[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

Bah tu les contredis pas.
Non seulement, il y a réellement absence de règles aujourd'hui, mais en plus il y a déjà un mec payé pour répondre aux interrogations (ok, sur le KS, pas sur BGG), et qui de l'avis de tous accompli admirablement sa mission.
Erwan a promis les règles très rapidement, la baudruche se dégonflera toute seule à ce moment là, à mon humble avis mieux vaut économiser ton temps et ton énergie, et ne pas braquer les mecs en face, qui trouveront de toute façon toujours sujet de mécontentement (ils sont peut-être un peu français, ces américains, finalement, à n'être jamais satisfaits de rien! :D )
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

Il n'y a pas à contredire non plus :mrgreen: Elles sont pas là, c'est un fait :!: Je les attends également ! Elles ont été annoncées pour ce début de semaine je crois.
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

La vérité suffira, après, suffira de les laisser troller, et quand les règles arriveront (Hein, qu'elles vont arriver??) ils comprendront pourquoi ça a pris un peu de temps.
Pour l'instant y a pas encore de troll en tout cas. Juste un type qui se renseigne^^
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

Il faut lui répondre poliment que les règles seront présentées la semaine prochaine (en cours de mise en forme, mais que Monolith a été un peu occupé par le fulgurant départ de cette campagne)..
Pikaraph dit:
Tu as oublié un truc pour le ricain de base : "Previously on Conan !" :^:


raaah, t'es dur... je vais me trifouiller le cervelet pour voir comment intégrer ça sachant qu'on parle d'une avant première... donc du futur, techniquement. Du coup, previously, c'est potentiellement dans le présent... ou pas...
roooh la la, cette migraine à 23:37



Et je suis d'accord, jouer les contradicteurs à tout prix est contre productif (et stérile, dans certains cas)... mais je veux défendre Conan, moi. Pauvre barbare, il a qu'une hache à deux mains
et des dés rouges pour se protéger
edit, @Jiheffe :
Oh bah à lui, je lui répondrais pas, pour pas lancer le débat (quoiiiiiii, si tard que çaaaaaaaa)... meiux vaut, dans un premier temps, faire le dos rond. Ca fera ça de temps de gagné pour l'arrivée des règles en bonne et due forme qui solutionnera tout.
Merguez dit:
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

Bah tu les contredis pas.
Non seulement, il y a réellement absence de règles aujourd'hui, mais en plus il y a déjà un mec payé pour répondre aux interrogations (bon sur le KS, pas sur BGG), et qui de l'avis de tous accompli admirablement sa mission.
Erwan a promis les règles très rapidement, la baudruche se dégonflera toute seule à ce moment là, à mon humble avis mieux vaut économiser ton temps et ton énergie, et ne pas braquer les mecs en face, qui trouveront de toute façon toujours sujet de mécontentement (ils sont peut-être un peu français, ces américains, finalement, à n'être jamais satisfaits de rien! :D )

Vous croyez qu'ils comprendraient si on leur dit que c'est du à un problème gastrique?

oui mais alors juste UNE reponse hein ? pas un bombing french answers !!
deja qu’on frole l’etiquette de FFF (fucking french fanboyz)

Orpheus dit:
Pikaraph dit:
Tu as oublié un truc pour le ricain de base : "Previously on Conan !" :^:


raaah, t'es dur... je vais me trifouiller le cervelet pour voir comment intégrer ça sachant qu'on parle d'une avant première... donc du futur, techniquement. Du coup, previously, c'est potentiellement dans le présent... ou pas...
roooh la la, cette migraine à 23:37



Et je suis d'accord, jouer les contradicteurs à tout prix est contre productif (et stérile, dans certains cas)... mais je veux défendre Conan, moi. Pauvre barbare, il a qu'une hache à deux mains et des dés rouges pour se protéger

C'est partie sur KS.
Si faut rajouter un truc, on le mets pour BGG.
De toute façon sur KS ça va être noyé d'ici demain.
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

BGG j'ai laissé tomber avant même le départ du KS. Trolls, insultes, agressivité, je n'avais pas trop fréquenté avant mais alors maintenant je n'y met plus les pieds.
Peu importe les règles. Quand elles seront publiées, ça ne les arrêtera pas pour autant, ils trouveront autre chose. Le seul moyen de les chasser, c'est d'arrêter de leur répondre, les ignorer.
Orpheus dit:
Pikaraph dit:
Tu as oublié un truc pour le ricain de base : "Previously on Conan !" :^:


raaah, t'es dur... je vais me trifouiller le cervelet pour voir comment intégrer ça sachant qu'on parle d'une avant première... donc du futur, techniquement. Du coup, previously, c'est potentiellement dans le présent... ou pas...
roooh la la, cette migraine à 23:37



Et je suis d'accord, jouer les contradicteurs à tout prix est contre productif (et stérile, dans certains cas)... mais je veux défendre Conan, moi. Pauvre barbare, il a qu'une hache à deux mains et des dés rouges pour se protéger

Te prends pas la tête, vieux :oops:
Une bonne nuit de sommeil bien méritée, beau boulot en tous cas.
Allez faut que je lâche un peu ce topic, je vais me faire scalper... 640K$ de toute façon c'est pas pour tout de suite...
Good night les barbares !

Ça va, l’OP n’a pas l’air d’avoir de mauvaises intentions. Ça va râler, ça va whiner, mais y a juste quelques jours à tenir.

khaali dit:
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

BGG j'ai laissé tomber avant même le départ du KS. Trolls, insultes, agressivité, je n'avais pas trop fréquenté avant mais alors maintenant je n'y met plus les pieds.
Peu importe les règles. Quand elles seront publiées, ça ne les arrêtera pas pour autant, ils trouveront autre chose. Le seul moyen de les chasser, c'est d'arrêter de leur répondre, les ignorer.


Bah la question qu'il pose est légitime, hein, franchement, je connaîtrais pas les règles et ce serait pas Conan pour lequel je suis tout moubourré, je les réclamerais aussi (depuis un moment ^^).
Son post est pas méchant du tout, c'est ceux qui vont suivre qui vont faire mal
khaali dit:
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

BGG j'ai laissé tomber avant même le départ du KS. Trolls, insultes, agressivité, je n'avais pas trop fréquenté avant mais alors maintenant je n'y met plus les pieds.
Peu importe les règles. Quand elles seront publiées, ça ne les arrêtera pas pour autant, ils trouveront autre chose. Le seul moyen de les chasser, c'est d'arrêter de leur répondre, les ignorer.

Le mec demande juste si on sait quand seront postées les règles. Il ne faut pas voir des trolls partout. C'est légitime comme question

Quelqu’un pour répondre au monsieur du coup? Moi j’ai peur de pas trouver les mots juste avec mon anglais 6éme.

Je pense qu’une intervention officielle de Monolith annonçant la mise en ligne des règles pour “choisir un jour précis et s’y tenir”, et justifiant ce retard par un maquettage touchant le définitif (ou autre raison), ça pourrait de suite désamorcer une gronde éventuelle.
Bon sinon, j’aime beaucoup la nouvelle Bêlit. Les trois Bêlit sont vraiment différentes, c’est très chouette.
Mais je trouve personnellement que ça commence à faire bcp de fig’ en SG là, particulièrement de héros. Un peu trop à mon goût. J’avoue, je fais la fine bouche.
Ce KS est allé tellement vite en fait que ça accentue cette impression de “trop”.
Je fais confiance à Monolith pour nous étonner, et le message de Fred va dans ce sens.
C’est moi où la photo, dans la partie “the heroes” du Conan prévu dans la boîte a changé, en mieux ? On voit mieux son visage.
Et la pose d’Hadrathus aussi, non ? Changé en mieux ?
Ou alors c’est la fatigue qui me fait dire n’imp’ ^^

Nicowa dit:Quelqu'un pour répondre au monsieur du coup? Moi j'ai peur de pas trouver les mots juste avec mon anglais 6éme.

Pareil, niveau minable. Mais il vaut mieux lui répondre gentiment maintenant en lui disant la vérité et mettre fin à la question.

[Foussa et le conan a drole de tronche du debut]
la pose Conan bassiste à changée et il est mieux now !

D’accord avec Hornak. Ce n’est pas parce qu’il y a des mecs jamais contents et qu’ils ont la fâcheuse tendance à le faire savoir dans une cacophonie conséquente que toutes les questions/remarques/critiques deviennent illégitimes et mal intentionnées. :)
La nouvelle Belit, j’ai un peu de mal avec la bouche et les joues, mais globalement, j’aime beaucoup.

Foussa dit:Je pense qu'une intervention officielle de Monolith annonçant la mise en ligne des règles pour "choisir un jour précis et s'y tenir", et justifiant ce retard par un maquettage touchant le définitif (ou autre raison), ça pourrait de suite désamorcer une gronde éventuelle.
Bon sinon, j'aime beaucoup la nouvelle Bêlit. Les trois Bêlit sont vraiment différentes, c'est très chouette.
Mais je trouve personnellement que ça commence à faire bcp de fig' en SG là, particulièrement de héros. Un peu trop à mon goût. J'avoue, je fais la fine bouche.
Ce KS est allé tellement vite en fait que ça accentue cette impression de "trop".
Je fais confiance à Monolith pour nous étonner, et le message de Fred va dans ce sens.
C'est moi où la photo, dans la partie "the heroes" du Conan prévu dans la boîte a changé, en mieux ? On voit mieux son visage.
Et la pose d'Hadrathus aussi, non ? Changé en mieux ?
Ou alors c'est la fatigue qui me fait dire n'imp' ^^

Non pour Conan aussi je me suis fait la réflexion, j'ai trouvé la fig beaucoup mieux que dans mon souvenir.
Foussa dit:

C'est moi où la photo, dans la partie "the heroes" du Conan prévu dans la boîte a changé, en mieux ? On voit mieux son visage.
Et la pose d'Hadrathus aussi, non ? Changé en mieux ?
Ou alors c'est la fatigue qui me fait dire n'imp' ^^

Non je crois que tu as raison, ces deux figurines (les seules que je trouvais un peu en dessous) ont un air bien plus séduisant sous ce nouvel angle.