[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

D’ailleurs est-ce que chaque leader vient avec ses pions PV ?
Il me semble que sr la TTTV c’était une pile de token pour comptabiliser les PV. Ca a changé depuis ?

CBP dit:[divers][ricains]
Deathkah dit:[Divers]
Pour ceux que ça intéresse je tiens à jour un doc pour voir plus facilement où on en est de tous ce qui est débloqué.
Le lien est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Intéressant, merci ! :D Mais dans la somme totale, à la fin, tu as mis le king à 125 alors que nous ne sommes que 700 à avoir ce privilège. Essaie de ne pas énerver les ricains ! 8)

Je voudrais pas énerver les ricains j'ai mis à jour avec toutes les possibilités :lol: :lol:
Deathkah dit:
CBP dit:[divers][ricains]
Deathkah dit:[Divers]
Pour ceux que ça intéresse je tiens à jour un doc pour voir plus facilement où on en est de tous ce qui est débloqué.
Le lien est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Intéressant, merci ! :D Mais dans la somme totale, à la fin, tu as mis le king à 125 alors que nous ne sommes que 700 à avoir ce privilège. Essaie de ne pas énerver les ricains ! 8)

Je voudrais pas énerver les ricains j'ai mis à jour avec toutes les possibilités :lol: :lol:

Sympa ton tableau excel, sur le 1er tableau. Merci
Tu pourrais y rajouter le nombre de scénarios ?
Wutang dit:A noter que le livre n'est pas indiqué "KS Exclusive" sur l'image mais s'il faut la king deluxe edition pour en profiter (qui elle est KS Exclusive) fatalement le bouquin ne "serait qu'un artbook" en dehors de la campagne non ?

il est plus probable qu'une version retail soit vendue ensuite en boite avec ce qui manquerait en figs

Beaucoup ici ce vente (pas dans le mauvais sens du terme ici) d’avoir pledger sur plusieurs KS, avez vous pensez systématiquement à poster dans les commentaires de ces KS pour Conan ? :D
Je l’ai fais sur Fireteam Zero, ça apporte forcément quelques bakers de plus (ceux qui ne regarde pas la page d’accueil de KS, TT ou BGG par exemple…). EG (créateur de FTZ) a pledgé en tout cas 8)

[tableau récapitulatif]

Deathkah dit:
CBP dit:[divers][ricains]
Deathkah dit:[Divers]
Pour ceux que ça intéresse je tiens à jour un doc pour voir plus facilement où on en est de tous ce qui est débloqué.
Le lien est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Intéressant, merci ! :D Mais dans la somme totale, à la fin, tu as mis le king à 125 alors que nous ne sommes que 700 à avoir ce privilège. Essaie de ne pas énerver les ricains ! 8)

Je voudrais pas énerver les ricains j’ai mis à jour avec toutes les possibilités :lol: :lol:

:pouicok:
Et +1 pour les scénar et les add-on hors fig (sac à dés). :)

Allez, encore un peu de sous-sous dans le nourrain :kingpouic:

Dahkon dit:Beaucoup ici ce vente (pas dans le mauvais sens du terme ici) d'avoir pledger sur plusieurs KS, avez vous pensez systématiquement à poster dans les commentaires de ces KS pour Conan ? :D
Je l'ai fais sur Fireteam Zero, ça apporte forcément quelques bakers de plus (ceux qui ne regarde pas la page d'accueil de KS, TT ou BGG par exemple...). EG (créateur de FTZ) a pledgé en tout cas 8)

Je déteste les gens qui font ca... donc non je ne le fait pas :)
ThierryT dit:il est plus probable qu'une version retail soit vendue ensuite en boite avec ce qui manquerait en figs

Oui mais là alors, tout ce qui est estampillé KS exclusive ne le serait plus... Normalement tout le contenu de la king est KS exclusive.
Arathelis dit:
Palo dit:Tiens, au vu du très faible pourcentage de backers 90$, l'objectif ne serait-il pas, pour le KS et en favorisant le king (dés, book, ...), d'arriver naturellement à zéro (ou presque) boîte 90$ ? Plus simple, plus efficace et peut-être tout bénéfice pour tous... Wait and see.

Ça s'appelle du Marketing Opérationnel.
Et ça fonctionne ! :wink:

C'est bien ce que je sous entendais :wink:
jmt-974 dit:
Dahkon dit:Beaucoup ici ce vente (pas dans le mauvais sens du terme ici) d'avoir pledger sur plusieurs KS, avez vous pensez systématiquement à poster dans les commentaires de ces KS pour Conan ? :D
Je l'ai fais sur Fireteam Zero, ça apporte forcément quelques bakers de plus (ceux qui ne regarde pas la page d'accueil de KS, TT ou BGG par exemple...). EG (créateur de FTZ) a pledgé en tout cas 8)

Je déteste les gens qui font ca... donc non je ne le fait pas :)

Pourquoi ?
Je ne parle pas de flooder...

ça me ferait chier de rater un jeu exceptionnel parceque personne n'a pensé à mettre un lien là où je peux le voir -_-
(je ne me suis pas fait insulté sur FTZ en tout cas...)
Zagig_Yragerne dit:
ThierryT dit:il est plus probable qu'une version retail soit vendue ensuite en boite avec ce qui manquerait en figs

Oui mais là alors, tout ce qui est estampillé KS exclusive ne le serait plus... Normalement tout le contenu de la king est KS exclusive.

Mais, cela semble bizarre que Valeria soit KS exclusive. donc, la version King serait unique, mais il y aurait une autre version dans le comerce (sculpture ou stats différentes, par exemple)
Sinon, la couverture du artbook/livret de campagne est définitive ? Je la trouve particulièrement laide. On dirait une capture d'écran du mmorpg.
Zagig_Yragerne dit:
ThierryT dit:il est plus probable qu'une version retail soit vendue ensuite en boite avec ce qui manquerait en figs

Oui mais là alors, tout ce qui est estampillé KS exclusive ne le serait plus... Normalement tout le contenu de la king est KS exclusive.

Ah bon? Et si dans le scénario c'est écris “Valeria OU Red Sonia” et que red sonia avec un nouveau monstre et trois trucs est dans une extension ? (des trucs pas encore dispos qui font que les barabarians ne peuvent pas pour l'instant...
Il y a bien deux sujets sur lesquels je fait confiance c'est que les exclues seront exclues... apres reste les "doubles possibilités" ou les "autres sculpt"...

Il manque de clarté ce ks
J’aurais bien aimé un truc à la rise of the kage/taluva
Genre t’as des icônes ou couleur pr le pledge normal et deluxe.
Et sur les SG on voit si ça concerne les 2 niveaux de pledge ou un seul
Ensuite, on suppose mais on ne sait pas réellement ce qui se trouvera en vente ensuite.
On croit comprendre que c’est pas du box upgrade mais pas exclusif à la campagne. Pourtant, je les voit mal vendre des packs de squelettes à côté.
Bref, je commence à m’y perdre
J’ai plein d’argent à dépenser (sûrement une deuxième boîte et des add on) mais si on peut le trouver ailleurs je vais peut être attendre le retail pour certains éléments

Hoiniel dit:Sinon, la couverture du artbook/livret de campagne est définitive ? Je la trouve particulièrement laide. On dirait une capture d'écran du mmorpg.

Je ne sais pas si c'est la version définitive. Mais si je me souviens bien des paroles de Fred, ce sera la couverture des règles. Donc on peut peut être espérer qu'elle va changer, car moi aussi je ne la trouve pas terrible.
jmt-974 dit:Ah bon? Et si dans le scénario c'est écris “Valeria OU Red Sonia” et que red sonia avec un nouveau monstre et trois trucs est dans une extension ? (des trucs pas encore dispos qui font que les barabarians ne peuvent pas pour l'instant...
Il y a bien deux sujets sur lesquels je fait confiance c'est que les exclues seront exclues... apres reste les "doubles possibilités" ou les "autres sculpt"...

Ben tout le contenu de la king est estampillé KS exclusive. Après, feront ils des variantes pour jouer la campagne avec des figurines alternatives, why not.

Jaimie sur KS :
- Due to the King pledge requirement, this book IS a KS exclusive (not sure why that didn’t appear). We have plans for other, Non-exclusive campaign expansions for retail.
“La King Pledge étant indiqué obligatoire, ce livre EST une exclusivité KS (je ne sais pas pourquoi ça n’apparaissait pas). Nous avons des projets d’autres extensions de campagne non exclusive pour les Boutiques”

Des infos de Jamie sur la campagne :


First of all: a few questions about the famous book.
- This book will be available in English and French.
- It’s a Hardback A4 book.
- It Includes 19 BRAND NEW scenarios. During the course of a campaign, you will play through 9 of these that will be selected based on the results of the past ones.
- These missions can also be played as STAND ALONE missions, like all the other ones included with the base game, so for those of you that wanted a scenario expansion, this is for you!
- You actually need all the contents of the king pledge to play! The hero selection process works slightly different in the campaign. Certain heroes will be required for certain missions, (though there are always alternatives) and when a hero dies in the campaign…he’s gone! So you will need replacements too ;) There is also a mission or two with a TON of enemies (think Black Friday hordes).
- Due to the King pledge requirement, this book IS a KS exclusive (not sure why that didn’t appear). We have plans for other, Non-exclusive campaign expansions for retail.

[campagne]
doublon avec le message du dessus

ah ben voila,on a la réponse 8)