[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Conan, le KS jour 5 c’est 300 backers et presque 50 k$ de plus.
Fred, il attendait 15 k$/jour en stabilisé.
Mais là, jour 5, 2 jours consécutifs sans add-on… On est en stabilisé non ?
Tu sors un add-on à 10 $ là maintenant, tu fais quoi 10-15 k$ supplémentaires en qqs heures…
Pas sûr que ce soit nécessaire à cet instant.
Et j’en profite pour placer un petit [pipoboy drapal]…

En tout cas Fred n’a pas menti. Il avait dit que tout serais carré, planifié, etc. Bref un KS Pro.
Bah la j’avoue les mecs ils gèrent leurs trucs. Ne serais ce que le choix de Jamie. Juste parfait.
Bravo. Et vivement la suite. :mrgreen:

[Red Sonja]

Jamie dit:
Also please remember guys that as Bêlit is an official Howardian character, we have the rights to use Marvel’s version of her but please don’t take this as a sign that you’ll be seeing Red Sonja, she’s still off the cards I’m afraid!

Euh… Dites… C’est juste moi, où on pourrait croire à une forme particulièrement perverse de teasing ?

[spéculation]
Ma copine voulait me prendre un Space Hulk 2014 pour le revendre plus cher sur e-bay. Heureusement qu’on ne l’a pas fait 8)

Jiheffe dit:
Zous dit:J'ai vu, dans une des nombreuses pages de ce sujet, une personne dire:
"celui là je le prend en double. En le revendant ça m'en fera un gratis. Je sais c'est pas bien mais j'assume".
J'aimerais savoir en quoi, tout prendre en double pour en revendre un exemplaire après pour diminuer le cout n'est "pas bien" ?

Acheter un jeu et le revendre plus cher sur e-bay, ca s'appelle de la spéculation. Il y a des gens qui ont encore des valeurs morales (issues d'un vieux reste chrétien), et pour lesquels ce n'est pas correct.
Il y en a de moins en moins, c'est vrai, mais ça existe encore.
Note : ce n'est pas un avis personnel, moi je suis juste nul en spéculation, donc je ne le ferais pas.

Merci de pas mélanger croyance en un ami imaginaire et valeurs morales.
et d'ailleurs chez les chrétains et autres religions, on ne peut pas parler de valeur morale, mais juste de peur de l'enfer.

Re. En direct d une aire d autoroute.
Ne vous inquiétez pas, ce stretch c est juste le calme avant la tempête :D . Il faut gentiment assoir une bonne base de bakers avant de pouvoir lacher du lourd :mrgreen: . On me souffle à l oreillette que ça ne devrait pas tarder.

[#onauratouslesSG]
J’invite les gens “immoraux” à en acheter un max maintenant pour les revendre plus tard super cher.
J’invite les gens “moraux” ou “bons chrétiens” à en acheter un max maintenant pour les revendre au prix de départ voire moins cher pour être sympa et pour casser le plan thunes des mecs du dessus.
Accessoirement, nous vous remercieront de nous avoir aider à débloquer les SG encore plus vite et en masse. :mrgreen:

Ah c’est ça qu’on veut !!! Fini le backer sage et réfléchi (ça n’aura pas duré) vite vite la suite !!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

kaillou38 dit:
Jiheffe dit:
Zous dit:J'ai vu, dans une des nombreuses pages de ce sujet, une personne dire:
"celui là je le prend en double. En le revendant ça m'en fera un gratis. Je sais c'est pas bien mais j'assume".
J'aimerais savoir en quoi, tout prendre en double pour en revendre un exemplaire après pour diminuer le cout n'est "pas bien" ?

Acheter un jeu et le revendre plus cher sur e-bay, ca s'appelle de la spéculation. Il y a des gens qui ont encore des valeurs morales (issues d'un vieux reste chrétien), et pour lesquels ce n'est pas correct.
Il y en a de moins en moins, c'est vrai, mais ça existe encore.
Note : ce n'est pas un avis personnel, moi je suis juste nul en spéculation, donc je ne le ferais pas.

Merci de pas mélanger croyance en un ami imaginaire et valeurs morales.
et d'ailleurs chez les chrétains et autres religions, on ne peut pas parler de valeur morale, mais juste de peur de l'enfer.

je suis globalement d'accord, mais c'est un autre débat 8) Passons.

[Add-on]

fred henry dit:Re. En direct d une aire d autoroute.
Ne vous inquiétez pas, ce stretch c est juste le calme avant la tempête :D . Il faut gentiment assoir une bonne base de bakers avant de pouvoir lacher du lourd :mrgreen: . On me souffle à l oreillette que ça ne devrait pas tarder.


La Croc-box! La croc-box! La Croc-box! :D

fred henry dit:Re. En direct d une aire d autoroute.
Ne vous inquiétez pas, ce stretch c est juste le calme avant la tempête :D . Il faut gentiment assoir une bonne base de bakers avant de pouvoir lacher du lourd :mrgreen: . On me souffle à l oreillette que ça ne devrait pas tarder.

Parce que jusqu'à maintenant vous n'avez pas lâché du lourd ? :lol: :lol: :lol:

Ca promet !
fred henry dit:Re. En direct d une aire d autoroute.
Ne vous inquiétez pas, ce stretch c est juste le calme avant la tempête :D . Il faut gentiment assoir une bonne base de bakers avant de pouvoir lacher du lourd :mrgreen: . On me souffle à l oreillette que ça ne devrait pas tarder.

salopard!
:mrgreen:

Merci pour le rassurage Fred :)

Air, ce n’est pas du teasing. Pour moi il dit clairement “Forget about it”
Je ne suis pas infaillible mais à mon avis les probabilités de voir arrivé Red Son sont plus grandes que Red Sonja.

En parlant de bonne base à installer, après le nouveau SG, l’écart de 5k entre le prochain palier est comme passé aux oubliettes à la vitesse où ça monte…

fred henry dit:Re. En direct d une aire d autoroute.
Ne vous inquiétez pas, ce stretch c est juste le calme avant la tempête :D . Il faut gentiment assoir une bonne base de bakers avant de pouvoir lacher du lourd :mrgreen: . On me souffle à l oreillette que ça ne devrait pas tarder.

Si ça c'est pas du teasing proche de la torture mentale!! :lol:

deux SG par jour ?
mon coeur ne va tenir à ce rythme là !!! :shock:
tant pis ! Achevez-moi !

[TEASING DE GORET]

fred henry dit:Re. En direct d une aire d autoroute.
Ne vous inquiétez pas, ce stretch c est juste le calme avant la tempête :D . Il faut gentiment assoir une bonne base de bakers avant de pouvoir lacher du lourd :mrgreen: . On me souffle à l oreillette que ça ne devrait pas tarder.

Toi, tu vas avoir des problèmes à teaser comme ça :evil: :^: :mrgreen:
Comment tu veux qu’on tienne jusqu’au bout ?!

[Fredlatorture/shutupandtakemymoney]
Fred est le maître du teasing. Il te ferait faire un crédit pour faire venir des femmes russes sans photo sur des sites de rencontre douteux (tout en te disant de ne pas le faire!). :lol:
C’est rondement bien mené, plus sérieusement. Là, j’attends pour avoir le droit de claquer de l’argent. Le rêve de tout vendeur. :D

Je vote pour un menu crom-mac-do… :D

Je spécule sur ce que sera “le lourd” : Khitaï
Ceci est de la spéculation seine :china: