[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Moi je dis qu’à 4500 backers ça va envoyer !!!
TEASING

Wouah cette Belit ressemble à ma femme, c’est bon ça, c’est un argument tout trouvé pour la convaincre de pledger. Regarde chérie, un jeu où tu es dedans. Et oui, un peu flatterie ne peut pas faire de mal !!
Alexandre

[SG n°22]
Quand même déçu de cette Bêlit en SG. Je ne critique pas le concept d’avoir plusieurs fois le même personnage avec un profil différent. Mais je ne pensais pas la voir dans ce SG (plutôt en add-on plus tard).
Et Donc, si je comprends bien, il n’y aura pas de personnages issus des comics pour le coup ? Dommage si c’est le cas…

ce qui m’hallucine, c’est la lecture des Comments sur KS: non seulement personne ne gueule vraiment sur rien mais je n’ai jamais vu une telle foule aussi désespérée à l’idée de cracher sa thune. J’en suis au point de stupéfaction où je commence à imaginer que les $3M sont possibles…

Alexandre dit:Wouah cette Belit ressemble à ma femme, c'est bon ça, c'est un argument tout trouvé pour la convaincre de pledger. Regarde chérie, un jeu où tu es dedans. Et oui, un peu flatterie ne peut pas faire de mal !!
Alexandre


J'y crois pas une seconde ! :|
Alexandre dit:Wouah cette Belit ressemble à ma femme, c'est bon ça, c'est un argument tout trouvé pour la convaincre de pledger. Regarde chérie, un jeu où tu es dedans. Et oui, un peu flatterie ne peut pas faire de mal !!
Alexandre

Comment qu'il se la pète, lui ! :mrgreen:
ThierryT dit:ce qui m’hallucine, c'est la lecture des Comments sur KS: non seulement personne ne gueule vraiment sur rien mais je n'ai jamais vu une telle foule aussi désespérée à l'idée de cracher sa thune. J'en suis au point de stupéfaction où je commence à imaginer que les $3M sont possibles...

19h, on a fait la même somme qu'hier si je comprends bien Kickspy.
Edit : un ryhtme de croisière à 48000 par jour ? :shock:
fred henry dit:Re. En direct d une aire d autoroute.
Ne vous inquiétez pas, ce stretch c est juste le calme avant la tempête :D . Il faut gentiment assoir une bonne base de bakers avant de pouvoir lacher du lourd :mrgreen: . On me souffle à l oreillette que ça ne devrait pas tarder.

Le calme avant la tempête en faisant encore presque 50K$ par jour!!!
Qu'est-ce que ça va être pendant la tempête ;)
EDIT: presque au lieu de + de :)

Bon je reviens sur ce que j’ai dit c’est tout a fait normal de pas avoir mis d’addon,
reste 40 minutes et on a :
- +48,5k vs +49,5k hier
- +322 backers vs +330 hier
La machine a addon c’est pour que la roue libre ralentisse pas… la limite elle est en auto accélération… normal qu’ils touchent a rien :shock: :shock: :shock:

KaosFactor dit:[SG n°22]
Quand même déçu de cette Bêlit en SG. Je ne critique pas le concept d'avoir plusieurs fois le même personnage avec un profil différent. Mais je ne pensais pas la voir dans ce SG (plutôt en add-on plus tard).
Et Donc, si je comprends bien, il n'y aura pas de personnages issus des comics pour le coup ? Dommage si c'est le cas...

Encore, que, je dis qu'avec ces loustics on n'est à l'abri d'aucune surprise !

au vu de la longueur des SG sur la page principale, ne serait-il pas temps d’inverser l’ordre (de dernier en cours au premier… ) ? parce que cela donne vraiment plaisir de redescendre toute la page pour savoir le niveau suivant ???

air dit:[question stupide/add-on]
Les grosses extensions du type "Croc box"/"Cathala box", ça ne sera pas des exclus KS, hein ?
Dites ?
Rassurez-moi...
:stress:

Je sais pas si ca a été répondu : SUR ET CERTAIN que non :)
Daloar dit:Un peu peur qu'on ne voit pas d'addon de si tôt...
Un addon maintenant vu l'engouement c'est trois ou quatre SG qui sautent dans l'euphorie non ?
Ils vont peut être nous faire atteindre les 45-50 k de SG avant de proposer un addon...
Bon j'espère me tromper :?

Si dans 5-6 jours ca ralenti pas faudra qu'il les sortent de toute facon... on va pas faire 2 Millions a coup de 50k/jour (si? ah merde !)

[

Alexandre dit:Wouah cette Belit ressemble à ma femme, c’est bon ça, c’est un argument tout trouvé pour la convaincre de pledger. Regarde chérie, un jeu où tu es dedans. Et oui, un peu flatterie ne peut pas faire de mal !!
Alexandre

J’ai dit la même chose avec la figurine de Baal-Pteor depuis elle me fait la gueule :(

[add on]

jmt-974 dit:
air dit:[question stupide/add-on]
Les grosses extensions du type “Croc box”/“Cathala box”, ça ne sera pas des exclus KS, hein ?
Dites ?
Rassurez-moi…
:stress:

Je sais pas si ca a été répondu : SUR ET CERTAIN que non :)

Par contre, si elles sont au prix boutique (comme annoncé pour la boite Brom), moi c’est sur et certain que je ne les prendrais pas maintenant.

ThierryT dit:
Zous dit:J'ai vu, dans une des nombreuses pages de ce sujet, une personne dire:
"celui là je le prend en double. En le revendant ça m'en fera un gratis. Je sais c'est pas bien mais j'assume".
J'aimerais savoir en quoi, tout prendre en double pour en revendre un exemplaire après pour diminuer le cout n'est "pas bien" ?
Genre un gars qui prend la totale en double et qui en revend un exemplaire avant Noël 2015 pour réduire ses coûts.
Il s'agit clairement d'un investissement que je ne peux pas faire (je ne veux pas annuler mon pledge mais il me faudra peut-être choisir entre mon pledge et ma présence à Cannes pour mon premier jeu édité (voir ma signature) et mon futur jeu édité (pas signature) en présentation chez l'éditeur).
Bref, pour celui qui a 1000 euros à mettre pour en revendre pour 650 tout en ayant la total, soit un cout de 350 au lieu de 500, quel mal y a-t-il ? Il augmente le pledge, ce qui est le but de Monolith, et il ne vole personne car l'acheteur sera consentant ???
Perso si j'avais les sous pour le faire, je me poserais vraiment la question. Sauf que si j'avais les sous à investir, je n'aurais sans doute pas besoin de réduire le cout de mon pledge ^^

c'est moi
c'est juste mal parce qu'un groupuscule bien-pensant de joueurs détestent l'idée que ça se fasse. Un peu comme la sodomie pour ceux qui n'ont jamais osé pratiquer (ou, cas le plus courant, trouvé quelqu'un avec qui pratiquer). il n'y a rien de mal. Ni même de sale. Ça demande une mise de fonds et aucune garantie que ça marche au final. Ca fait aussi partie du jeu avec l'éditeur qui lance un KS : il sait pertinemment que des figs exclus se retrouveront sur ebay/lbc à 2, 3 ou 10 fois le prix KS. Et, in fine, je pense même que ça participe au succès d'un jeu (tout en en étant tributaire, bien sûr).
Après, à chacun de voir. Ça me ferait mal au cul par exemple d'acheter la fig Phal sur la boutique de trictrac pour aller la revendre plus cher sur ebay. Pour d'autre, toute spéculation est immorale.

Rien de choquant la dedans... si quelqu'un a les couilles d'en débattre on ouvre un sujet... mais ca va saigner (je préviens avant)
ThierryT dit:ce qui m’hallucine, c'est la lecture des Comments sur KS: non seulement personne ne gueule vraiment sur rien mais je n'ai jamais vu une telle foule aussi désespérée à l'idée de cracher sa thune. J'en suis au point de stupéfaction où je commence à imaginer que les $3M sont possibles...

$4M 20k backers ;)

[CR CrystalBoy]
Comment est modélisée la montée des étages de la tour sur le plateau ?? La tour est en vue de 3/4 ?
Je vois pas bien comment c’est représenté pour que ce soit joli et jouable…

[meuf qu’a pas froid aux tetons dans cette version]
super content d’une 2eme belit !! héé ho les ronchons ! c’est pas la même !! elle a des competences differentes !!
le top koi !
"- je veux jouer une gonzesse moi !
- pas d’probleme ! plutot attaque ou defense ?
- ?!
- hé ouais 8) ! alors tu choisis koi ? :^: "
:D :D

jmt-974 dit:
Si dans 5-6 jours ca ralenti pas faudra qu'il les sortent de toute facon... on va pas faire 2 Millions a coup de 50k/jour (si? ah merde !)

50k/jour pendant 25 jours ça fait 1.250k non ?
donc pas 2M