[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zagig_Yragerne dit:
ThierryT dit:il est plus probable qu'une version retail soit vendue ensuite en boite avec ce qui manquerait en figs

Oui mais là alors, tout ce qui est estampillé KS exclusive ne le serait plus... Normalement tout le contenu de la king est KS exclusive.

non. Il y a des fiches, tuiles figs etc qui ne sont pas exclus
et les exclus peuvent être sur l'exécution, rien n'empêche de faire des figs alternatives
quoi qu'il en soit, si une telle box sort en boutique (plus que probable imho), ce ne sera pas à $20 vu ce qu'il y aura en plus du "livre". Le King's Pledge vient donc de prendre de la valeur (joli, Monolith; très joli^^)
MadTotoro dit:
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet Luxembourgeois. Quelqu'un de gentil pourrait-il prendre la suite des comptes des EB du 29 :mrgreen: ?

Je viens de penser à un truc.
Vous pensez qu'on peut réussir à lui coller une image relou dans la tête?
Un truc, qui ferait que, quand il est avec sa copine, il pense à une armée de TTciens accrocs à Conan en train de l'encourager, de crier ou de chanter à chaque "attaque" de Fred?
Ou un truc façon sitcom avec des rires ou des applaudissements en fond sonore :)
Fred, si tu passes par là, pense à nous et profites-en bien :twisted:

Rhoooo... :mrgreen:
J'espère sincèrement qu'il a réussi à débrancher un peu aujourd'hui pour profiter un peu, ce n'est qu'un homme :^:
Merguez dit:Le sac à dés pour le rendre plus attractif, il suffit de le garnir d'un dé de chaque couleur en plus, non?

Avec 21 dés en tout dans la boite, c'est pas inutile un sac Conan.
Faut pas oublier qu'il y a quelques jours ils ont filé un pack de dés gratos, même pas en SG, juste comme ça. ils auraient peut-être du les mettre dans le SG du sac.
Orpheus dit:
jmt-974 dit:
[EDIT : evidemment on a dépassé la journée d'hier, et on est a 250 new backers bien partis pour faire comme hier :) ]

Pôv' Kicktraq (ou je sais plus c'est quoi le nom)... il est pas près d'aller mieux!

Ouais.... mais c'est nous qu'on dit qu'ils sont cassés... peut etre que l'objectif a + de 2M est réaliste (moi ca me le parrait pas... mais bon....)
Pour l'instant par rapport a Zombicide S3 on atomise le nombre de nouveaux backers par jour “en retirant les deux premiers” (qui sont tres particuliers), et on est devant ZS2 en nombre de backer a jour équivallent... :shock:
Coté montant par jour (sans les deux premiers) on est similaire voir un poil au dessus des 2... :shock: :shock:

N’empêche que le King Pledge Update Content il est toujours pas à jour :lol:
(Et c’est toujours mon marque page) :mrgreen:

snaf69 dit:N'empêche que le King Pledge Update Content il est toujours pas à jour :lol:
(Et c'est toujours mon marque page) :mrgreen:

Je voyais pas à quel propos la dernière fois que tu l'as dit, et je vois toujours pas maintenant ^^
Il manque quoi, à part le correctif sur les counterbases?

Sinon, ajout des indications sur la campagne à la FAQ anglaise

edit : ah, les SG, peut être?

[vieille question]
Et les counterbase, quelqu’un y pense aux counterbase ? 25 annoncés, 30 montrés…

CBP dit:[vieille question]
Et les counterbase, quelqu'un y pense aux counterbase ? 25 annoncés, 30 montrés....

Moi j'y ai pensé (juste au dessus ^^)
... Mais aussi dans ma tête, et la FAQ anglaise : Vu que les SG de figs "trash mob" viennent par 5, je pense que c'est 25 le "bon" nombre (pas besoin de 6 de chaque couleur, du coup). Mais je ne fais qu'émettre cette hypothèse, hein
Zagig_Yragerne dit:
buffalosteak-0 dit:
The number of the beast
:mrgreen:

C'est malin !!! Maintenant je vais aller écouter la chanson !

Double dose d'Adrian Smith!
skrohmagnon dit:D'ailleurs est-ce que chaque leader vient avec ses pions PV ?
Il me semble que sr la TTTV c'était une pile de token pour comptabiliser les PV. Ca a changé depuis ?

Je ne sais pas ce qu'il en est !
D'ailleurs peut-être qu'une Tuile spéciale pour compter les PVs (avec un pion par Boss) du style de celle créée pour compter les tours serait plus pratique que X pions pour chaque Pv de Boss !
Enfin c'est juste une idée comme ça...
Dahkon dit:J'espère vraiment un guide de peinture. Jamie étant de Ravage ça serait logique... Au moins dans ce dernier mais vu la masse de figurine, faudrait 25 ans de Ravage pour avoir tous les guides...
Un guide officiel Conan ce serait top. 8)

C'est effectivement ce que j'ai demandé dans la matinée. Apparemment Jamie n'a pas fermé la porte : @Seb: A painting guide is a real possibility. Certains ont répondu qu'on avait déjà des blogs et sites ça et là et nous avons même depuis peu sur TT un forum dédié et des vidéos très sympas mais en tant que super newbie, ce qui m'intéresserait est un vrai compendium sur Conan et surtout les choix de couleur. Par forcément les techniques qu'on retrouve effectivement un peu partout mais plutôt du style :
Pour la figurine X en niveau débutant, on peut partir sur un sous-couchage de telle couleur puis des aplats de telle et telle couleurs là et là et enfin un lavis Z à cet endroit. Pour un niveau intermédiaire, on peut remplacer cet aplat par celui-ci, faire un ombrage là et là... Ces deux niveaux me semblent suffisants, les experts n'ont pas besoin de guide 8)
Même si ce topic me bouffe une partie de mes nuits, j'adore ce coté café du commerce, ne changez rien !!!

Vous êtes fous de penser à la peinture maintenant! Ca risque de vous freiner dans vos pldges! :mrgreen:

jmt-974 dit:Pour l'instant par rapport a Zombicide S3 on atomise le nombre de nouveaux backers par jour “en retirant les deux premiers” (qui sont tres particuliers), et on est devant ZS2 en nombre de backer a jour équivallent... :shock:
Coté montant par jour (sans les deux premiers) on est similaire voir un poil au dessus des 2... :shock: :shock:

Je surveille ça de près également :D
Zombicide S2 a été dépassé hier par Conan en nombre de backers, et ça promet pour la suite !
Surtout que le pledge moyen sur Zombicide S2 est à 252$ contre 142$ pour Conan pour l'instant.
Par contre Zombicide S3 va être dur à déloger :kingpouic:

Dommage qu’il ne donne pas plus d’images des plateaux de jeux car ils ont l’air sublime. Je trouve qu’il accentue un peu trop sur les figurines par rapport. Evoluer sur encore plus de plateaux de jeu serais encore mieux maintenant qu’on a des tonnes de figurines pour jouer dessus… :roll:

ARES dit:Dommage qu'il ne donne pas plus d'images des plateaux de jeux car ils ont l'air sublime. Je trouve qu'il accentue un peu trop sur les figurines par rapport. Evoluer sur encore plus de plateaux de jeu serais encore mieux maintenant qu'on a des tonnes de figurines pour jouer dessus... :roll:

+1
Et on va finir par avoir plus de boss que de troupes.
Il nous faut des troupes de bases ! Votre avis ?
ARES dit:Dommage qu'il ne donne pas plus d'images des plateaux de jeux car ils ont l'air sublime. Je trouve qu'il accentue un peu trop sur les figurines par rapport. Evoluer sur encore plus de plateaux de jeu serais encore mieux maintenant qu'on a des tonnes de figurines pour jouer dessus... :roll:

Faut se garder un peu de mystère pour la réception aussi. De toute façon je ne me mouille pas en disant qu'ils seront tous magnifiques et intéressant. Il suffit de dire "hop une map en plus avec 2 scénarios" en mettant un bout d'images, et ça passe! Les gens sont plus critiques sur les figs donc Monolith insiste dessus
@Pipoboy: Des squelettes ou des momies en plus?
Bouchette63 dit:
jmt-974 dit:Pour l'instant par rapport a Zombicide S3 on atomise le nombre de nouveaux backers par jour “en retirant les deux premiers” (qui sont tres particuliers), et on est devant ZS2 en nombre de backer a jour équivallent... :shock:
Coté montant par jour (sans les deux premiers) on est similaire voir un poil au dessus des 2... :shock: :shock:

Je surveille ça de près également :D
Zombicide S2 a été dépassé hier par Conan en nombre de backers, et ça promet pour la suite !
Surtout que le pledge moyen sur Zombicide S2 est à 252$ contre 142$ pour Conan pour l'instant.
Par contre Zombicide S3 va être dur à déloger :kingpouic:

Je crois que si il finissent entre les deux.... ce sera miraculeux... a suivre mais perso j'ai du mal a accepter qu'un KS dépasse 1,5M :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pipoboy dit:
ARES dit:Dommage qu'il ne donne pas plus d'images des plateaux de jeux car ils ont l'air sublime. Je trouve qu'il accentue un peu trop sur les figurines par rapport. Evoluer sur encore plus de plateaux de jeu serais encore mieux maintenant qu'on a des tonnes de figurines pour jouer dessus... :roll:

+1
Et on va finir par avoir plus de boss que de troupes.
Il nous faut des troupes de bases ! Votre avis ?

La on a eu l'addon "en SG" avec marais/forteresse ténébreuse + MV... je vois bien les autres addons "en addon" apporter des troupes...(et les SG les augmenter par packs de 5)
Orpheus dit:
snaf69 dit:N'empêche que le King Pledge Update Content il est toujours pas à jour :lol:
(Et c'est toujours mon marque page) :mrgreen:

Je voyais pas à quel propos la dernière fois que tu l'as dit, et je vois toujours pas maintenant ^^
Il manque quoi, à part le correctif sur les counterbases?

Sinon, ajout des indications sur la campagne à la FAQ anglaise

edit : ah, les SG, peut être?

Ben en fait c'est ça :

Pas à jour avec les dernier SG débloqués :roll:
EDIT : Mais bon sang, même pas à jour, CA EN FAIT DU MATOS !!!!
bouqoss dit:
ARES dit:Dommage qu'il ne donne pas plus d'images des plateaux de jeux car ils ont l'air sublime. Je trouve qu'il accentue un peu trop sur les figurines par rapport. Evoluer sur encore plus de plateaux de jeu serais encore mieux maintenant qu'on a des tonnes de figurines pour jouer dessus... :roll:

Faut se garder un peu de mystère pour la réception aussi. De toute façon je ne me mouille pas en disant qu'ils seront tous magnifiques et intéressant. Il suffit de dire "hop une map en plus avec 2 scénarios" en mettant un bout d'images, et ça passe! Les gens sont plus critiques sur les figs donc Monolith insiste dessus
@Pipoboy: Des squelettes ou des momies en plus?


Des arbalétriers hyrkaniens, des kozaks,...