[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un addon en plus d’un SG, ça serait top !

Dahkon dit:
val2partajeux dit:Pour en revenir au plexi, y a quelques temps e-raptor avait fait une campagne où pour 51$ fdpin tu avais ça

Le lien KS https://www.kickstarter.com/projects/1261520701/accessories-for-your-favourite-board-games
Donc il est peut-être possible de se rapprocher d'eux pour un devis :wink:


Même sans le proposer sur KS, un rapprochement pour qu'ils le proposent sur leur site web et leur chaine de distribution classique (ludikbazar a du E-Raptor par exemple) suffirait pour qu'on puisse se le procurer.
Et ça ne poserait pas de souci niveau frais de port pour Monolith, ce serait totalement indépendant, par contre pas de benef pour Monolith du coup tout dans la poche d'e-raptor ;)

En fait je parlais de leur KS juste pour l'exemple. Je pense que Monolith peux très bien négocier avec eux pour nous proposer un truc en add-on et ce partager les bénef entre eux
jmt-974 dit:
lerrianh dit:
Hadoken_ dit:vous jouez avec des poissons rouges?
parce que si un jouer n'est pas capable de connaitre le nom de son personnage une fois qu'on lui a dit "tiens tu vas jouer valeria",ça fait peur. :shock:

Idem. Ça sait compter un poisson rouge? Sinon ça va devenir compliqué pour la gestion des gemmes. ^^

Le problème c'est si tu choisis Parmis les fiches tu sais comment le nom... Avec que la boite de base c'est bon mais avec plus meme moi je vais oublier ...

Comment dire... Tu jettes un œil dans le livret de règles qui comportera, à n'en pas douter, une présentation de chaque personnage avec illustration et extrait des œuvres de Howard. Tu as plus immersif?

Bon faudrait se calmer un peu sur les pledges, ils arrivent plus à mettre les SG à jour tellement ça va vite !

La maj n’est pas instantanée, y’a du contenu donc :)
Allez fais péter Monolith
et on fera péter les 660k$ avant 0h00

Vincho dit:[Noms fiches persos]
Et puis j'imagine que les jolies fiches avec dessin + noms du perso + extrait d'une nouvelle avec descriptif vont se retrouver au verso.
Si les gens ont vraiment envie de s'identifier, suffit de leur laisser une minute pour lire avant de commencer.

Bin oui, Comme ça c'est réglé ! Un côté Fiche avec Illustration + Caractéristiques pour le jeu ; et l'autre face avec la même illustration, le passage descriptif tiré d'une des nouvelles de R.E.Howard + le Nom du perso.
Comme ça tous le monde est content...

Bon ils font la sieste chez monolith. … je suis en mode f5, mais rien à faire…

Allez un petit SG exclusif ça serait bien cool et des gros add on pour faire monter les palliers

[Shwarzy]
De Jamie dans les comment du KS

Jamie dit:@radek : If World of Warcraft can get an Arny Conan reference in, I’d like to think we may just get to that too ;)

Je me souviens que quelqu’un posait la question. D’après vous on va le voir débarquer ou pas?

bokomeme dit:Bon ils font la sieste chez monolith. .... je suis en mode f5, mais rien à faire....

imho, ils n'avaient pas anticipé le coup de boost de BoW. Le week-end devrait être bien moins calme que prévu :D (LOL)

Vaut mieux laisser le montant augmenter un peu avant de valider officiellement les SGs ! Des fois ça fait Yo-yo ''grâce" à des petits malins qui bidouillent leur pledge, juste histoire de passer un palier ! :bonnetpouic:
Un peu de patience ça fait jamais de mal… :)

ThierryT dit:
bokomeme dit:Bon ils font la sieste chez monolith. .... je suis en mode f5, mais rien à faire....

imho, ils n'avaient pas anticipé le coup de boost de BoW. Le week-end devrait être bien moins calme que prévu :D (LOL)

en fait comme eux connaissent dejà le contenu de l'update, ils sont moins pressés que nous. :mrgreen:

Moi jvous le dis, cet Upload 22 sent bon

grisboui dit:
ThierryT dit:
bokomeme dit:Bon ils font la sieste chez monolith. .... je suis en mode f5, mais rien à faire....

imho, ils n'avaient pas anticipé le coup de boost de BoW. Le week-end devrait être bien moins calme que prévu :D (LOL)

en fait comme eux connaissent dejà le contenu de l'update, ils sont moins pressés que nous. :mrgreen:

:lol:
C'est clair :○)
KoriandR dit:
Vincho dit:[Noms fiches persos]
Et puis j'imagine que les jolies fiches avec dessin + noms du perso + extrait d'une nouvelle avec descriptif vont se retrouver au verso.
Si les gens ont vraiment envie de s'identifier, suffit de leur laisser une minute pour lire avant de commencer.

Bin oui, Comme ça c'est réglé ! Un côté Fiche avec Illustration + Caractéristiques pour le jeu ; et l'autre face avec la même illustration, le passage descriptif tiré d'une des nouvelles de R.E.Howard + le Nom du perso.
Comme ça tous le monde est content...

+1, il suffit de mettre ça au recto
Punkaa dit:Moi jvous le dis, cet Upload 21 sent bon

22 tu veux dire

[Jamie/vidéo-interview sur CONAN - Film Conan the Barbarian]

Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18’50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende … -win-copy/


Bon, je remonte ça pour ceux qui on loupé le post initial: super vidéo/interview de Jamie sur Conan chez beasts of war. Ça vaut le coup d’œil, même si vous parlez moyennement l’anglais. Jamie toujours aussi bon dans ses œuvres, et plusieurs photos/rendus 3D à découvrir.
D’ailleurs, tout comme le journaliste, ça m’a aussi donné envie de revoir Conan the Barbarian, sauf que j’ai découvert qu’un autre a été filmé depuis mes 13 ans. Il vaut le coup le remake de 2011 ???

grandlapin dit:[Jamie/vidéo-interview sur CONAN - Film Conan the Barbarian]
Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/


Bon, je remonte ça pour ceux qui on loupé le post initial: super vidéo/interview de Jamie sur Conan chez beasts of war. Ça vaut le coup d’œil, même si vous parlez moyennement l'anglais. Jamie toujours aussi bon dans ses œuvres, et plusieurs photos/rendus 3D à découvrir.
D'ailleurs, tout comme le journaliste, ça m'a aussi donné envie de revoir Conan the Barbarian, sauf que j'ai découvert qu'un autre a été filmé depuis mes 13 ans. Il vaut le coup le remake de 2011 ???

Je le mettrais page 1 demain....
grandlapin dit:
D'ailleurs, tout comme le journaliste, ça m'a aussi donné envie de revoir Conan the Barbarian, sauf que j'ai découvert qu'un autre a été filmé depuis mes 13 ans. Il vaut le coup le remake de 2011 ???

bof, bof. le scénario est assez affreux. par contre d'après Patrice, Momoa correspond parfaitement au Conan d'Howard.
grandlapin dit:[Jamie/vidéo-interview sur CONAN - Film Conan the Barbarian]
Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/


Bon, je remonte ça pour ceux qui on loupé le post initial: super vidéo/interview de Jamie sur Conan chez beasts of war. Ça vaut le coup d’œil, même si vous parlez moyennement l'anglais. Jamie toujours aussi bon dans ses œuvres, et plusieurs photos/rendus 3D à découvrir.
D'ailleurs, tout comme le journaliste, ça m'a aussi donné envie de revoir Conan the Barbarian, sauf que j'ai découvert qu'un autre a été filmé depuis mes 13 ans. Il vaut le coup le remake de 2011 ???

Bof non!! sauf pour la vision de Conan qui est plus proche des écrit de Robert.
grillé :skullpouic: