[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dahkon dit:Je me suis bien marrer ! Merci à vous 2 :D

Hé hé content que ça a marché!

Dahkon, dans l’update, Jamie dit que Savage Belit est une version marvel.
Mais il précise (comme collé plus haut) que c’est avant tout un perso Howard donc ils ont les droits sur elle. Mais il ajoute qu’il ne faut pas espérer de Red Sonja histoire d’éviter que les discussions reprennent.

En SG je verrai bien des accessoires pour la version deluxe.
Une nouvelle boîte ou des rangements. …

[question stupide/add-on]
Les grosses extensions du type “Croc box”/“Cathala box”, ça ne sera pas des exclus KS, hein ?
Dites ?
Rassurez-moi…
:stress:

Le King Pledge Update Content est pas à jour.
Cette remarque sert juste de marque page en fait :roll:

bokomeme dit:En SG je verrai bien des accessoires pour la version deluxe.
Une nouvelle boîte ou des rangements. ..

+ 1 ! 8)

La fig est chouette, par contre adieu la Crom Box… trois Conan et 3 Belît… -_-
Par contre j’espère que le prix de l’add-on sera contenu… à plus de 40€, moi je passe mon tour… surtout que j’espérai un plateau en SG, parce qu’un jeu d’action avec plateau fixe, le renouvellement des parti, bof bof, donc 3 c’est pas mal, 4, là ça deviendrait sérieux :D .

Zous dit:J'ai vu, dans une des nombreuses pages de ce sujet, une personne dire:
"celui là je le prend en double. En le revendant ça m'en fera un gratis. Je sais c'est pas bien mais j'assume".
J'aimerais savoir en quoi, tout prendre en double pour en revendre un exemplaire après pour diminuer le cout n'est "pas bien" ?

Acheter un jeu et le revendre plus cher sur e-bay, ca s'appelle de la spéculation. Il y a des gens qui ont encore des valeurs morales (issues d'un vieux reste chrétien), et pour lesquels ce n'est pas correct.
Il y en a de moins en moins, c'est vrai, mais ça existe encore.
Note : ce n'est pas un avis personnel, moi je suis juste nul en spéculation, donc je ne le ferais pas.
Mr naaba dit:Dahkon, dans l'update, Jamie dit que Savage Belit est une version marvel.
Mais il précise (comme collé plus haut) que c'est avant tout un perso Howard donc ils ont les droits sur elle. Mais il ajoute qu'il ne faut pas espérer de Red Sonja histoire d'éviter que les discussions reprennent.

Merci j'ai vu après mon post tout ça ;)
Je vois beaucoup de "ça fait 3 Belit" etc... Oui c'est vrai elles ont le même nom mais à part ça elles ont quoi en commun ?! C'est une autre figurine, une autre fiche de perso avec d'autres compétences etc... Mise à part le nom, c'est donc un nouveau perso.
J'apprécie le choix perso, tu veux jouer "Belit", tu as le choix entre 3 versions au gameplay différent (si on prend l'addon biensûr). C'est top quand même :)

Pour le coût de l'extension, 40-50 ce serait plus logique mais on ne connait pas le contenu. ça ferait quand même bizarre une extension plus cher que la boite de base :lol:

Là j’avoue être un peu perplexe, le palier qui s’allonge de 5k, un seul SG annoncé et pas d’add-on en vue alors qu’on est samedi soir et qu’il va y avoir du monde devant les PC donc possibilité d’attirer les nouveaux avec un buzz.
Pour la première fois depuis le début de la campagne je ne comprend pas l’update :)

Un peu peur qu’on ne voit pas d’addon de si tôt…
Un addon maintenant vu l’engouement c’est trois ou quatre SG qui sautent dans l’euphorie non ?
Ils vont peut être nous faire atteindre les 45-50 k de SG avant de proposer un addon…
Bon j’espère me tromper :?

@Cristalboy nice, ça donne bien envie, des boites de conserves, un chien géant, un puissant mage :P :P

C’est vrai que rien qu’aujourd’hui entre 8h et 18h30 ça a grimpé de +20k sans forcer.
L’impatience de backers en voudrait plus à chaque nouvelle update mais force est de constater que jusqu’à présent le temps leur a donné raison.
De toute façon c’est pas comme si Jamie nous avait pas teasé comme un porcin le contenu à venir dans sa vidéo sur BoW donc le contenu est là ça ne fait aucun doute :!:
PS : moi j’ai pas suivi l’histoire de “Milou” perso on m’explique ? :mrgreen:

Merci Crystalboy. J’aime bien l’idée des gemmes récupérées pour l’overlord en fonction du niveau d’alerte. Au début l’overlord est faible mais il gagne progressivement en puissance. C’est vraiment ce que j’attends de l’équipe de Monolithe, des mécanismes simples, faciles à comprendre mais qui modifient le gameplay en profondeur. Un nouveau jeu à chaque scénario.

Dahkon dit:
Mr naaba dit:Dahkon, dans l'update, Jamie dit que Savage Belit est une version marvel.
Mais il précise (comme collé plus haut) que c'est avant tout un perso Howard donc ils ont les droits sur elle. Mais il ajoute qu'il ne faut pas espérer de Red Sonja histoire d'éviter que les discussions reprennent.

Merci j'ai vu après mon post tout ça ;)
Je vois beaucoup de "ça fait 3 Belit" etc... Oui c'est vrai elles ont le même nom mais à part ça elles ont quoi en commun ?! C'est une autre figurine, une autre fiche de perso avec d'autres compétences etc... Mise à part le nom, c'est donc un nouveau perso.
J'apprécie le choix perso, tu veux jouer "Belit", tu as le choix entre 3 versions au gameplay différent (si on prend l'addon biensûr). C'est top quand même :)

Pour le coût de l'extension, 40-50 ce serait plus logique mais on ne connait pas le contenu. ça ferait quand même bizarre une extension plus cher que la boite de base :lol:

Ya pas de quoi :)
Et je suis entièrement d'accord avec toi. Mais peut-être est-ce parce que je suis là pour le jeu et non en fan de Conan. Donc j'ai le côté pragmatique avant le côté puriste :)
jmt-974 dit:
jmt-974 dit:
fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
Pour mémoire

[EB]
Merci !
Zous dit:J'ai vu, dans une des nombreuses pages de ce sujet, une personne dire:
"celui là je le prend en double. En le revendant ça m'en fera un gratis. Je sais c'est pas bien mais j'assume".
J'aimerais savoir en quoi, tout prendre en double pour en revendre un exemplaire après pour diminuer le cout n'est "pas bien" ?
Genre un gars qui prend la totale en double et qui en revend un exemplaire avant Noël 2015 pour réduire ses coûts.
Il s'agit clairement d'un investissement que je ne peux pas faire (je ne veux pas annuler mon pledge mais il me faudra peut-être choisir entre mon pledge et ma présence à Cannes pour mon premier jeu édité (voir ma signature) et mon futur jeu édité (pas signature) en présentation chez l'éditeur).
Bref, pour celui qui a 1000 euros à mettre pour en revendre pour 650 tout en ayant la total, soit un cout de 350 au lieu de 500, quel mal y a-t-il ? Il augmente le pledge, ce qui est le but de Monolith, et il ne vole personne car l'acheteur sera consentant ???
Perso si j'avais les sous pour le faire, je me poserais vraiment la question. Sauf que si j'avais les sous à investir, je n'aurais sans doute pas besoin de réduire le cout de mon pledge ^^

c'est moi
c'est juste mal parce qu'un groupuscule bien-pensant de joueurs détestent l'idée que ça se fasse. Un peu comme la sodomie pour ceux qui n'ont jamais osé pratiquer (ou, cas le plus courant, trouvé quelqu'un avec qui pratiquer). il n'y a rien de mal. Ni même de sale. Ça demande une mise de fonds et aucune garantie que ça marche au final. Ca fait aussi partie du jeu avec l'éditeur qui lance un KS : il sait pertinemment que des figs exclus se retrouveront sur ebay/lbc à 2, 3 ou 10 fois le prix KS. Et, in fine, je pense même que ça participe au succès d'un jeu (tout en en étant tributaire, bien sûr).
Après, à chacun de voir. Ça me ferait mal au cul par exemple d'acheter la fig Phal sur la boutique de trictrac pour aller la revendre plus cher sur ebay. Pour d'autre, toute spéculation est immorale.
Punkaa dit:@Cristalboy nice, ça donne bien envie, des boites de conserves, un chien géant, un puissant mage :P :P

Le contenu peut changer.
Le chien géant c'était celui montré dans la vidéo de BoW.

Merci Crystalboy pour ce CR

La spéculation ne me choque pas, tout au plus me fait sourire quand on voit certains cas ridicules (coucou les fig Zombicide).
Je veux dire par là que sur un site sur ebay on est entre adultes consentants donc si on ne se renseigne pas avant d’acheter un KS 10x son prix à qui la faute ?
Moi je vois plus le côté positif de la chose : dans le cas où tu rates une campagne, bien souvent tu es tout de même content de pouvoir mettre la main sur un pledge même si plus cher que durant la campagne, comme ça a été dit, il faut plus voir comme un deal win-win (voir win encore).
Durant la campagne ça fait un pledge de plus, le pledgeur amorti son pledge (peut éventuellement participer à d’autres campagnes), et le retardataire peut mettre la main sur l’objet de son désir.
Après moi je vois le côté bisounours car il en faut bien comme beaucoup préfèrent ne voir que le côté sale du receleur et autres vendeurs à la sauvette.
De toute façon si j’avais un sens moral je serais le premier surpris