[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

GEEKMAN dit:
jmt-974 dit:
GEEKMAN dit:
Oui! Et tu oublies aussi un détail. Une licence de la mort qui tue! Ça aide un peu aussi (y'a eu tout un travail de fait en amont aussi par : Howard, Marvel, milius, etc.).

La licence ca fait partie de la case investissement pour moi... Juste une histoire d'argent ;) avec les moyens tu faisait un tolkien ou starwars tout pareil ;) #my2cts

D'accord et pas tout à fait d'accord :)
On commence à être un peu saturé, là, de SW et d'anneaux (AMHA), en plus FFG est sur les rang, faudrait voir à pas trop se marcher sur les pieds... Là il on un super créneaux et en plus, ce qui ne gâche rien, ils travaillent la licence au TOP (Louinet, sculptures, plateaux, méca, scénars... Ce travail de qualité leur appartient à 200%.
My 3ct ;)
Édit : ortho

Moi j'aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen:
Il y a quelques centaines de pages je me suis fait bacher pour avoir osé dire qu'on aurait pu transposer ce jeu dans un autre univers :wink:
Comme quoi, c'est une nouvelle ère qui commence...

Ils attendent un gros monstre en SG dans les commentaires KS, si ça pouvait être le gros golem squelette…
BLAH BLAH BLAH :kingpouic:

bonjour tout le monde
peut on s’attendre à un univers désertique avec des pyramides pour utiliser toutes nos momies ?

Ah oui c’est de cette extension dont il se occupe ! Miam j en ai les crocs :D
Je suis excité comme une nymphomane végétarienne en hiver devant la carotte d’un bonhomme de neige.

Ce qui me déplait dans le Conan de la Brom box,c’est sa frange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jmt-974 dit:
Jiheffe dit:Réveil, refresch, SG. Normal.
[Kick pastraq]
M. Jmt expliquait que kicktraq n'est pas fiable. Leur méthode de calcul est trop basique : moyenne journalière x nb de jours.
Par contre quelle est la méthode de calcul de kickspy (avant que ça casse) ?

Ah mais si Celle la de kicktraq est fiable!!! L'onglet projection est bien est trend qui correspond à la moyenne journalière...
Normalement on a pas les projections kicktraq avant D10... La ils les ont craquées cest nouveau ?

Bon les deux (projection kicktraq et kickspy) travaillent plus ou moins sur la meme methode avec des algos différends : prédictif à partir de tous les projets passés... (Kickspy a une excellente explication de sa methode avec les deux phases day 1-10 et apres qui utilisent deux algos (et on comprend très bien pourquoi il y a eu ce bon dans l'hyper espace hier)...
Moi d'habitude quand les deux disent pareil je moyenne, sinon en général kickspy se plante moins...
La les 2 disent pareil : LES DEUX millions )

ça me rappelle quelque chose...
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ? Pour ma part des 2 (dans l'add-on) je n'aimais pas du tout Conan et j'ai lu par ci par là que certains lâchait leur box.
Là la somme totale est tellement importante qu'on a l'impression que ça n'a fait que monter mais à défaut de diminuer ça n'a pas aidé à convaincre les indécis de la Brom Box j'imagine.

Moi par exemple qui avait dis ça, bah pour l'instant je garde toujours la Crom box, mais on verra à la fin si il faudra choisir, elle risquera de sauter. Affaire à suivre
@Thalar: Merci pour l'image de la carote :)

L’argent monte plus vite en attendant la prochaine update que lorsque l’on approche d’un SG débloqué : les gars ce sont les SGs qui sont déblocable, pas les news KS :lol:

Vu qu’on est dimanche on aura quand même des mises à jour?

kokaz13 dit:
Tout pareil. Ce KS est une drogue dure. Il paraît aussi que le trafic baisse d'une manière inhabituelle sur 4chan.

:mrgreen: Ça expliquerait certains intervenants sur BGG. :pouicvomi:
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ?

Fan de Brom je peux pas la lacher :(

Édit : ortho
[/quote]

Moi j’aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen:
Il y a quelques centaines de pages je me suis fait bacher pour avoir osé dire qu’on aurait pu transposer ce jeu dans un autre univers :wink:
Comme quoi, c’est une nouvelle ère qui commence…
[/quote]


Yes ! Un jeu Mad Max façon “le survivant” qui était sorti voilà quelques années ! Ce serait le pied !

Moavoa dit:
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ?

Fan de Brom je peux pas la lacher :(

L'idée derrière cette question c'est de savoir s'ils s'assurent de ne pas se tirer de balle dans le pied (ça parait arrogant dit comme ça, je ne me permet pas de donner de leçon) entre la sortie des différents add-on/extensions et les super SGs hyper généreux ?
val2partajeux dit:
Moi j'aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen:
Il y a quelques centaines de pages je me suis fait bacher pour avoir osé dire qu'on aurait pu transposer ce jeu dans un autre univers :wink:
Comme quoi, c'est une nouvelle ère qui commence...

Ben si on va dans cette direction, y a encore plus puissant à faire : Hokuto No Ken ! Y a des persos en pagaille, dans les 2 camps, je verrai bien le système Conan adapté à cet univers.
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ? Pour ma part des 2 (dans l'add-on) je n'aimais pas du tout Conan et j'ai lu par ci par là que certains lâchait leur box.
Là la somme totale est tellement importante qu'on a l'impression que ça n'a fait que monter mais à défaut de diminuer ça n'a pas aidé à convaincre les indécis de la Brom Box j'imagine.

Depuis hier soir 19h, la part sur les add-ons payants a encore augmenté comme ceci:
Nombre de backers de 4473 à 4684 soit +5% approx
Somme alloué aux add-ons de 47523$ à 52367$ soir +10% approx
Impossible de connaitre la répartition de cette somme entre les différents add-ons mais ça parait quand même difficile de dire que la dernièreBelit a eu un effet négatif sur la Belit de Brom.
Je préfère aussi la dernière mais celle de Brom doit avoir un effet "madeleine de proust" pour les fans de Brom et normalement, il y en a beaucoup

Je n’aime pas trop le Conan Brom, et la Belit, j’ai du mal avec sa chevelure et ses seins (Patrice, sors de ce corps!). Du coup pour le moment, j’attends de voir ce qui va sortir avant de voir si je craque quand même ou si mon argent sera mieux placé ailleurs. :mrgreen:

Aucun moyen de connaitre la répartition des bakers par origine géographique ?

Moi j'aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen: .

Yeees !!
(Ça me fait penser qu'il y a une rumeur de relance de car wars...va falloir aller à la pêche aux infos).

Super Madtotoro !
Oui moi qui ne suis pas le coeur de cible de cet add-on j’imagine néanmoins très largement l’effet qu’elle peut avoir sur les fans. Bon mais c’est tant mieux alors si au pire, ça ne bouge pas : càd que les indécis le resteront ou se tourneront vers “mieux” plus tard (mais pas d’abandon au moins) :)

guilou05 dit:Vu qu'on est dimanche on aura quand même des mises à jour?

Y a intérêt sinon ça va chier! !! :)