[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:
Yenos dit:C'est mon deuxième KS mais les SG deviennent de plus en plus espacé, on est maintenant à 40K, vu qu'il reste encore bcp de temps on va finir avec du 100K ? lol
A mon avis il doit plus rien leur rester en provision ;)

Il me semble que ça ne devrait pas dépasser les 50K$ par pallier

Si ils tiennent ca jusqu'au bout ca en fait un sacré paquet qui restent a débloquer !!!!

Bon bah je me suis mis un marque page à la 1080 juste pour venir balancer que bizarrement, à la lecture de l’update, mon pledge avait augmenté de 20$ :clownpouic:

Lu vite fais, je décolle. Bon bah c’est génial. En plus y a 2 SG, ça va leur permettre de souffler un peu. Le dice Bag fait gagner du temps et évite de cramer un “vrai” SG si il y a une ruée vers le book.
C’est pas comme ça qu’ils vont remettre Kickspy sur les rails!! :lol:
Par contre, c’est flou, le livre est inclus dans le King et payant pour les autres, payant pour tout le monde (ce que je crois) mais utilise les persos du king, ou juste y se sont trompé, et ça n’a rien a faire là?

bokomeme dit:
Deathkah dit:La campaign pour le King pledge, ça va forcément faire changer des barbarians vers kings !! Cool :-p


Il faut les fig du King pledge pour jouer la campagne ?

Oui c'est dit dans l'update et écrit sur l'image de l'add-on.

L add on, c est bien la campagne de Goreto? Je comprends bien?

Zemeckis dit:Bon bah je rajoute 20$ à mon pledge :P

Avec la Croc box et la Bauza box, tu peux sûrement rajouter $60 :D
endevor dit:20$ je trouve ça plus que correct j'attendais un peu plus que ça.
Bon ça y est Goreto va avoir encore plus la pression :)

Perso je m'attendais plutot a un $30-40 ! En plus avec une intégration mode artbook / notes de l'auteur .... :shock: :shock:
bokomeme dit:
Deathkah dit:La campaign pour le King pledge, ça va forcément faire changer des barbarians vers kings !! Cool :-p

Il faut les fig du King pledge pour jouer la campagne ?

Oui et a priori elle utilise aussi quelques SG...

Franchement le petit coup de filou (c’est gentil venant de moi) avec le bouquin de campagne (+20$) utilisable qu’avec le contenu de la King edition (+45$) histoire de monter la cagnotte pour pas cher (pour eux) :D

Tiens, au vu du très faible pourcentage de backers 90$, l’objectif ne serait-il pas, pour le KS et en favorisant le king (dés, book, …), d’arriver naturellement à zéro (ou presque) boîte 90$ ? Plus simple, plus efficace et peut-être tout bénéfice pour tous… Wait and see.
Pour le book à 20$, je m’attendais à plus cher mais à voir avec le contenu.

super update, ça valait vraiment le coup d’attendre. Tout est parfait dans cette campagne. vivement ce soir pour l’update 24 lorsque la campagne sera à 740k$ :mrgreen:

Nicowa dit:Lu vite fais, je décolle. Bon bah c'est génial. En plus y a 2 SG, ça va leur permettre de souffler un peu. Le dice Bag fait gagner du temps et évite de cramer un "vrai" SG si il y a une ruée vers le book.
C'est pas comme ça qu'ils vont remettre Kickspy sur les rails!! :lol:
Par contre, c'est flou, le livre est inclus dans le King et payant pour les autres, payant pour tout le monde (ce que je crois) mais utilise les persos du king, ou juste y se sont trompé, et ça n'a rien a faire là?

Le livre est payant pour tout le monde, mais le King pledge est nécessaire pour pouvoir en profiter à 100%
GEEKMAN dit:[nouveau HS]
Ce n'est pas "Louinet approved" mais depuis une semaine je relis l'intégrale des Savage Sword of Conan, 235 NUmeros tout de même, je me régale... Rien que les pubs entre les histoires pour avoir un corps comme Conan, la muscu, les arts martiaux, c'est grand! Et puis Buscema, Windsor Smith, Jane, chan... Que du bonheur!

Jane, Jane... Kane pet-être ? :roll:
Je déteste Ernie Chan, mais Buscema, Alcala, Kane, Barry Smith, Neal Adams, Howard Chaykin, etc. que tu bonheur...

[Campaign/artbook]
Tain mais à 20$ c’est de l’instabuy pour 90% des King pledge …
On va prendre 80k$ facile en quelques heures :shock:
L’update 24 va tomber la nuit prochaine :mrgreen:

Bon, je rajoute 20$ aussi sans hésitation. J’ai une question, qui ne remet pas en cause mon pledge je préfére préciser :D : la couverture du livre sera sous forme “revue” ou sous forme cartonnée ? L’image sur KS laisse penser à du cartonné mais ça me surprendrai (en bien)

Benisa63 dit:Bon, je rajoute 20$ aussi sans hésitation. J'ai une question, qui ne remet pas en cause mon pledge je préfére préciser :D : la couverture du livre sera sous forme "revue" ou sous forme cartonnée ? L'image sur KS laisse penser à du cartonné mais ça me surprendrai (en bien)

hardcover, c'est une couverture en dur. Du moins, c'est qui a été dit.

Alors, je vous le dis tout de suite, je suis à la bourre en lecture.
J’étais tranquillement en train de préparer à manger, quand tout à coup c’est le drame.
:shock: :shock:
Je viens de voir l’Update et, comment vous dire?
JE VEUX le Swamp Demon et la Campagne c’est Auto-buy.
Le sac à dés, c’est plus anecdotique, même si ça fait toujours plaisir.
J’ai cependant une question sur ce sac à dés… Il est daltonien-proof? :clownpouic:

To&Co dit:Bonjour à tous,
je suis comme beaucoup bien emballé par ce jeu et tout ce qui tourne autour. Je suis par contre de moins en moins emballé par ce thread qui d'une source d'infos très intéressante vire au chat absurde dont 95% du contenu est quasiment sans intérêt. Ok, c'est super drôle, 40 pages de plus par jour, mais même en filtrant à mort ça prend une heure mini pour dégoter les messages qui nous en apprennent plus sur le projet que sur la vie des forumeurs.
Quand quelqu'un parvient à poster trois messages à la suite en citant juste des posts précédents pour illustrer ça d'un smiley, qu'il se pose un tout petit peu la question de la pertinence de son acte et de ce qu'en tire les 500 lecteurs.
Merci d'avoir lu ce petit pavé un peu chiant et rabat-joie.
Et merci à Pawn qui travaille à plein temps pour clarifier tout ça.

8)

je crois les doigt pour que le pm ne tombe pas trop tot, enfin pas en février
ca me permettrait de rajouter un peu plus de thune dans les add on (meme si du coup ca ferait pas avancer les SG)

je crois les doigt pour que le pm ne tombe pas trop tot, enfin pas en février
ca me permettrait de rajouter un peu plus de thune dans les add on (meme si du coup ca ferait pas avancer les SG)

Crystalboy dit:Alors, je vous le dis tout de suite, je suis à la bourre en lecture.
J'étais tranquillement en train de préparer à manger, quand tout à coup c'est le drame.
:shock: :shock:
Je viens de voir l'Update et, comment vous dire?
JE VEUX le Swamp Demon et la Campagne c'est Auto-buy.
Le sac à dés, c'est plus anecdotique, même si ça fait toujours plaisir.
J'ai cependant une question sur ce sac à dés... Il est daltonien-proof? :clownpouic:

Juste bave-proof :P