[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

update 22 Belit très chouette

[Elle est belle Savage Bêlit]
O_o
Mes pensées deviennent confuses. Très beau travail une nouvelle fois.
J’imagine bien Monolith se marrer derrière leur écran… Nous en voulons plus, et eux ils ralentissent le rythme.

jmt-974 dit:
grisboui dit:Alors mauvaise nouvelle, toute l'équipe Monolith est en week-end, pas d'update avant lundi :(







:mrgreen:

Ca cest déjà vu :)
tous les éditeurs ne sont pas comme FunForge...
jmt-974 dit:
grisboui dit:Alors mauvaise nouvelle, toute l'équipe Monolith est en week-end, pas d'update avant lundi :(
:mrgreen:

Ca cest déjà vu :)


ZNA ça compte pas, le week end c'était tous les jours :lol:
edit : grillé :evil:

[bow]

ThierryT dit:
grandlapin dit:[Jamie/vidéo-interview sur CONAN - Film Conan the Barbarian]
Daloar dit:Beast of war up : Jamie à 18’50
http://www.beastsofwar.com/the-weekende … -win-copy/


Bon, je remonte ça pour ceux qui on loupé le post initial: super vidéo/interview de Jamie sur Conan chez beasts of war. Ça vaut le coup d’œil, même si vous parlez moyennement l’anglais. Jamie toujours aussi bon dans ses œuvres, et plusieurs photos/rendus 3D à découvrir

Énorme +1
Je suis pas fan de BeastsofWar mais cette “causette” est une tuerie

Jaimie est excellent. Mais ce qui m’a marqué, c’est la réaction des présentateur. Des gosses devant les cadeaux de noël. Le présentateur est subjugué par les figurines, oublie ce qu’il veut dire … blanc. Très symptomatique de la qualité de Conan par rapport à la concurrence. BREF OVERCONCURRENTIEL !

jmt-974 dit:Encore pas daddon.... Passage à 35k... Ils restent sur la roue libre qui semble leur convenir... Soit y a pas $500 de SG, soit ils les gardent pour quand ca va mollir...
Sinon perso pour moi j'aurais prefere un autre personnage mais bon ( la les belit ca en fait 3... )

A 100$ par addon, (kithai box, croc box), t'inquiète, ça va monter vite
Il reste 25 jours, dont 3 weekend, vaut mieux attendre un peu (par contre, oui, j'aurai un peu décalé les premiers , pas faire 3 addon en 3 jours, puis 2 jours sans rien.
On est samedi, ça m’étonnerait pas qu'on est une deuxième news a une heure plus ricaine pour annoncé quelque chose
jmt-974 dit:Sinon perso pour moi j'aurais prefere un autre personnage mais bon ( la les belit ca en fait 3... )

3 Bélit si on prend la Brom Box, sinon je n'en vois que deux (Core Box + update 22). J'ai bon ?
ThierryT dit:
Wutang dit:Personne commente la new ? :D

peux pas, cotché
(ils sont fous, ce SG aurait fait un addon "zyeufermés" de folie^^)

+1 a n'y rien comprendre mais quand tu y penses... Pour l'instant tout est mené de main de maître....
jmt-974 dit:
Sinon perso pour moi j'aurais prefere un autre personnage mais bon ( la les belit ca en fait 3... )

Moi je suis content, j'ai deux Belit et deux Conan :)
kaillou38 dit:A 100$ par addon, (kithai box, croc box), t'inquiète, ça va monter vite

 100$ l'Add-On, ça peut aussi en faire fuir plus d'un...

Comme l’a dit JMT c’est la 3ème Belit, OK elle a des compétences différentes. J’ai l’impression que ça parle vraiment aux fans des bouquins qu’aux néophytes. C’est con mais ça va me faire réfléchir sur le pack Brom, si je le garde où non.
Pas d’add on? Tans pis, faut en garder pour plus tard aussi, n’oublions pas que ça fait moins d’une semaine que ça a commencé.
100$ l’add on? oué ça va faire pleurer

albatard dit:[Elle est belle Savage Bêlit]
O_o
Mes pensées deviennent confuses. Très beau travail une nouvelle fois.
J'imagine bien Monolith se marrer derrière leur écran... Nous en voulons plus, et eux ils ralentissent le rythme.

D'un autre côté quand je voit le montant quotidien... Je sais pas si je ferais pas comme eux en fait à laisser dérouler et garder mes cartouches pour plus tard (doit pas être simple de trouver le trop tard...)
kaillou38 dit:
jmt-974 dit:Encore pas daddon.... Passage à 35k... Ils restent sur la roue libre qui semble leur convenir... Soit y a pas $500 de SG, soit ils les gardent pour quand ca va mollir...
Sinon perso pour moi j'aurais prefere un autre personnage mais bon ( la les belit ca en fait 3... )

A 100$ par addon, (kithai box, croc box), t'inquiète, ça va monter vite

Ca va couter si chère ? :shock:

[Film Conan the Barbarian]

Jiheffe dit:[films]
grandlapin dit:D’ailleurs, tout comme le journaliste, ça m’a aussi donné envie de revoir Conan the Barbarian, sauf que j’ai découvert qu’un autre a été filmé depuis mes 13 ans. Il vaut le coup le remake de 2011 ???

Un avis comparé sur les deux films que je trouve extrêmement pertinent.


Effectivement, merci pour cette vidéo à l’avis sans appel (mais très argumenté) contre le remake. bon ben ce soir, ça sera Conan the Barbarian - 1982 :D

[Bellit]
Trop belle cette version ambidextre de Bellit!!!

kaillou38 dit:
jmt-974 dit:Encore pas daddon.... Passage à 35k... Ils restent sur la roue libre qui semble leur convenir... Soit y a pas $500 de SG, soit ils les gardent pour quand ca va mollir...
Sinon perso pour moi j'aurais prefere un autre personnage mais bon ( la les belit ca en fait 3... )

A 100$ par addon, (kithai box, croc box), t'inquiète, ça va monter vite
un add on peut être aussi cher que ça, c'est plus que boîte base à 90......?

L’écart entre les SG a augmenté vite cette fois (ou alors ce sont les premiers qui ont été vraiment trop généreux).
Très sympa cette nouvelle Belit et j’ai bien aimé la précision sur Red Sonja (again :D). Après ils ont l’air de savoir ce qu’ils font avec toutes ces version alternatives de héros ça ne me gène pas dans l’absolu j’espère juste que l’équipe “canon” (pas Conan) n’en pâtisse pas trop de ces nouveaux arrivants.
Car certes Shevatas reste pour l’instant le seul à ouvrir les coffres si j’ai rien loupé mais il perd un peu de son côté “unique” pareil pour Valeria (mais elle est KS exclusive pour l’instant) etc etc.
Bref à voir, ça rejoins un peu ma remarque de tout à l’heure sur l’interchangeabilité des Leader et gros monstres etc : ça apporte de la variété c’est indéniable, mais des fois on aimerai bien pouvoir jouer avec des “trucs en plus” pas juste “différents”.
Enfin bon juste mon avis sur la dernière update pas de quoi faire bouger ma cagnotte (loin de là !!)

KoriandR dit:
kaillou38 dit:A 100$ par addon, (kithai box, croc box), t'inquiète, ça va monter vite

 100$ l'Add-On, ça peut aussi en faire fuir plus d'un...

Je parierais sur un 40-50 de e qu'on sait plus qu'un 100 ;)

Sûrement la plus belle figurine du lot, on reconnait bien la patte de Thomas David!
Sinon, on flood, on flood, mais si on pouvait éviter de recopier mot pour mot ses messages précédents parce qu’ils sont sur la page précédente, cela diminuerait un peu l’inconfort de la suivie de ce sujet.

$90 le jeu de base
$100 l’addon… ça semble tellement logique :)

Vraiment pas mal Bêlit… surtout en monobloc. Ma fille a déclaré que c’étai presque une “witcheuse” (comprenne qui pourra).
Perso je dirais que c’est la première figurine qui est meilleure que son concept.