[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Bêlit]
Elle est magnifique cette figurine. Vivement les 655K !
[Add on]
Bah, il y en a pas justement, et ça me désole… Deux jours que j’attends les SG en direct en me disant “Bon, ils vont en mettre un cette fois.”. C’est que je l’attends cette campagne de Goreto…

Les SG vont seccarter de plus en plus c’est normal (expliqué quelques pages en arrière)… La on est ultra proches encore pour du 600k! On devrait plus etre a 50k chez les concurrents ;)

J’aime bien cette nouvelle version de Bêlit. Mais j’aimerais bien quand même au moins une seconde version de Valeria. Mince quoi, elle est dans les Clous Rouges quand même.
Même en add-on, j’en veux au moins une nouvelle version !

jmt-974 dit:
KoriandR dit:
kaillou38 dit:A 100$ par addon, (kithai box, croc box), t'inquiète, ça va monter vite

 100$ l'Add-On, ça peut aussi en faire fuir plus d'un...

Je parierais sur un 40-50 de e qu'on sait plus qu'un 100 ;)


70$ mini je pense.

Effectivement une nouvelle bélit exclu en plus... ça risque de faire annuler des brom box.

Bêlit SUPERBE.
Je comptais prendre la Brom Box en boutique, afin de me limiter aux exclus (voire l’extension si je craque complètement).
Deux Conan, deux Bêlit, la tripotée de héros qui va avec (King Pledge + SG).
Putain, que j’ai hâte, que j’ai hâte!
Ca va être intenable d’attendre octobre bordayl…

La Bêlit de Buscema ! Et un pas clairement fait dans l’univers Comics, avec confirmation de l’obtention des droits Marvel si j’ai bien traduit.
Du coup, à terme… Pourquoi pas Keiv, Simeon le fou, Shapur, Kaleb le destructeur… Le dévoreur d’âme ? :kingpouic:
Je suis comme un gosse.

peut être que comme ça monte avec des SG ils laissent faire, et puis avec beaucoup de SG ça va attirer des nouveaux backers vers le Barbarian pledge. Quand on aura 300 Barbarian pledge BIM campagne offerte avec le king pledge + ajout des règles en ligne + add-on ou extension
Et là c’est la folie, les jeunes filles enlèvent le haut, les hésitants viennent sur le King Pledge.On monte à 750k$
c’est beau de rêver

Donc ils ont aussi les droits de Marvel?
On va avoir Batman alors?

Jeremie dit: Ma fille a déclaré que c'étai presque une "witcheuse" (comprenne qui pourra).

Peut-être une occurence à Geralt de Riv, le Sorceleur (witcheur) qui se retrouve à entrainer une "witcheuse".
bouqoss dit:Donc ils ont aussi les droits de Marvel?
On va avoir Batman alors?

C'est DC Batman :^:
Wutang dit:
bouqoss dit:Donc ils ont aussi les droits de Marvel?
On va avoir Batman alors?

C'est DC Batman :^:

Milou !!!! :D :mrgreen:
timbur dit:La Bêlit de Buscema ! Et un pas clairement fait dans l'univers Comics, avec confirmation de l'obtention des droits Marvel si j'ai bien traduit.
Du coup, à terme... Pourquoi pas Keiv, Simeon le fou, Shapur, Kaleb le destructeur... Le dévoreur d'âme ? :kingpouic:
Je suis comme un gosse.


Jamie sur KS dit:Also please remember guys that as Bêlit is an official Howardian character, we have the rights to use Marvel's version of her but please don't take this as a sign that you'll be seeing Red Sonja

En gros non, ils ont les droits sur la version Marvel de Belit parce qu'elle est un perso officiel de Howard.
timbur dit:La Bêlit de Buscema ! Et un pas clairement fait dans l'univers Comics, avec confirmation de l'obtention des droits Marvel si j'ai bien traduit.
Du coup, à terme... Pourquoi pas Keiv, Simeon le fou, Shapur, Kaleb le destructeur... Le dévoreur d'âme ? :kingpouic:
Je suis comme un gosse.

.... Et red Sonia ?

Après le coté add-on c’est surtout à la fin que ca se voit. Perso, j’ai un certain rab de sous (au moins autant que le jeu de base) à mettre dans ce KS si quelque chose de chouette est proposé. Comprendre une affaire aussi intéressante que la boite de base. Evidemment la Brom Box ne m’intéresse absolument pas.

Par contre, a priori, je ne le ferai que vers la fin du KS pour augmenter mon pledge en une seule fois car je ne suis pas certain de l’effet d’augmentation successives d’autorisation sur le montant de dépenses de ma CB. Refus CB pour montant mensuel dépassé c’est pas top ; je n’ai pas encore l’infinite.

[Compte rendu partie Khitai d’hier soir]
Nos héros, Conan, Shevatas et Valéria, sont envoyés à la tour pas un étrange commanditaire.
Ils ont pour mission de tuer un puissant mage, qui y réside, dans les étages supérieurs.
Le commanditaire leur “demande” également de récupérer des documents importants (Conan se rit des ridicules bouts de papier), mais surtout de placer dans la tour, des pièces compromettantes pour une tierce personne.
Voila donc nos héros au pied de la tour, prêt à la faire s’écrouler sur ses fondations…
En fait non, il va plutôt falloir s’infiltrer. En plus de leur équipement, on leur a, bien entendu, remis les faux documents et un clé sensée ouvrir n’importe quelle porte.
Trois choix s’offrent à eux: entrer par la grande porte, se faufiler derrière la tour pour arriver par les sous-terrain, ou s’attaquer à la façade pour gagner les étages par l’extérieur.
Nos héros décident de visiter les sous-sols et se faufilent donc derrière les gardes.
Shevatas se charge de crocheter la serrure qui barre l’accès et tout le monde se glisse dans le conduit qui mène à une petite salle. Voyant deux coffres, Shevatas ne peut réfréner ses réflexes et il décide de les ouvrir. C’est d’une simplicité enfantine, ils ne sont pas verrouillés. Il y trouve donc une potion de soin et une armure de cuire.
Valéria pousse son exploration jusqu’à la pièce à coté et se retrouve au pied de l’escalier menant à la grand salle de l’entrée.
Elle entend alors le bruit d’un combat dans la pièce qu’elle vient de quitter. En effet, ils n’ont pas été aussi discrets qu’ils le croyaient: les deux gardes à l’extérieur de la tour ont dû les entendre ouvrir la grille et l’un d’entre eux les a rejoints.
Il s’attaque à Shevatas qui esquive sans mal cet assaut mollasson.
Conan et Shevatas se regardent, s’accordent et faussent compagnie à ce trouble-fête.
Valéria se débat avec trois molosses quand Conan entre et d’un large moulinet envoi valser les canidés à travers la pièce. Un simple coup d’œil permet de comprendre que, cette fois-ci, il ne sera pas possible de masquer ce qui s’est passé. Les trois intrus laissent donc tout en place et monte vite au rez-de-chaussé. Valéria a tout de même pris le temps de s’équiper d’une armure légère, trouvée dans un coffre.
Là ils rencontrent d’autres gardes, comme celui qu’ils ont judicieusement camouflé.
Ils entendent également du bruit à l’étage supérieur.
Un autre garde, mais en armure lourde cette fois, descend et le combat s’engage. Valéria et Conan font le ménage et Shevatas s’occupe de la discrétion… Il fait le ménage derrière quoi! Mais en pas pareil que ces deux amis…
Ils ont juste le temps de se faire discret, quand une autre boîte de conserve descend.
Ils profitent que cet imbécile fait le tour de la vaste entrée pour rejoindre le premier étage de la tour.
Là, ils tombent nez-à-nez avec des archers dans une grande pièce circulaire avec une table pleine de documents. Ils sont clairement attendus, mais ne laissent pas le temps à leurs opposants de réagir. Shevatas élimine le premier à peine arrivé en haut des marches. Les deux autres le rejoindront outre-monde, fauchés par les lames de lancer du voleur. Pendant que Conan amoncelle des tas de papiers sur deux des cadavres pour les cacher, Shevatas cherche le document qu’on leur a demandé de rapporter.
Pas de temps à perdre, Conan et Valeria montent encore, mais ils ont présumé de leur force et ont besoin d’un peu de repos à ce stade de l’ascension. Enfin, ce n’est pas tant la grimpette qui les a fatigués que la rencontre avec deux autres gardes en armure et surtout une énorme créature, qui porte immédiatement son attention sur Conan, dans une étreinte qui laissera des marques.
C’est en dissimulant les dépouilles qu’ils ont pu identifier le quadrupède géant comme un énorme “chien”, surement typique de ces contrées.
Enfin, au deuxième étage de la tour, ils sont dans ce qui semble être des appartements privés. C’est en tout cas ce qu’ils devinent en voyant une confortable couche sur laquelle se prélassent deux courtisanes en tenue “décontractée”.
Valéria utilise la clé pour ouvrir une porte finement ouvragée, pendant que Shevatas file vers les sommets.
Là tout se bouscule: Shevatas range les faux documents dans un des coffres et fouille celui d’à coté qui contient une arbalète. Ceci fait, il décide de quitter le plus vite possible cette tour avant que les agissements de la petite équipe ne soient découverts.
Conan et Valéria entrent dans l’antre du magicien ou plutôt des magiciens. En effet, ils se retrouvent face à deux jumeaux. Sans laisser de faille à exploiter, Valéria se jette sur l’un d’eux et le “vaporise” d’un coup de taille magistral. Son frère, son double, enfin sa copie se fend d’un rire lugubre, qui se transforme rapidement en râle de douleur quand l’épée de la guerrière plonge dans ses entrailles. Conan charge à son tour et sa hache s’enfonce profondément dans le sol, non sans avoir auparavant séparé la partie gauche du corps du mage de la partie droite.
Ils savent que le temps est compté, et qu’ils doivent quitter les lieux au plus vite.
Malheureusement, malgré toute l’énergie mise à dévaler les marches de cet édifice maintenant presque vide, il ne parvienne pas à sortir…
La porte de la geôle s’ouvre et on homme à la peau ébène est jeté à terre.
Les trois voleurs sont à nouveau réunis, mais derrière un lourde grille cette fois-ci. Ils sont pensent-ils dans le sous-sol de cette maudite tour.
Shevatas apprendra à ses compères de fortune qu’ils ont été trahis et que c’est celui même qui les a envoyé ici qui est responsable de sa situation.


Ce scénario peut être suivi de celui évoqué par Jamie. Les cambrioleurs doivent s’échapper. Malheureusement dans la manœuvre, la tour prends feu et ils doivent rapidement gagner le sommet, seul chance de salut pour eux.
De là haut, ils pourront sauter, d’une des grandes fenêtres, dans l’étendue d’eau qui jouxte la tour.
Ces deux scénarios peuvent être joués en stand alone, ou l’un après l’autre. Dans ce cas, la réussite du premier peut avoir un impacte sur les conditions de mise en œuvre du deuxième.
Quoi qu’il en soit, pour l’évasion, ils démarrent enfermé, sans équipement.
Pour l’infiltration, le ressort scénaristique tient à la nécessité de rester discret. L’Overlord récupère peut de gemmes en début de partie, mais le niveau d’alerte monte chaque fois qu’un ennemi découvre une dépouille ou qu’il démarre dans une zone occupé par un héros.
Chaque niveau d’alerte ajoute 1 gemme de récupération à l’Overlord.
Voilà j’espère que ça vous a donné envie.
De mon coté, j’ai passé une super soirée. :D

bouqoss dit:
Wutang dit:
bouqoss dit:Donc ils ont aussi les droits de Marvel?
On va avoir Batman alors?

C'est DC Batman :^:

Milou !!!! :D :mrgreen:


Je me suis bien marrer ! Merci à vous 2 :D
C'est quoi le rapport avec Marvel ? Parceque ça va encore gueuler à la Red Sonja si c'est le cas...
EDIT :
Jamie sur KS dit:Also please remember guys that as Bêlit is an official Howardian character, we have the rights to use Marvel's version of her but please don't take this as a sign that you'll be seeing Red Sonja

Ok j'avais pas vu ça avant de poster -_-

J’ai vu, dans une des nombreuses pages de ce sujet, une personne dire:
“celui là je le prend en double. En le revendant ça m’en fera un gratis. Je sais c’est pas bien mais j’assume”.
J’aimerais savoir en quoi, tout prendre en double pour en revendre un exemplaire après pour diminuer le cout n’est “pas bien” ?
Genre un gars qui prend la totale en double et qui en revend un exemplaire avant Noël 2015 pour réduire ses coûts.
Il s’agit clairement d’un investissement que je ne peux pas faire (je ne veux pas annuler mon pledge mais il me faudra peut-être choisir entre mon pledge et ma présence à Cannes pour mon premier jeu édité (voir ma signature) et mon futur jeu édité (pas signature) en présentation chez l’éditeur).
Bref, pour celui qui a 1000 euros à mettre pour en revendre pour 650 tout en ayant la total, soit un cout de 350 au lieu de 500, quel mal y a-t-il ? Il augmente le pledge, ce qui est le but de Monolith, et il ne vole personne car l’acheteur sera consentant ???
Perso si j’avais les sous pour le faire, je me poserais vraiment la question. Sauf que si j’avais les sous à investir, je n’aurais sans doute pas besoin de réduire le cout de mon pledge ^^

Je suis pas figuriniste mais j’avoue que je trouve la figurine magnifique.
Et c’est un héro de plus : ça apporte de la rejouabilité.
Avoir des versions alternatives de Conan et Belit (qui sont de loin les personnages les plus carismatiques de l’oeuvre) en exclu KS pour les backers, c’est quand même un très beau cadeau. Surtout que le Conan avec la chevelure flottante et la grosse hache arrivera en SG sans doute aussi. Lui aussi est magnifique.
Maintenant on est loaded en héros (plus de 10 pour les kings hors add-on quand même), monsters et leaders ennemis. J’avoue que ce qui me plairait à partir de maintenant en SG, c’est :
- des unités de base supplémentaires (lanciers, arbalétrier hyrkaliens par exemple, des kokazs…)
- qqs alternates alliés pour amener de la diversité
- des cartes équipements et sorts supplémentaires
- un plateau supplémentaire si possible (mais prob fdp disait Fred). Dommage l’absence de temple quand même ou de bâtiments de jade…
et il est peut-être envisageable de faire une tuile pour Olgerd Vladislav ?
Après tout il est aussi bien allié qu’ennemi de Conan.
A ce rythme, on risque de finir avec plus de personnages uniques que de troupes de bases :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Ca n’est de des souhaits et aucunement une critique : Monolith gère cela de main de maitre, et je suis plus que ravi de ce qu’il nous propose pour le moments.

On est en plein rêve éveillé les gars !

#My2centspour un KS de folie

|SG n°22]
Mouais… Une nouvelle Bêlit… Bof… Déjà 3 Conan. Maintenant, 3 Bêlit.
La chose positive, c’est que le jeu s’ouvre sur les comics avec un paquet de méchant et héros pas mal du tout.

Mr naaba dit:
timbur dit:La Bêlit de Buscema ! Et un pas clairement fait dans l'univers Comics, avec confirmation de l'obtention des droits Marvel si j'ai bien traduit.
Du coup, à terme... Pourquoi pas Keiv, Simeon le fou, Shapur, Kaleb le destructeur... Le dévoreur d'âme ? :kingpouic:
Je suis comme un gosse.


Jamie sur KS dit:Also please remember guys that as Bêlit is an official Howardian character, we have the rights to use Marvel's version of her but please don't take this as a sign that you'll be seeing Red Sonja

En gros non, ils ont les droits sur la version Marvel de Belit parce qu'elle est un perso officiel de Howard.

Zut ! Et pourtant tu as raison, à tête reposée c'est bien ce que cela semble vouloir dire.
Tant pis, je mettrai cette Bêlit sous vitrine. :mrgreen:
Edit : conjug