khitai :roll: 8)

jmt-974 dit:
Wutang dit:
Jiheffe dit:
"Les règles seront montrées la semaine prochaine" (GameZone, novembre 2013)

Mdr quel enf**** :lol:

Y'a une jurisprudence... il la sort... combien y pensent sans la nommer et restent dans l'ombre ? Pour moi c'est entre autre pour ca que c'est urgentissime (je pese mes mots... j'aurais pas testé le jeu et relu les regles je serais vraiment en mode pitbull... et ca m'étonnes que personne y soit encore, autant les mettre avant que ca arrive ;) ).

Preums. J'ai posté +/- la même chose il y a X pages mais c'est tombé dans les limbes...
Sur ce, bonne après-midi.
A l'instar de Rocco, je me retire quelque temps.
SVP faites en sorte de claquer un max de thunes d'ici ce soir pour débloquer Spartacus, ou Youranus, bref le grec avec un casque de viking.
skrohmagnon dit:@JMT : comment tu dissocies les multi pledge des add on dans tes stats ?

Je peut pas mais dis toi que bientot ce sera anecdotique (et c'est plus ou moins dans le 1%... compliqué pas le temps de détailler la ;) )
C'est pas parfait mais ca donne une idée assez nette de ce qui ce passe (regarde les KS proposant du multipledge sur des gros trucs comme ca, c'est 0,5 à 1% max des pledges)
Erwan dit:
valkriss dit:
Nicowa dit:
Oui et il me semble qu'il sera basé sur une illustration de Xavier Collette

Voilà le WIP

rhooo pitié :( :( :( Conan a 75 piges ! ... :roll: je suis vraiment pas fan de cette illustration
sacrilege !
pourkoi pas en deambulateur non plus ?


Conan 75 piges sur un fauteuil, il existe, il s'appelle Hamish le fou :
fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
- Alexandre : 10 EB
Pour mémoire

[Scénario]
Bon, allez, autre chose que des spéculations ou des interrogations sur le jeu. Un peu de créativité, quoi. :mrgreen:
Je suis parti d’un commentaire où quelqu’un voulait savoir si l’on pouvait jouer avec les trois Conan en même temps et je me suis demandé comment on pouvait légitimer ça façon RP. Et voilà les dégâts !

SCENARIO : LA VENGEANCE DE SHAMASH-SHUM-UKIN

Histoire :
SHAMASH-SHUM-UKIN est un méchant sorcier issu d’une histoire de Conan en BD [CONAN Anthologie 2 – Ed. Soleil], intitulée « La Citadelle au cœur du temps ».
Étant un natif de l’antique Babylone, un voyageur temporal, le sorcier a créé un puits avec lequel il peut communiquer avec d’autres temps, d’autres époques. Il a découvert qu’en mettant des « offrandes » dans ce puits étrange, il pouvait remonter des artefacts ou des êtres vivants venant de lieux et d’âges inconnus pour le commun de l’âge hyperboréen.
Sa rencontre avec Conan lui fut fatale. Après l’avoir capturé et essayé de le convertir en offrande, il choisit de plonger dans son fameux puits pour ne pas subir les conséquences fâcheuses de la colère du cimmérien.
Fin de l’histoire.
Fin ? Pas tout à fait…
SHAMASH-SHUM-UKIN survécut et subit la cruauté des Dieux extérieurs. Les Dieux Fous qui rôdaient au-delà du puits le déchirèrent tant est si bien qu’il ne resta de lui qu’un être éthéré, fou de souffrance, mais capable de voyager dans le temps et l’espace. Et surtout de collecter des spécimens dans ses voyages, de les passer d’une époque à une autre. Il comprit alors qu’il avait le moyen de se venger du barbare.
Il rassembla son énergie et kidnappa trois Conan à trois âges différents : Conan le barbare tout juste sorti de Cimmérie, Conan le voleur quand il apprenait les subtilités de la propriétés personnelles et Conan le mercenaire se faisant sa réputation de guerrier implacable. Il les enferma dans une antique forteresse (Cartes « The infamous fortress » ou « The dark fortress ») et s’incarna alors dans l’un des ennemis du barbare qu’il avait fait revenir du néant. Maintenant, le cimmérien allait découvrir un nouveau monde de souffrance…

Matériel :
- Carte : « The infamous fortress » ou « The dark fortress »
- Coffres : 4 coffres à placer sur les zones X, X, X et X
- Héros : les 3 Conan + n’importe quel(s) autre(s) héro(s) et leur équipement
- Overlord : 4 tuiles parmi celles des grands méchants (Thog, Nathok, Zaporavo, Zogar-Sag, etc.) à mélanger en une pile. L’Overlord tire la première et ça sera sa première Incarnation + un token qui représente l’objet dans lequel est incarnée SHAMASH-SHUM-UKIN.
- Composition des troupes des Incarnations :
Thog : 2 tuiles Thog + 2 tuiles Maigre Bête de la Nuit + 2 tuiles Démon Tellurique + 1 tuile Giant Spider
Nathok : 2 tuiles Nathok + 3 tuiles Mummies (3x4 momies) + 2 tuile Mummies (avec nouvelles compétences) (2x4 momies)
Zaporavo : 2 tuiles Zaporavo + 4 tuiles Pirates (4x4 pirates) + 1 tuile Archers (5 archers)
Zogar-Sag : 2 tuiles Zogar-Sag + 3 tuiles Pict Hunters (3x3 chasseurs pictes) + 1 tuile Pict Warriors (3 guerriers pictes) + 1 tuile Hyènes (5 hyènes)
Skuthus : 2 tuiles Skuthus + 1 tuile Mummies (1x4 momies) + 4 tuiles Skeletons (4x4 squelettes)
Thag : 2 tuiles Thag + 2 tuiles Man-Ape + 3 tuiles Hyènes (3x5 hyènes)
- Etc.
Objectifs :
Héros : Survivre. Si l’un des trois Conan est tué, la partie est perdue pour les Héros. Pour gagner la partie, ils doivent soit détruire TOUTES les incarnations de SHAMASH-SHUM-UKIN ou détruire le token.
Overlord : détruire l’un des Conan et protéger le token.
Mise en place :
Héros : les Conan sont à placer dans trois zones de départ différentes (X, X et X). Les autres héros sont placés où ils le souhaitent dans ces trois zones de départ.
Overlord : il place l’Incarnation dans la salle X et les troupes partout ailleurs sauf dans les zones de départ des Héros. Il place également le token où réside SHAMASH-SHUM-UKIN dans la même salle que l’Incarnation.
Tuile Evénement :
Elle permet de réactiver une tuile de troupe détruite et/ou obliger les Héros à relancer un jet (SHAMASH-SHUM-UKIN peut manipuler le temps et faire revenir quelques secondes en arrière les Héros). Elle peut donc être joué pendant le tour des Héros.

Pas taper : c’est juste pour le fun ! :mrgreen:
Mais il est clair pour moi que ce jeu peut être source de nombreuses idées de scénarios. Donc, avec une très bonne rejouabilité.

JabbaTheHatt dit:Je suis assez d'accord, ça devient vraiment urgent de mettre les règles à disposition. Ca aiderait aussi à prouver à tous les sceptiques et médisants (en particulier la bande qui sévit sur BGG) que le jeu est réellement quasi-achevé et que toute l'opération n'est pas une sorte de truc improvisé visant à extorquer de l'argent aux backers...

tu sais, cette petite bande qui rale en permanence sur BGG, ils ne vont pas se taire parce qu'ils ont les règles. Ce sera pas assez core. Ce sera pas possible à équilibrer (surtout avec tous les SG débloqués --> si si, tu la verras celle-là, c'est garantie). Le système de ligne de visée sera trop basique/problématique/hasbeen/whatever

[Pinterest]
Y’a une petite coquille / lapsus sur les nouvelles photos du pinterest : la source n’est pas GoW (Gears of War) mais BoW (Beasts of War).
:wink:

Ooook dit:[Pinterest]
Y'a une petite coquille / lapsus sur les nouvelles photos du pinterest : la source n'est pas GoW (Gears of War) mais BoW (Beasts of War).
:wink:

Si je tenais l'imbécile qui a fait ca!!! (je corriges tout a l'heure.. coquille)
ThierryT dit:
JabbaTheHatt dit:Je suis assez d'accord, ça devient vraiment urgent de mettre les règles à disposition. Ca aiderait aussi à prouver à tous les sceptiques et médisants (en particulier la bande qui sévit sur BGG) que le jeu est réellement quasi-achevé et que toute l'opération n'est pas une sorte de truc improvisé visant à extorquer de l'argent aux backers...

tu sais, cette petite bande qui rale en permanence sur BGG, ils ne vont pas se taire parce qu'ils ont les règles. Ce sera pas assez core. Ce sera pas possible à équilibrer (surtout avec tous les SG débloqués --> si si, tu la verras celle-là, c'est garantie). Le système de ligne de visée sera trop basique/problématique/hasbeen/whatever

+1000 !
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont finalement bien capable de pledger (parceque bon faut pas déconner, au prix de revente, ils sont pas fous les gus quand ils vont voir le succés) et de raler ensuite : parce que le jeux est en retard, parcequ'il y a pas assez de scénars dispo pour 2 joueurs, parceque le blanc il est trop blanc, le noir il l'est pas assez.... bref , limite si ils ne pledge pas, ça sera un bien fou !

J’aimerais bien un scénar sur une sorte de chaos entre les joueurs (causé ou non par l’overlord) et que du coup c’est chacun pour ça gueule :)
-héros enfermés dans une arène avec des bestioles gérés par l’overlord (hyènes, serpents…)
et il faut survivre.
-contrôle (par magie, potion…) d’un joueur par l’overlord qui du coup se rebelle contre ses potes

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

on pourrait même faire les Jeux Hyborianiques , vu qu’on a des fauves
je vais me pencher dessus après la lecture des règles

ohh j’aime bien l’idée d’un scénario avec une arène ou des monstres surgissent par divers entrées. :D

[Futur SG]

kokaz13 dit:
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n’ai pas eu d’autres relations sexuelles qu’avec moi même depuis plus d’un mois aussi je considère que j’ai mérité ce crochet Luxembourgeois.

Pas loin de chez moi, ça … Besoin de quelqu’un pour tenir le chandelier ? :mrgreen:

Fixed !
La chandelle … non mais quel manque de classe :mrgreen:
[Réflexion]
Riche idée ces balises :)
Merci de les avoir proposé K
[Avancement KS]
4,424 backers
$617,363 pledged
Prochain SG - 2 637$
[Marque page perso]

[Scénario]

Punkaa dit:J’aimerais bien un scénar sur une sorte de chaos entre les joueurs (causé ou non par l’overlord) et que du coup c’est chacun pour ça gueule :)
-héros enfermés dans une arène avec des bestioles gérés par l’overlord (hyènes, serpents…)
et il faut survivre.
-contrôle (par magie, potion…) d’un joueur par l’overlord qui du coup se rebelle contre ses potes

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

on pourrait même faire les Jeux Hyborianiques , vu qu’on a des fauves
je vais me pencher dessus après la lecture des règles

Et ne pas oublier tout simplement les arènes qui sont fréquentes dans le monde de Conan. :D
EDIT : grillé… Comme d’hab sur ce fil…