[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Benisa63 dit:Bon, je rajoute 20$ aussi sans hésitation. J'ai une question, qui ne remet pas en cause mon pledge je préfére préciser :D : la couverture du livre sera sous forme "revue" ou sous forme cartonnée ? L'image sur KS laisse penser à du cartonné mais ça me surprendrai (en bien)

Fred a parlé ici de Hard Cover....

[Drogue]
Hop 50 pages pendant la nuit. :roll: .
Je sais pas si ça le fait ailleurs, mais chez moi il y’a une pub “Ici paris” qui s’affiche parfois sur cette page de TT, avec en une “Céline Dion dans l’enfer de la drogue”.
Hilarant.
De la baltique évidemment.

Pas sûr d’avoir tout capté sur le livret de campagne :roll:
En gros, ma question c’est : y a-t-il des scénarios inédits dedans par rapport à ceux du king pledge ou est-ce “juste” une campagne liant les scénars déjà dispos dans le king pledge ?
Merci d’avance.

[Forum FAQ page 1]
Je profite d’un moment de calme pour apporter ma pierre à l’édifice (je parle de ce forum).
Edit : mince, le temps d’écrire ça et plus de calme ! Update 23 : 2SG et un add-on.
Je comprends le côté montagne insurmontable à franchir à chaque fois qu’on arrive ou qu’on revient ici.
Cependant, multiplier les lieux de lecture ne rendrait pas les choses plus aisées, au contraire (je n’arrive pas à suivre le KS, les topics BGG et le forum TT -jai fait mon choix).
En fait, tout est déjà ici : la page 1 correspond à la demande de certains d’un autre thread qui clarifierait tout, il suffit de renvoyer plus souvent vers elle car peu de gens sont habitués à ce concept : en effet, même si la page 1 est indiquée dans le titre, celui qui arrive ici veut poser vite sa question, faire vite son commentaire donc je ne pense pas qu’il lise le titre avec attention.
L’idée des tags est excellent pour ceux qui cherche visuellement, avec le moteur de recherche, ou qui ne souhaitent pas tout lire !
Lire tous les posts me prends du temps mais j’avoue que je le fait avec un grand plaisir (j’aime autant les blagues que les sujets sérieux, je suis aussi sensible au sujets qui traînent en longueur -dés :mrgreen:).
Mais, après tout, nous sommes sur LE forum qui traite de Conan, tout est bon à dire, tout est bon à prendre.
Je ne suis pas un geek de base (quoi que…), je le suis en conscience. J’ai décidé de m’éclater pendant 1 mois, quitte à mettre quelques heures de ma vie réelle de côté chaque jour, mais c’est trop éclatant.
Et, comme l’a dit quelqu’un quelque part : c’est une vraie série ici, on attend chaque épisode avec impatience.
Continuez ! Découvrez ! Râlez ! Extasiez-vous ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Abienesst dit:je crois les doigt pour que le pm ne tombe pas trop tot, enfin pas en février
ca me permettrait de rajouter un peu plus de thune dans les add on (meme si du coup ca ferait pas avancer les SG)

En tout cas il va pas etre super loin vu les délais... au plus tard je le verrais bien fermer en avril, voir mars...

A noter que le livre n’est pas indiqué “KS Exclusive” sur l’image mais s’il faut la king deluxe edition pour en profiter (qui elle est KS Exclusive) fatalement le bouquin ne “serait qu’un artbook” en dehors de la campagne non ?

Franz dit:


Je ne l'ai pas sur mon écran KS Conan. :?: :?: :?:
Motorhead dit:
To&Co dit:Bonjour à tous,
je suis comme beaucoup bien emballé par ce jeu et tout ce qui tourne autour. Je suis par contre de moins en moins emballé par ce thread qui d'une source d'infos très intéressante vire au chat absurde dont 95% du contenu est quasiment sans intérêt. Ok, c'est super drôle, 40 pages de plus par jour, mais même en filtrant à mort ça prend une heure mini pour dégoter les messages qui nous en apprennent plus sur le projet que sur la vie des forumeurs.
Quand quelqu'un parvient à poster trois messages à la suite en citant juste des posts précédents pour illustrer ça d'un smiley, qu'il se pose un tout petit peu la question de la pertinence de son acte et de ce qu'en tire les 500 lecteurs.
Merci d'avoir lu ce petit pavé un peu chiant et rabat-joie.
Et merci à Pawn qui travaille à plein temps pour clarifier tout ça.

8)


+ :lol:
grandlapin dit:
Zemeckis dit:Bon bah je rajoute 20$ à mon pledge :P

Avec la Croc box et la Bauza box, tu peux sûrement rajouter $60 :D

Oui y'a des chances, mais je ferai au fur et à mesure :P

j’ai une question : la campagne n’est pas exclu par contre elle se joue avec une boite qui n’existera pas dans le commerce avec plein de trucs exclu. comment c’est possible ?

Totoche dit:
Je ne l'ai pas sur mon écran KS Conan. :?: :?: :?:

Sur la page des updates... dommage qu'ils mettent cette page à jour avant la page principale d'ailleurs

Non c’est une campagne de scénarios inédits avec 15 cartes équipements liées à la campagne qui fait aussi office d’artbook et il faut le King pledge pour pouvoir jouer la campagne.

Dino dit:Pas sûr d'avoir tout capté sur le livret de campagne :roll:
En gros, ma question c'est : y a-t-il des scénarios inédits dedans par rapport à ceux du king pledge ou est-ce "juste" une campagne liant les scénars déjà dispos dans le king pledge ?
Merci d'avance.

19 nouveaux inédits, mais utilisent le matos de la King

clairement le bouquin avec 19 scenarii et l’artbook à 17€ au taux de change actuel ce n’est pas cher.

grisboui dit:j'ai une question : la campagne n'est pas exclu par contre elle se joue avec une boite qui n'existera pas dans le commerce avec plein de trucs exclu. comment c'est possible ?


Excellente question, je plussoie pour avoir une réponse.

Oui donc le livre est semi exclusif (art book) à la campagne KS

Le coup de la campagne à 20$, c’est juste :shock: je n’hésite même pas, je la prends direct.
Par contre je suis sûr que ça va encore râler de partout à cause du fait qu’il faut la King box pour y jouer, vous allez voir…
Le gros monstre est énorme, mais j’ai un peu peur du rendu de la figurine, c’est possible de bien rendre cette quantité de détails?
Le sac de dés, ça aurait du être un des premiers SG, car je trouve ça assez anecdotique.

c’est marrant, sur KS, y’a tous ceux qui ont pledgé 90$ qui demandent ce qu’il faut comme éléments du pledge à 135$ pour jouer à la campagne. :P
en clair : dois je vraiment passer au dessus ? y’a pas d’autre solution ? bon d’accord…

JabbaTheHatt dit:Le sac de dés, ça aurait du être un des premiers SG, car je trouve ça assez anecdotique.

Non ils voulaient frapper fort dès le début.
Zemeckis dit:c'est marrant, sur KS, y'a tous ceux qui ont pledgé 90$ qui demandent ce qu'il faut comme éléments du pledge à 135$ pour jouer à la campagne. :P
en clair : dois je vraiment passer au dessus ? y'a pas d'autre solution ? bon d'accord...

C'est pour ça que dans les premiers jours quand dans les coms KS on pouvait lire "que la version barbarian suffisait et que la king n'avait pas de plus value" Jamie a prévenu qu'il ne fallait pas lacher de suite son pledge King : les dés c'était juste pour temporiser le mode campagne je pense :wink: