[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

kensu dit:Il manque de clarté ce ks
J'aurais bien aimé un truc à la rise of the kage/taluva
Genre t'as des icônes ou couleur pr le pledge normal et deluxe.
Et sur les SG on voit si ça concerne les 2 niveaux de pledge ou un seul
Ensuite, on suppose mais on ne sait pas réellement ce qui se trouvera en vente ensuite.
On croit comprendre que c'est pas du box upgrade mais pas exclusif à la campagne. Pourtant, je les voit mal vendre des packs de squelettes à côté.
Bref, je commence à m'y perdre
J'ai plein d'argent à dépenser (sûrement une deuxième boîte et des add on) mais si on peut le trouver ailleurs je vais peut être attendre le retail pour certains éléments

TOUT les strech goal sont pour les DEUX pledges (oui il n'y a QUE deux pledges). Simple.
Et quand il n'y a pas écrit "kickstarter exclusive, tu pourra le trouver dans le commerce, mais plus tard et plus cher (mais comme tu à pleins d'argent c'est pas trop grave)

J’espère vraiment un guide de peinture. Jamie étant de Ravage ça serait logique… Au moins dans ce dernier mais vu la masse de figurine, faudrait 25 ans de Ravage pour avoir tous les guides…
Un guide officiel Conan ce serait top. 8)

Arathelis dit:Jaimie sur KS :
- Due to the King pledge requirement, this book IS a KS exclusive (not sure why that didn’t appear). We have plans for other, Non-exclusive campaign expansions for retail.

Probleme résolu... fin des débats :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reste a coller le logo :)

Du coup c’est plus logique.
Cette campagne est bien exclusive KS.
Alors, le pledge barbarian est-il voué à disparaître? :mrgreen:

Bonjour les furieux.
[SG et add-on]
Vraiment cette campagne KS me plait beaucoup et chaque SG me régale encore plus (même le sac de dés aura son utilité).
Le dernier SG, le démon des marais et l’add-on campagne (uniquement $20) sont dans la lignée.
[Questions campagne]
Il y a quelques (beaucoup) de pages quelqu’un avait commencé, à la demande de Goreto, a faire une synthèse des questions concernant la campagne.
Dans les derniers posts, j’ai vu beaucoup de questions intéressantes. Entre autre, une portant sur le nombre réel de scénars pour arriver à la fin de la campagne en fonction des échecs/succès.
Est ce que le suivi des questions est toujours assuré ?
Dans la même idée que la FAQ traduite et fournie aux anglophones la version finale avec les réponses de Goreto et traduite en Anglais permettrait de désamorcer pas mal de questions à “risques”. Mais cela à déjà sans doute été réfléchi.

NIKOWA quand tu passes par la : FAQ ?

MoYo dit:Des infos de Jamie sur la campagne :

First of all: a few questions about the famous book.
- This book will be available in English and French.
- It’s a Hardback A4 book.
- It Includes 19 BRAND NEW scenarios. During the course of a campaign, you will play through 9 of these that will be selected based on the results of the past ones.
- These missions can also be played as STAND ALONE missions, like all the other ones included with the base game, so for those of you that wanted a scenario expansion, this is for you!
- You actually need all the contents of the king pledge to play! The hero selection process works slightly different in the campaign. Certain heroes will be required for certain missions, (though there are always alternatives) and when a hero dies in the campaign…he’s gone! So you will need replacements too ;) There is also a mission or two with a TON of enemies (think Black Friday hordes).
- Due to the King pledge requirement, this book IS a KS exclusive (not sure why that didn’t appear). We have plans for other, Non-exclusive campaign expansions for retail.

Je suis très content des précisions de Jamie sur la campagne. Ca me convient parfaitement.

Dahkon dit:J'espère vraiment un guide de peinture. Jamie étant de Ravage ça serait logique... Au moins dans ce dernier mais vu la masse de figurine, faudrait 25 ans de Ravage pour avoir tous les guides...

Je pense que ca va arriver... vu la phrase de Jamie : "A painting guide is a real possibility."
boubastyle dit:Du coup c'est plus logique.
Cette campagne est bien exclusive KS.
Alors, le pledge barbarian est-il voué à disparaître? :mrgreen:

Oui ! :^:
MoYo dit:
Dahkon dit:J'espère vraiment un guide de peinture. Jamie étant de Ravage ça serait logique... Au moins dans ce dernier mais vu la masse de figurine, faudrait 25 ans de Ravage pour avoir tous les guides...

Je pense que ca va arriver... vu la phrase de Jamie : "A painting guide is a real possibility."


J'attends de voir, j'ai posé la question directement à Jamie lors d'un hangout avec des espagnols, mais jamais eu de réponse clair "oui on va le faire". Je pense que c'est tentant mais c'est aussi beaucoup de boulot donc... A voir s'ils ont le temps et les ressources mais j'adorerai ça ;)

vous avez sur sur la page FB Monolith,sur le post de la vidéo Beasts of War,ou Jamie fait la boulette -par confusion- de dire que Brom n’est plus…il y a Brom qui a réagit dans les commentaires :lol: :mrgreen:
d’ailleurs j’espère qu’il a reçu des excuses,vu comment il spamme les commentaires :mrgreen:

fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois. Quelqu'un de gentil pourrait-il prendre la suite des comptes des EB du 29 :mrgreen: ?

Je viens de penser à un truc.
Vous pensez qu'on peut réussir à lui coller une image relou dans la tête?
Un truc, qui ferait que, quand il est avec sa copine, il pense à une armée de TTciens accrocs à Conan en train de l'encourager, de crier ou de chanter à chaque "attaque" de Fred?
Ou un truc façon sitcom avec des rires ou des applaudissements en fond sonore :)
Fred, si tu passes par là, pense à nous et profites-en bien :twisted:
Dahkon dit:J'espère vraiment un guide de peinture. Jamie étant de Ravage ça serait logique... Au moins dans ce dernier mais vu la masse de figurine, faudrait 25 ans de Ravage pour avoir tous les guides...
Un guide officiel Conan ce serait top. 8)

J'ai la même espérance que toi. Ca serait un gros plus.

KS Exclusive ben voilà : King pledge au TOP.
Sinon on avait pas mal de bonnes réponse : Campagne utilisant des héros de la King Delux edition, scénario avec des hordes d’ennemis nécessaire (squelettes ? surement).
Enfin bref avec le bandeau sur l’image plus de débat possible :D

On sais aussi maintenant grâce à Jamie que la campagne se déroulera sur 9 scénarios.

Et les 19 scénars en mode standalone : vraiment cool.
Bon sinon la campagne moi je trouve ça très alléchant

Grumph dit:
Dans les derniers posts, j'ai vu beaucoup de questions intéressantes. Entre autre, une portant sur le nombre réel de scénars pour arriver à la fin de la campagne en fonction des échecs/succès.
Est ce que le suivi des questions est toujours assuré ?
Dans la même idée que la FAQ traduite et fournie aux anglophones la version finale avec les réponses de Goreto et traduite en Anglais permettrait de désamorcer pas mal de questions à "risques". Mais cela à déjà sans doute été réfléchi.


Jamie vient de confirmer 19 nouveaux scénarios, utilisant différents héros à différents points, et une campagne dans laquelle tu joueras réellement 9 scénars en fonction de tes résultats.
Pour le suivi des questions, si tu veux dire un service de Trad, tu peux me demander, aucun souci (un MP c'est plus simple)!
Pour ce qui est de la MAJ de la FAQ existante, c'est fait ici, et je fais suivre en anglais

D’apres mes calculs a la louche on en serait déjà a pas loin de 500 livres de campagne en addon…

Les Barbarian ca a un peu bougé mais pas trop… d’un autre coté c’est totalement annecdotique leur volume…
[EDIT : evidemment on a dépassé la journée d’hier, et on est a 250 new backers bien partis pour faire comme hier :) ]

buffalosteak-0 dit:
ThierryT dit:
j'y pensais hier
mais ça ne peut marcher qu'avec un thread réservé à un posteur (ou 2/3 au max) pour n'avoir que des actus/infos et 0 comment.

ben c'est la page 1.

bien d'accord
sauf que les gens ne lisent pas les FAQ, ou ne font pas attention au fait qu'elle existe p1.
un thread purement informatif pourrait être utile (même si je ne suis pas naïf non plus). Au moins, ça compenserait un peu pour tous ceux qui doivent lire 40 pages quand ils se connectent. Moi, ça ne me gêne pas mais j'imagine bien que pour beaucoup de gens, c'est juste infaisable.
jmt-974 dit:
[EDIT : evidemment on a dépassé la journée d'hier, et on est a 250 new backers bien partis pour faire comme hier :) ]

Pôv' Kicktraq (ou je sais plus c'est quoi le nom)... il est pas près d'aller mieux!