[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

slyperz dit:au vu du titre de l'update 23 "$655k - Savage Bêlit UNLOCKED! Next: More accessories, more monsters and How to Kill a God." (comment tuer un dieu (pour les anglophobe)) je pense que la campagne ce termine par un combat contre thog et c'est pour ca quelle est King pledge exclusif vu que thog est KS exclusif à la king.
Peut etre que pour la verison boutique de la campagne on pourra remplacer les figurines manquantes par d'autres non KS exclusif ou avec des scenarii différents pour contenter tout le monde
wait and see


pour moi le boss c'est Khosatrel Khel ,au vu de la desription de la campagne.
"you'll find 19 different scenarios that will see our heroes on the trail of Khosatrel Khel, the ancient creature of the depths, the god of Dagonia, a nigh-on invincible golem with skin as hard as steel!"
slyperz dit:au vu du titre de l'update 23 "$655k - Savage Bêlit UNLOCKED! Next: More accessories, more monsters and How to Kill a God." (comment tuer un dieu (pour les anglophobe)) je pense que la campagne ce termine par un combat contre thog et c'est pour ca quelle est King pledge exclusif vu que thog est KS exclusif à la king.
Peut etre que pour la verison boutique de la campagne on pourra remplacer les figurines manquantes par d'autres non KS exclusif ou avec des scenarii différents pour contenter tout le monde
wait and see

Je pense aussi que la campagne est jouable sans le king, en faisant quelques adaptations : remplacer Thag par un autre par exemple. Mais ce ne sera pas écrit dans la règle officielle, donc certains n'aimeront pas.

Presque à mi chemin de la pochette de dés
#hype!
:mrgreen:
Par contre, c’est fou ce qu’un add-on “fort” est efficace en terme d’impact. Sachant que les ricains sont à peine / pas encore réveillés…

Wutang dit:
Moavoa dit:
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ?

Fan de Brom je peux pas la lacher :(

L'idée derrière cette question c'est de savoir s'ils s'assurent de ne pas se tirer de balle dans le pied (ça parait arrogant dit comme ça, je ne me permet pas de donner de leçon) entre la sortie des différents add-on/extensions et les super SGs hyper généreux ?

avec le dernier addon, je pense qu'on a une meilleure idée du plan de Monolith : ce qui est ludique ("utile") semble à prix très concurrentiel (le livre campaign + art book se vendrait pépouze à plus de $20) et le collector à tarif collector. Personnellement, ça me convient^^
la brom box, c'est purement un objet collector. Pour ceux qui sont fan de cette illustration, ou qu'ils la découvrent, ou qu'elle l'es a fait rêver longtemps. Le prix est donc élevé mais c'est logique finalement.
Je me suis posé longtemps la question de la prendre ($25). Et hier la question de la garder. Mais, finalement, je me crois plus amoureux de cette illustration qu'autre chose. Piégé. Mais avec le sourire :)

Vue que j’adore le boulot que fait Stephane Nguyen, j’ai vraiment hâte de voir sa sculpture du Swamp Démon.

slyperz dit:au vu du titre de l'update 23 "$655k - Savage Bêlit UNLOCKED! Next: More accessories, more monsters and How to Kill a God." (comment tuer un dieu (pour les anglophobe)) je pense que la campagne ce termine par un combat contre thog et c'est pour ca quelle est King pledge exclusif vu que thog est KS exclusif à la king.
Peut etre que pour la verison boutique de la campagne on pourra remplacer les figurines manquantes par d'autres non KS exclusif ou avec des scenarii différents pour contenter tout le monde
wait and see

Kosahtral Kehl est un dieu
Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:
Pipire dit:
le livre de campagne sera en boutique, mais pas forcément à 20$ (soit environ 17€).


mais vu que tu ne pourras pas l'utiliser avec la boite vendue en boutique...je pige pas.

Je pensais plutot à une version légèrement différente du livre, en boutique. En gros, c'est la même campagne, mais adaptée avec le matos de boutique.
Pour moi : la campagne qui se trouve actuellement sur KS est une campagne spéciale pour le matos KS. Une version "amoindrie" existera, en boutique.

autre solution, faire de la campagne en boutique une "extension", avec tout le matos qui va bien avec (livre + figurines + tuiles + etc...).

Pour moi ça semble clair :
=> En boutique tu pourras acheter, soit :
- Le Livre de campagne (25-30 €) et séparément les figus nécessaires pour y jouer qui ne sont pas
dans la boite de base (ex: Thog), avec des sculptures différentes de celle de la King box
(qu’on aura prochainement en add-on)
- Une boite contenant tout ce que je viens de citer au dessus

ThierryT dit:la brom box, c'est purement un objet collector. Pour ceux qui sont fan de cette illustration, ou qu'ils la découvrent, ou qu'elle l'es a fait rêver longtemps. Le prix est donc élevé mais c'est logique finalement.

C'est clair. Moi je suis fan de l'illustration depuis longtemps, donc je peux pas laisser passer.
jmt-974 dit:Je repose ma question sur le nombre de points de vie du chef picte et du serpent ?
Et j'ajoute : vous auriez l'équipement de départ...

Quand j'y ai joué en novembre dernier, le serpent avait 8 et le chef picte 5.
A conditionner par :
- 1: ma mémoire défaillante
- 2: possibles changement depuis
Par exemple, on a fait deux parties ce jour là, au cours de la première le serpent avait 10, Fred a décidé de le passer à 8 après.
Donc c'était en phase d'équilibrage.
Hadoken_ dit:
slyperz dit:au vu du titre de l'update 23 "$655k - Savage Bêlit UNLOCKED! Next: More accessories, more monsters and How to Kill a God." (comment tuer un dieu (pour les anglophobe)) je pense que la campagne ce termine par un combat contre thog et c'est pour ca quelle est King pledge exclusif vu que thog est KS exclusif à la king.
Peut etre que pour la verison boutique de la campagne on pourra remplacer les figurines manquantes par d'autres non KS exclusif ou avec des scenarii différents pour contenter tout le monde
wait and see


pour moi le boss c'est Khosatrel Khel ,au vu de la desription de la campagne.
"you'll find 19 different scenarios that will see our heroes on the trail of Khosatrel Khel, the ancient creature of the depths, the god of Dagonia, a nigh-on invincible golem with skin as hard as steel!"

tu as sans doute raison :wink:
je pense par contre qu'un livre de campagne alternatif (sans avoir besoin d'avoir pledge la king vera le jour) une campagne alternatif avec surment des scenarii commum a la version KS et d'autre different c'est pour ca qu'ils ne mettent pas le KS exclusif sur le book.
ceci n'est que pure speculation :lol:
Pipire dit:
Ca je m'en doute bien !!! Mais une promesse est une promesse : je ne prendrais pas d'add-on lors de ce KS !!!
En même temps, vu que tu te l'ai promis à toi-même, tu n'as qu'à passer outre cette promesse et te le pardonner dans la foulée ! :wink:

et les extensions?il y a aura des campagnes avec?ou si c’est juste 2 map (apparement?) jusque quelques scénarios?

Sur Kicktrack, le jour 6 est meilleur que le jour 4 en $ (= en nombre de baker) et meilleur aussi que le jour 5 tant en nombre de baker que de $
Bref, le sixième jour on commence à rentrer dans l’accélération de fin de campagne. :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Sinon, je m’absente 4 heures, pas trop de message SVP, sinon ça va encore râler à la maison. Quoi que de toute façon, vu comment ça se va se passer, ça va râler fort et sec à la fin du mois de février. ^^

guilou05 dit:
khaali dit:Pour éviter de frustrer les forumeurs qui ne font que passer pour une question ou une info, on pourrait peut-être créer un second fil qui servirait uniquement pour que ceux-là puissent poser des questions? On y mettrait le post de page 1 et les remarquables résumés de Pawn?

Ça se remplirait à nouveau très vite d'un peu de tout.

j'y pensais hier
mais ça ne peut marcher qu'avec un thread réservé à un posteur (ou 2/3 au max) pour n'avoir que des actus/infos et 0 comment.
ThierryT dit:
guilou05 dit:
khaali dit:Pour éviter de frustrer les forumeurs qui ne font que passer pour une question ou une info, on pourrait peut-être créer un second fil qui servirait uniquement pour que ceux-là puissent poser des questions? On y mettrait le post de page 1 et les remarquables résumés de Pawn?

Ça se remplirait à nouveau très vite d'un peu de tout.

j'y pensais hier
mais ça ne peut marcher qu'avec un thread réservé à un posteur (ou 2/3 au max) pour n'avoir que des actus/infos et 0 comment.

ben c'est la page 1.
Arathelis dit:Le Livre de campagne (25-30 €) et séparément les figus nécessaires pour y jouer qui ne sont pas dans la boite de base (ex: Thog), avec des sculptures différentes de celle de la King box (qu'on aura prochainement en add-on)

Thog dispo en add-on ? Même avec une posture différente, je ne m'y attendrais pas trop.
Teia dit:
Arathelis dit:Le Livre de campagne (25-30 €) et séparément les figus nécessaires pour y jouer qui ne sont pas dans la boite de base (ex: Thog), avec des sculptures différentes de celle de la King box (qu'on aura prochainement en add-on)

Thog dispo en add-on ? Même avec une posture différente, je ne m'y attendrais pas trop.

... avec la gueule ouverte ? .. humm ils en seraient capable les bandits !

[divers][ricains]

Lobo dit:
shambhala dit:Ça risquerait d’énerver les ricains.

Si il faut le king pour jouer la campagne… ça énervera des ricains
Si il y a possibilité de remplacer les figs du king par des stretch gals… ça énervera des américains
Si y a pas de pack sortant en boutique avec la campagne… ça énervera des ricains
Si ce pack hypothétique sort en boutique avec les figs du king… ça énervera des ricains
Si ce pack hypothétique sort en boutique avec des figs alternatives… ça énervera des ricains
Si il faut payer la campagne… ça énervera des américains
je continue? :)

Non, ça risquerait d’énerver les ricains ! :mrgreen:

Deathkah dit:[Divers]
Pour ceux que ça intéresse je tiens à jour un doc pour voir plus facilement où on en est de tous ce qui est débloqué.
Le lien est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing


Intéressant, merci ! :D Mais dans la somme totale, à la fin, tu as mis le king à 125 alors que nous ne sommes que 700 à avoir ce privilège. Essaie de ne pas énerver les ricains ! 8)

oni60 dit:
jmt-974 dit:Je repose ma question sur le nombre de points de vie du chef picte et du serpent ?
Et j'ajoute : vous auriez l'équipement de départ...

Quand j'y ai joué en novembre dernier, le serpent avait 8 et le chef picte 5.
A conditionner par :
- 1: ma mémoire défaillante
- 2: possibles changement depuis
Par exemple, on a fait deux parties ce jour là, au cours de la première le serpent avait 10, Fred a décidé de le passer à 8 après.
Donc c'était en phase d'équilibrage.

Merci x'est déja ca :)
Quelqu'un a une version récente ? Et l'équipement de départ ?
(sinon je vais me tapper ce soir ou demain matin la TTTV... j'ai 2 ou 3 parties planifiées mardi et d'autres jeudi... faut que je me chauffe avant et que j'ai tout :) )