[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jamie dans les comments:
For the expansion you can expect about 20 new models, 2 new maps and all the scenarios to go with them!

il annonce donc extension = 2 plateau (1 r/v ou 2???) + scénarios (obv) + 20 figs???
take my money!!!

2 new maps moi je le vois comme un plateau recto verso

ThierryT dit:
Jamie dans les comments:
For the expansion you can expect about 20 new models, 2 new maps and all the scenarios to go with them!

il annonce donc extension = 2 plateau (1 r/v ou 2???) + scénarios (obv) + 20 figs???
take my money!!!

pour moi 2 new map, c'est 1 plateau R\V
ThierryT dit:
Jamie dans les comments:
For the expansion you can expect about 20 new models, 2 new maps and all the scenarios to go with them!

il annonce donc extension = 2 plateau (1 r/v ou 2???) + scénarios (obv) + 20 figs???
take my money!!!

Ca à l'air très chouette.... mais niveau tarif, je pense que ça va calmer un peu.
ThierryT dit:
Jamie dans les comments:
For the expansion you can expect about 20 new models, 2 new maps and all the scenarios to go with them!

il annonce donc extension = 2 plateau (1 r/v ou 2???) + scénarios (obv) + 20 figs???
take my money!!!

Je croyais que ca avait ete cc... Pour moi c'est un r/v

Peut être qu’ils font volontairement trainer légèrement l’annonce du prochain SG (et Add ON?) pour attendre le réveil des USA, ça aurait du sens non ?

[SG] [Aphtes]
Hop je reviens de courses et Spartacus est débloqué.
Bon travail les ptits gars.
Sinon, faut sucer qui pour voir les prochains ?
[Noms fiches persos] [sérieux, pas de dindon]

val2partajeux dit:
KoriandR dit:
Vincho dit:[Noms fiches persos]
Et puis j’imagine que les jolies fiches avec dessin + noms du perso + extrait d’une nouvelle avec descriptif vont se retrouver au verso.
Si les gens ont vraiment envie de s’identifier, suffit de leur laisser une minute pour lire avant de commencer.

Bin oui, Comme ça c’est réglé ! Un côté Fiche avec Illustration + Caractéristiques pour le jeu ; et l’autre face avec la même illustration, le passage descriptif tiré d’une des nouvelles de R.E.Howard + le Nom du perso.
Comme ça tous le monde est content…

+1, il suffit de mettre ça au recto

+1 aussi.
Ils ont fait comme ça sur les fiches de perso de Mice & Mystics (caracs au recto, fluff au verso)
C’est vachement bien.
[Vidéo Jamie sur BoW]
Je suis pas branché vidéos pour tout ce qui est jeux, mais j’avoue que celle-là m’a littéralement assis.

[Créatures]
J’aimerais bien des vieux reptiles ou des trucs comme ça. Des vers géants ;)
Y’a des anciennes bestioles ? pas de dinosaures hein

iTom35 dit:Peut être qu'ils font volontairement trainer légèrement l'annonce du prochain SG (et Add ON?) pour attendre le réveil des USA, ça aurait du sens non ?


Moi j'y crois pas à cet argument, si tu es intéressé, que ce soit au réveil ou en temps réel, si un truc de porc qui arrive tu pledges !
Je serais même plus content au réveil :)
val2partajeux dit:
KoriandR dit:
Vincho dit:[Noms fiches persos]
Et puis j'imagine que les jolies fiches avec dessin + noms du perso + extrait d'une nouvelle avec descriptif vont se retrouver au verso.
Si les gens ont vraiment envie de s'identifier, suffit de leur laisser une minute pour lire avant de commencer.

Bin oui, Comme ça c'est réglé ! Un côté Fiche avec Illustration + Caractéristiques pour le jeu ; et l'autre face avec la même illustration, le passage descriptif tiré d'une des nouvelles de R.E.Howard + le Nom du perso.
Comme ça tous le monde est content...

+1, il suffit de mettre ça au recto

ça ou même sur une carte individuelle, perso je m'en fiche, le tout c'est que quelque part on sache avec qui on joue.
Je preche pour ma paroisse mon cercle de jeu est exclusivment féminin :mrgreen: et ne connais strictement rien à Conan et partira avec plein d'apriori. Par contre elles sont dans le jeu, j'ai donné l'exemple de colt express car c'est le dernier jeu auquel nous avons joué, mais j'aurai pu faire de meme avec Zombi 15.
On joue pas avec la pouf aux tétons, ni avec shwarzy et encore moins le tigre.
Punkaa dit:[Créatures]
J'aimerais bien des vieux reptiles ou des trucs comme ça. Des vers géants ;)
Y'a des anciennes bestioles ? pas de dinosaures hein

Ou un dragon et puis des crocodiles. Car ça, c'est dans REH...

[Décalage horaire]

iTom35 dit:Peut être qu’ils font volontairement trainer légèrement l’annonce du prochain SG (et Add ON?) pour attendre le réveil des USA, ça aurait du sens non ?

Il est midi sur la cote est, 9h sur la cote ouest.

Personne commente la new ? :D



Ouh yeah :D :D :D

Toujours pas d’Add on :cry:

Encore pas daddon… Passage à 35k… Ils restent sur la roue libre qui semble leur convenir… Soit y a pas $500 de Daddons, soit ils les gardent pour quand ca va mollir…
Sinon perso pour moi j’aurais prefere un autre personnage mais bon ( la les belit ca en fait 3… )

Prochain SG à + 35k.

Wutang dit:Personne commente la new ? :D

peux pas, cotché
(ils sont fous, ce SG aurait fait un addon "zyeufermés" de folie^^)

Merde pas de tétons :lol:

[add on]
L’add-on sera en début de semaine prochaine, si j’ai bien compris ce qui est dit plus haut.