[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

docsavage35 dit:
Conan 75 piges sur un fauteuil, il existe, il s'appelle Hamish le fou :

FAKE

Voilà à quoi ressemblerais Conan à 75 ans (partis explorer le disque-monde sous le nom de Cohen)
"tiens passe moi le mage là, ou le voleur, ou la gonzesse, non pas celle avec les deux épées, celle à poil"

:lol: :lol: mouarf, ça c'est drôle et tellement vrai !
rien que pour ça, je ne suis pas pour le nom des persos :mrgreen:
nan et puis trop d'infos tue la lisibilité/confort toussa ...

et après si on mets 5 chameaux en SG (oui il en faut un pour l’overlord) on peut même faire un camel up à la Conan :^:

Punkaa dit:et après si on mets 5 chameaux en SG (oui il en faut un pour l'overlord) on peut même faire un camel up :^:

Il peut y avoir quelques démons en plus ou c’est totalement hs avec cet univers ?

JabbaTheHatt dit:
bouqoss dit:
Y a pas les noms sur les fiches des héros. Ca vous dérange pas?

Euh, non. Les illustrations suffisent je trouve. Après ça ne peut pas faire de mal d'ajouter les noms, certes, mais si ça restait comme ça je ne m'en porterais pas plus mal personnellement.w

Perso j'aimerai les avoir c'est mieux pour l'immersion.
Pas plus tard que jeudi soir, une partie de Colt Express.
"- Tuco met une balle dans le ptil cul de cheyenne"
- Ghost se barre sur le toit - le lâche !!!! il fuit le combat.
- Doc met une balle à tu as le choix ah ben non Belle te montre ses tétons du coup tu tires à coté sur ... Tuco
à aucun moment on ne donne le nom des joueurs sur la table
ça et le fait que tout le monde ne connait pas Conan, moi par exemple j'ai jamais réussi à aller au bout d'une histoire. et pourtant je suis un gros lecteur

[noms sur Fiches]
bon ok ! pour l’immersion de la jacte c’est mieux que :
“bon Vincent, tu t’occupes du gros molard à tentacules pendant que moi et tata Jacqueline on zigouille du squelette …”

ouais c’est pas faux ton histoire ! :roll:
ha ouais même … mais pas en gros alors

vous jouez avec des poissons rouges?
parce que si un jouer n’est pas capable de connaitre le nom de son personnage une fois qu’on lui a dit “tiens tu vas jouer valeria”,ça fait peur. :shock:

Hadoken_ dit:vous jouez avec des poissons rouges?
parce que si un jouer n'est pas capable de connaitre le nom de son personnage une fois qu'on lui a dit "tiens tu vas jouer valeria",ça fait peur. :shock:

Idem. Ça sait compter un poisson rouge? Sinon ça va devenir compliqué pour la gestion des gemmes. ^^

y’a des nains dans Conan ?
Y’a forcément des nains…
Non parce que si y’a des nains… :D :D :D :D

[Noms fiches persos]
Et puis j’imagine que les jolies fiches avec dessin + noms du perso + extrait d’une nouvelle avec descriptif vont se retrouver au verso.
Si les gens ont vraiment envie de s’identifier, suffit de leur laisser une minute pour lire avant de commencer.

[En route]
$977 prochain SG, on approche!

Enigmatik dit:Perso j'aimerai les avoir c'est mieux pour l'immersion.
Pas plus tard que jeudi soir, une partie de Colt Express.
"- Tuco met une balle dans le ptil cul de cheyenne"
- Ghost se barre sur le toit - le lâche !!!! il fuit le combat.
- Doc met une balle à tu as le choix ah ben non Belle te montre ses tétons du coup tu tires à coté sur ... Tuco
à aucun moment on ne donne le nom des joueurs sur la table
ça et le fait que tout le monde ne connait pas Conan, moi par exemple j'ai jamais réussi à aller au bout d'une histoire. et pourtant je suis un gros lecteur

+1
bon ok ! pour l'immersion de la jacte c'est mieux que :
"bon Vincent, tu t'occupes du gros molard à tentacules pendant que moi et tata Jacqueline ont zigouille du squelette ..."

ouais c'est pas faux ton histoire ! :roll:
ha ouais même ... mais pas en gros alors

+2

Pour en revenir au plexi, y a quelques temps e-raptor avait fait une campagne où pour 51$ fdpin tu avais ça


Le lien KS https://www.kickstarter.com/projects/1261520701/accessories-for-your-favourite-board-games
Donc il est peut-être possible de se rapprocher d’eux pour un devis :wink:

Quoi??? t'as pas lu l'intégrale officielle Louinet? Désolé, pas question que je joue avec toi. Tiens, voila SOS Titanic pour t'occuper...

ça résoud le problème

[proselitisme]
ayééé, j’ai enfin deposer un post de recrutement sur le forum de mon asso de jeu les joueurs nés (60)
:)
[message juste au dessus]
moi si le poisson rouge a juste vu 1 case ou 2 du Conan de Semic, c’est bon ! y peut jouer :mrgreen:

val2partajeux dit:Pour en revenir au plexi, y a quelques temps e-raptor avait fait une campagne où pour 51$ fdpin tu avais ça

Le lien KS https://www.kickstarter.com/projects/1261520701/accessories-for-your-favourite-board-games
Donc il est peut-être possible de se rapprocher d'eux pour un devis :wink:


Même sans le proposer sur KS, un rapprochement pour qu'ils le proposent sur leur site web et leur chaine de distribution classique (ludikbazar a du E-Raptor par exemple) suffirait pour qu'on puisse se le procurer.
Et ça ne poserait pas de souci niveau frais de port pour Monolith, ce serait totalement indépendant, par contre pas de benef pour Monolith du coup tout dans la poche d'e-raptor ;)

[Mixage]

Hadoken_ dit:ohh j’aime bien l’idée d’un scénario avec une arène ou des monstres surgissent par divers entrées. :D

On devrait peut être pouvoir utiliser la map “Daedalus” de Tannhauser (même si je ne suis jamais très chaud pour mixer les éléments de différents jeux).

Bon allez je sors du taff. J’espère que pendant mes 10min de marche le prochain SG sera là :)

prochain sg avant 17h c’est fou