[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

shambhala dit:
grisboui dit:j'ai une question : la campagne n'est pas exclu par contre elle se joue avec une boite qui n'existera pas dans le commerce avec plein de trucs exclu. comment c'est possible ?


Excellente question, je plussoie pour avoir une réponse.

oui c'est pas bête ça !!!
Comment jouer aux scénario qui nécessite des figs exclu.
Pour le coup il n'y aura pas trop d'intérêts à l'acheter pour les gens qui achèteront le jeu en boutique.
jmt-974 dit:
Abienesst dit:je crois les doigt pour que le pm ne tombe pas trop tot, enfin pas en février
ca me permettrait de rajouter un peu plus de thune dans les add on (meme si du coup ca ferait pas avancer les SG)

En tout cas il va pas etre super loin vu les délais... au plus tard je le verrais bien fermer en avril, voir mars...

mars ca m irait tout a fait :mrgreen:
bokomeme dit:
oui c'est pas bête ça !!!
Comment jouer aux scénario qui nécessite des figs exclu.
Pour le coup il n'y aura pas trop d'intérêts à l'acheter pour les gens qui achèteront le jeu en boutique.

Pour l'artbook ? (cher)
JabbaTheHatt dit:
Le gros monstre est énorme, mais j'ai un peu peur du rendu de la figurine, c'est possible de bien rendre cette quantité de détails?
Le sac de dés, ça aurait du être un des premiers SG, car je trouve ça assez anecdotique.

Le sac il est la pour ammortir le fait que le SG va craquer vite avec l'addon ;) (regarde CMon et mantic font souvent ca aussi ;) )... c'est un SG bidon :) (mais bon on est a 40k entre les SG pour 700 et ca c'est cadeau :mrgreen: )
Pour le monstre je suis surpris / décu / embetté qu'on ai pas la fig... tout devait etre fait normalement :?

Ça arrache ces trois nouvelles propositions. Y savent y faire, les salauds ! :mrgreen:
Sinon, comme je n’ai pas envie d’aller sur le site US, j’avais émis un avis sur les illustrateurs et sculpteurs.
Leur travail est sublime.
Est-ce qu’on en parle Outre-Atlantique ?
:kingpouic:

grisboui dit:j'ai une question : la campagne n'est pas exclu par contre elle se joue avec une boite qui n'existera pas dans le commerce avec plein de trucs exclu. comment c'est possible ?

C'est une vraie question, car s'ils faut des éléments "KS exclusive" de la King pour la faire, ça voudrait dire que ceux qui n'ont pas pledgé pour la king durant le KS ne pourront jamais faire toute la campagne, alors même que ce livret sera en à priori en vente par la suite... Incohérence non?
Wutang dit:
bokomeme dit:
oui c'est pas bête ça !!!
Comment jouer aux scénario qui nécessite des figs exclu.
Pour le coup il n'y aura pas trop d'intérêts à l'acheter pour les gens qui achèteront le jeu en boutique.

Pour l'artbook ? (cher)

Sauf si il est décliné avec une boite “campagne” avec les figs qui manquent et changement des héros / monstres trop exclus ?
Jiheffe dit:
Lapin-Malin dit: Mais en même temps on peux aussi mettre des restrictions, par exemple tous les pledge de plus de x$ doivent être validé par l'auteur avant de participer au montant total...

Et on revient au besoin d'avoir quelqu'un derrière l'écran.

J'ai jamais dit qu'il fallait remplacer la personne derrière l'écran, je dit juste que pouvoir programmer l'envoi de certains updates en avance pourrait être bénéfique. Par exemple si le SG risque de tomber durant la nuit, on préprogramme l'update. "L'animateur" n'a pas besoin de mettre son réveil et les backers de l'autre côté du monde ne sont pas en retard au travail en attendant l'update.
jmt dit:
Moi je prefere l'etre humain... apres t'as des mecs qui vont lancer des KS et partir 3 jours en vacances (ca c'est vu)... serieux, la regarde, il a fait le taff jamie (panne de reveil, lol)... et ca fait partie du show je trouve, la tout le monde bave, c'est juste énorme...

Ça c'est au risque de l'éditeur de ne pas animer son KS. Comme tu dis certains le font déjà sans qu'une programmation soit possible.
Et je suis totalement d'accord ça fait partie du show, d'autant plus que la frustration, l'attente et l'envie sont des bons moteurs de vente :)
Je râlais pas sur le fait que la programmation d'update n'existe pas, je me posais juste la question.

Bien vu jmt, ça me semble envisageable d’où la non mention “KS exclusive” sur le livre

Steven Ford
Ugh. Accessories like dice bags should be add-ons because most people aren't interested in them. I can buy a bunch of velvet bags for a dollar if I want them. Very disappointed.

en gros, il veut tous les meilleurs trucs en stretch goal, et tous les trucs pourris en add on :P .
  • 2 SG d’un coup tres bien !
    - Le dice bag bof bof bof mais avec tous les SG excellents, c’est pas bien grave.
    - le livre de campagne+ équipements a ce prix si tous les scenariis sont différents de la boite de base, c’est juste exceptionnel ! A voir maintenant comment est géré a progression des héros et de l’overlord.
    - en ce qui concerne le PM : j’espère contrairement à certains qu’il sera le plus tôt possible pour que les délais soient respectés. Si l’argent manque, il suffit de prendre le KS exclu et d’acheter le reste en boutique…
Wutang dit:
Zemeckis dit:c'est marrant, sur KS, y'a tous ceux qui ont pledgé 90$ qui demandent ce qu'il faut comme éléments du pledge à 135$ pour jouer à la campagne. :P
en clair : dois je vraiment passer au dessus ? y'a pas d'autre solution ? bon d'accord...

C'est pour ça que dans les premiers jours quand dans les coms KS on pouvait lire "que la version barbarian suffisait et que la king n'avait pas de plus value" Jamie a prévenu qu'il ne fallait pas lacher de suite son pledge King : les dés c'était juste pour temporiser le mode campagne je pense :wink:

+1 y'en a 3 qui viennent de migrer d'ailleurs (et par rapport a en gros une heure avant l'update on a +$3500 d'addons... et ca monte)
Wutang dit:A noter que le livre n'est pas indiqué "KS Exclusive" sur l'image mais s'il faut la king deluxe edition pour en profiter (qui elle est KS Exclusive) fatalement le bouquin ne "serait qu'un artbook" en dehors de la campagne non ?

Pas forcément, si c'est juste des sculptures alternatives dans le King Pledge. Les momies et squelettes des SG ne sont pas KS exclusifs.
Zemeckis dit:
Steven Ford
Ugh. Accessories like dice bags should be add-ons because most people aren't interested in them. I can buy a bunch of velvet bags for a dollar if I want them. Very disappointed.

en gros, il veut tous les meilleurs trucs en stretch goal, et tous les trucs pourris en add on :P .

Une logique "implacable" : add-on pourris = pas/peu d'achat = pas/peu de nouveau SGs débloqué. :clownpouic:
Patrice Louinet dit:
GEEKMAN dit:[nouveau HS]
Ce n'est pas "Louinet approved" mais depuis une semaine je relis l'intégrale des Savage Sword of Conan, 235 NUmeros tout de même, je me régale... Rien que les pubs entre les histoires pour avoir un corps comme Conan, la muscu, les arts martiaux, c'est grand! Et puis Buscema, Windsor Smith, Jane, chan... Que du bonheur!

Jane, Jane... Kane pet-être ? :roll:
Je déteste Ernie Chan, mais Buscema, Alcala, Kane, Barry Smith, Neal Adams, Howard Chaykin, etc. que tu bonheur...

Oui oui Kane, mon clavier a fourché. Chan, disons que j'ai fini par m'y faire :)
jmt-974 dit:
Wutang dit:
bokomeme dit:
oui c'est pas bête ça !!!
Comment jouer aux scénario qui nécessite des figs exclu.
Pour le coup il n'y aura pas trop d'intérêts à l'acheter pour les gens qui achèteront le jeu en boutique.

Pour l'artbook ? (cher)

Sauf si il est décliné avec une boite “campagne” avec les figs qui manquent et changement des héros / monstres trop exclus ?

Du coup les figs ne seront plus des exclu ?
Ou alors les même fig vont sortir avec une autre posture mais les même caractéristiques en version non exclu ?
C'est assez étrange. Vivement un retour de la monolith team à ce sujet.

Bonjour tout le monde !
Agréable surprise au réveil (tardif), encore des paliers dépassé. (et Belit sauvage débloquée ! \o/)
Question technique/règles : Sera t il possible au suzerain (overlord) de jouer un héros en même temps ? (tel un MJ ayant un perso’ sur un jdr)

[Goreto] [Campagne]
Goreto peux maintenant répondre aux différentes questions listées par la communauté sur la campagne :mrgreen:
Hâte d’avoir un aperçu du monstre des marais.
Le pledge moyen par backer est toujours à 140$, mais je pense que d’ici ce soir, il va légérement augmenté.

Pikaraph dit:
val2partajeux dit:
Moi j'aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen:
Il y a quelques centaines de pages je me suis fait bacher pour avoir osé dire qu'on aurait pu transposer ce jeu dans un autre univers :wink:
Comme quoi, c'est une nouvelle ère qui commence...

Ben si on va dans cette direction, y a encore plus puissant à faire : Hokuto No Ken ! Y a des persos en pagaille, dans les 2 camps, je verrai bien le système Conan adapté à cet univers.

Là tu viens de m'envoyer du rêve direct dans le cortex.
En plus, on retrouve ce coté petit nombre contre masse de troupailles avec un gros qui tape.
Le problème, c'est que Ken n'est pas un voleur, il ne vit pas d'aventure, il défonce juste.
Par contre, je ne peux pas passer à coté de ça: un petit Cobra? Là par contre, on va manquer de combat au corps à corps, mais dieu que l'univers est riche. :D
bokomeme dit:
shambhala dit:
grisboui dit:j'ai une question : la campagne n'est pas exclu par contre elle se joue avec une boite qui n'existera pas dans le commerce avec plein de trucs exclu. comment c'est possible ?


Excellente question, je plussoie pour avoir une réponse.

oui c'est pas bête ça !!!
Comment jouer aux scénario qui nécessite des figs exclu.
Pour le coup il n'y aura pas trop d'intérêts à l'acheter pour les gens qui achèteront le jeu en boutique.

A mon avis l'art book et scénarios sont utilisables avec boite de base, c'est juste que si tu veux l'avoir maintenant et pas dans un an après la sortie du KS (période prévue pour sortir toutes les extensions) tu dois passer en king maintenant. Sinon il faudra attendre...2 ans...et forcément plus cher que 20$ à ce moment là car à mon avis la participation dans le king pledge intervient aussi dans le coût de cet artbook. Economiquement CQFD. :)