[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ca va bientôt peter !!! :pouicgun:

187$ avant le prochain SG :)

EDIT: palier explosé!!! ^^

52 dollars…

Booooooooooooooooooom

Come on :twisted:

SG SG SG!!!

620k$ \o/

4440 Backers !

SG et page 1100…
La classe.

Punkaa dit:Bon allez je sors du taff. J'espère que pendant mes 10min de marche le prochain SG sera là :)

c'est fait .. tu peux courir maintenant ! :mrgreen:

[620 000 boom on veut des SG et des add on]
Bon et bien on va voir si un add on arrive …
Un plateau ça serait cool aussi.

Allez Erwan, il faut appuyer sur le bouton là! :D

Eh bah eh bah ça n’a pas trainé sans trop forcer en plus ! :D

valkriss dit:[noms sur Fiches]
bon ok ! pour l'immersion de la jacte c'est mieux que :
"bon Vincent, tu t'occupes du gros molard à tentacules pendant que moi et tata Jacqueline on zigouille du squelette ..."

ouais c'est pas faux ton histoire ! :roll:
ha ouais même ... mais pas en gros alors

Il manque pas d'arguments le gars hein.... Moi aussi il m'a retourné :)
lerrianh dit:
Hadoken_ dit:vous jouez avec des poissons rouges?
parce que si un jouer n'est pas capable de connaitre le nom de son personnage une fois qu'on lui a dit "tiens tu vas jouer valeria",ça fait peur. :shock:

Idem. Ça sait compter un poisson rouge? Sinon ça va devenir compliqué pour la gestion des gemmes. ^^

Le problème c'est si tu choisis Parmis les fiches tu sais comment le nom... Avec que la boite de base c'est bon mais avec plus meme moi je vais oublier ...

A 16 heure j’avais dis à mon fils tu va voir que le prochain SG il sera débloqué vers 17 heures. Et ce qui incroyable c’est la régularité avec laquelle ca monte.

doublon

[Progression KS]
Constantius dans la poche.
NEXT !

EDIT : j’espère que l’on aura un Add-on pour le dépassement des 600K.

Mon dieu,
Vous êtes des fous. Ce kickstarter ne mollit pas, vous allez éclater le prochain strechgoal en moins de 14h. Et vu la vidéo de Jamie, ils en ont bp sous le capot. J’ai l’impression que le creux de la vague va être minuscule, car le premier rush a été créé par le public francophone, mais là Monolith via Jamie est en train de convertir tout le continent américain. Ça va être énorme, maintenant c’est sûr. Parce que le show est géré au millimètre par des mecs pros, sincères et passionnés et c’est la garantie qu’ ils vont tous nous embarquer !! The show must go on ! Et grâce à TT, on vit ça presque de l’ intérieur. C’est unique.
Merci à la Monolith team.
Bon, maintenant, vu que j’ai plus de sous, faut que je convainque mon beauf de m’ offrir Conan comme prochain cadeau d’anniversaire et de Noël. Et les add on, c’est l’ avance pour les années suivantes. Comme ça il est tranquille pour 4 ans :)
Alexandre

Punkaa dit:Bon allez je sors du taff. J'espère que pendant mes 10min de marche le prochain SG sera là :)


Nikel pile 10 min :D :D :D