[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[films]

grandlapin dit:D’ailleurs, tout comme le journaliste, ça m’a aussi donné envie de revoir Conan the Barbarian, sauf que j’ai découvert qu’un autre a été filmé depuis mes 13 ans. Il vaut le coup le remake de 2011 ???

Un avis comparé sur les deux films que je trouve extrêmement pertinent.

bon, il arrive cet update que je puisse vous donner plus de sous ?

MrNikko45 dit:Allez un petit SG exclusif ça serait bien cool

Genre Kull ? :mrgreen:

Pledgeurs 1
Monolith 0
Pledgeurs déclarés vainqueurs par KO.
L’update est tellement lourde qu’ils n’arrivent pas à la mettre en ligne.

On est à 621,333$, prochain SG please :D

Jiheffe dit:[films]
grandlapin dit:D'ailleurs, tout comme le journaliste, ça m'a aussi donné envie de revoir Conan the Barbarian, sauf que j'ai découvert qu'un autre a été filmé depuis mes 13 ans. Il vaut le coup le remake de 2011 ???

Un avis comparé sur les deux films que je trouve extrêmement pertinent.

Invocation Patrice Louinet !!!!
D'ailleurs est ce que c'est vrai ce qui est dis dans cette vidéo à partir de la première minute?
val2partajeux dit:
Dahkon dit:Même sans le proposer sur KS, un rapprochement pour qu'ils le proposent sur leur site web et leur chaine de distribution classique (ludikbazar a du E-Raptor par exemple) suffirait pour qu'on puisse se le procurer.
Et ça ne poserait pas de souci niveau frais de port pour Monolith, ce serait totalement indépendant, par contre pas de benef pour Monolith du coup tout dans la poche d'e-raptor ;)

En fait je parlais de leur KS juste pour l'exemple. Je pense que Monolith peux très bien négocier avec eux pour nous proposer un truc en add-on et ce partager les bénef entre eux


J'avais compris mais Je disais juste que c'était pas nécessaire que Monolith le propose sur son KS, si e-raptor peut le proposer plutard ça serait déjà bien. 8)

[Auto troll]
Roooooo comment je viens de troller ma boîte mail…
Hier j’ai du cliqué par inadvertance sur “suivre ce sujet”
V’la la gueule de ma boîte mail… c’est un signe de CROM

Bon, 1103 pages c’est beaucoup pour trouver une réponse à une question…
J’ai vu qu’il n’y avait “que” 9 dés dans la boite de base, alors que visiblemnt (TTTV) on doit en jeter quand même régulièrement plus. C’est prévu d’en rajouter (outre les +10$) ?

grandlapin dit:[Jamie/vidéo-interview sur CONAN - Film Conan the Barbarian]
Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/


Bon, je remonte ça pour ceux qui on loupé le post initial: super vidéo/interview de Jamie sur Conan chez beasts of war. Ça vaut le coup d’œil, même si vous parlez moyennement l'anglais. Jamie toujours aussi bon dans ses œuvres, et plusieurs photos/rendus 3D à découvrir

Énorme +1
Je suis pas fan de BeastsofWar mais cette "causette" est une tuerie

[Créatures]
J’aimerais bien des vieux reptiles ou des trucs comme ça. Des vers géants ;)
Y’a des anciennes bestioles ? pas de dinosaures hein

[Dés]

cerkan dit:Bon, 1103 pages c’est beaucoup pour trouver une réponse à une question…
J’ai vu qu’il n’y avait “que” 9 dés dans la boite de base, alors que visiblemnt (TTTV) on doit en jeter quand même régulièrement plus. C’est prévu d’en rajouter (outre les +10$) ?

+6 avec un SG et +6 avec le king pledge

Enpassant dit:
MrNikko45 dit:Allez un petit SG exclusif ça serait bien cool

Genre Kull ? :mrgreen:

A sec, comme ça? :mrgreen:

[Dés]

Punkaa dit:
cerkan dit:Bon, 1103 pages c’est beaucoup pour trouver une réponse à une question…
J’ai vu qu’il n’y avait “que” 9 dés dans la boite de base, alors que visiblemnt (TTTV) on doit en jeter quand même régulièrement plus. C’est prévu d’en rajouter (outre les +10$) ?

+6 avec un SG et +6 avec le king pledge

Et on peut en ajouter en add-on (10$ les 6).

Alors mauvaise nouvelle, toute l’équipe Monolith est en week-end, pas d’update avant lundi :(







:mrgreen:

[PERE NOEL]
yes 30 min à attendre :P :P :P
Je sais pas vous, mais moi l’upload 22 je vais bien l’aimer

grisboui dit:Alors mauvaise nouvelle, toute l'équipe Monolith est en week-end, pas d'update avant lundi :(







:mrgreen:

Ca cest déjà vu :)
jmt-974 dit:
grisboui dit:Alors mauvaise nouvelle, toute l'équipe Monolith est en week-end, pas d'update avant lundi :(







:mrgreen:

Ca cest déjà vu :)

oui, malheureusement.
grisboui dit:Alors mauvaise nouvelle, toute l'équipe Monolith est en week-end, pas d'update avant lundi :( :mrgreen:


L'équipe Monolith débouche Champagne, bière, Whisky à chaque SG... Il va falloir augmenter les paliers si vous souhaitez être sobre durant la campagne !
ThierryT dit:
grandlapin dit:[Jamie/vidéo-interview sur CONAN - Film Conan the Barbarian]
Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18'50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/


Bon, je remonte ça pour ceux qui on loupé le post initial: super vidéo/interview de Jamie sur Conan chez beasts of war. Ça vaut le coup d’œil, même si vous parlez moyennement l'anglais. Jamie toujours aussi bon dans ses œuvres, et plusieurs photos/rendus 3D à découvrir

Énorme +1
Je suis pas fan de BeastsofWar mais cette "causette" est une tuerie

En fait Jamie est clairement le meilleur cm que j'ai jamais vu sur un KS :)